Posté(e) le 27 mars 20187 a Auteur comment_912688 bon ben super tout est parfait alors donc ça ressemble à sa le fameux téton une sorte de BTR qui joue le rôle de guide je comprends totalement son fonctionnement maintenant. ...
Posté(e) le 27 mars 20187 a comment_912702 Si je ne dis pas de bêtise tu ne peux pas dépasser les -1 avec. Et j'allais dire 1.4 sans, mais Aramis confirme 1.3
Posté(e) le 27 mars 20187 a Auteur comment_912720 Il y a 1 heure, La Miche31 a dit : Si je ne dis pas de bêtise tu ne peux pas dépasser les -1 avec. Et j'allais dire 1.4 sans, mais Aramis confirme 1.3 Ok ça confirme bien je suis a 1. 20 devant et je lui avais demandé d'être maximum au carreau constructeur ce qui a été fait et à l'arrière je suis à un 1.50 Modifié le 27 mars 20187 a par lotus
Posté(e) le 27 mars 20187 a comment_912730 Mon rapport de géo avec coupelles OEM sans le teton, jantes 18' Apex ARC-8 Sympa ton retour sur les Bilstein B12 Lotus, c'est vraiment un bon compromis entre sportivité et confort. L'auto va légèrement se rabaisser après quelques centaines de kilomètres pour l esthetique. Pour le comportement routier c'est niquel, sur route l'auto est parfaitement guidée et stable, sans être trop ferme.
Posté(e) le 27 mars 20187 a Auteur comment_912828 Il y a 8 heures, Stussy31 a dit : Mon rapport de géo avec coupelles OEM sans le teton, jantes 18' Apex ARC-8 Sympa ton retour sur les Bilstein B12 Lotus, c'est vraiment un bon compromis entre sportivité et confort. L'auto va légèrement se rabaisser après quelques centaines de kilomètres pour l esthetique. Pour le comportement routier c'est niquel, sur route l'auto est parfaitement guidée et stable, sans être trop ferme. Oui ce sont de très bonne suspension je pensais pas quand même avoir une telle différence alors peut-être mes amortisseurs n'était pas forcément très en forme ou peut-être les b12 accoupler à une bonne géométrie font toute la différence quelle précision du train avant avec une auto qui vire bien à plat le seul reproche que je peux leur faire pour le moment c'est sur les routes sinueuses l'auto sauti légèrement Pour ce qui est du rabaissement je trouve qu'elle est descendu un petit peu surtout de l'arrière c'est flagrant l avant un peu moins Modifié le 27 mars 20187 a par lotus
Posté(e) le 28 mars 20187 a comment_912881 + 1 j'aime bien quand ça sautille. Je pense au faite qu'ils sont tout neufs...
Posté(e) le 28 mars 20187 a comment_912888 C’était ce que je voulais mettre initialement mais compte tenu que l’on fait un peu de piste j’ai mis des KW V2 avec ressorts clubsport pour le montage avec les coupelles ground control de manière à accentuer le carro. Ça coûte quoi un pack de B12? Je voulais des B14 au départ mais c’est un bracage rapport au V2. Apres ils ont l’avantage d’être révisables mais vu les kilomètres que l’on fait avec on devrait les changer dans 20 piges
Posté(e) le 28 mars 20187 a comment_912896 Il y a 10 heures, lotus a dit : Oui ce sont de très bonne suspension je pensais pas quand même avoir une telle différence alors peut-être mes amortisseurs n'était pas forcément très en forme ou peut-être les b12 accoupler à une bonne géométrie font toute la différence quelle précision du train avant avec une auto qui vire bien à plat le seul reproche que je peux leur faire pour le moment c'est sur les routes sinueuses l'auto sauti légèrement Pour ce qui est du rabaissement je trouve qu'elle est descendu un petit peu surtout de l'arrière c'est flagrant l avant un peu moins +1 le train avant est vraiment incisif et précis avec une bonne géo. Tes amortos sont neufs, la sensation de sautillement devrait s'estomper avec le temps ! il y a 41 minutes, Lebrun38 a dit : C’était ce que je voulais mettre initialement mais compte tenu que l’on fait un peu de piste j’ai mis des KW V2 avec ressorts clubsport pour le montage avec les coupelles ground control de manière à accentuer le carro. Ça coûte quoi un pack de B12? Je voulais des B14 au départ mais c’est un bracage rapport au V2. Apres ils ont l’avantage d’être révisables mais vu les kilomètres que l’on fait avec on devrait les changer dans 20 piges Les KW c'est encore un autre monde par rapport aux Bilstein B12. Tu as fais le bon choix, si tu fais de la piste des combinés sont plus adaptés, le fait de pouvoir régler ta hauteur et ta dureté est un plus ! Le PACK Bilstein B12 (Bilstein B6 + ressorts courts Eibach) je l'ai touché a 756€ frais de port compris sur un site allemand ?
Posté(e) le 28 mars 20187 a Auteur comment_913015 Il y a 18 heures, julien m a dit : + 1 j'aime bien quand ça sautille. Je pense au faite qu'ils sont tout neufs... ok tu me rassures si le fait d'être neufs fond qui sautille franchement tu l'aurais pensé aussi loin !! que ça pourrait venir du rattrapage automatique..... sinon la purge était impeccable rien à dire il n'y avait pas d'air dans le circuit garde bien ton outil au chaud il est très utile Il y a 16 heures, Lebrun38 a dit : C’était ce que je voulais mettre initialement mais compte tenu que l’on fait un peu de piste j’ai mis des KW V2 avec ressorts clubsport pour le montage avec les coupelles ground control de manière à accentuer le carro. Ça coûte quoi un pack de B12? Je voulais des B14 au départ mais c’est un bracage rapport au V2. Apres ils ont l’avantage d’être révisables mais vu les kilomètres que l’on fait avec on devrait les changer dans 20 piges Je pense que tu as bien fait de prendre des V2 vu que tu fais pas mal de piste car les personnes qui ont voulu utiliser les B12 pour de la piste on été déçu et les on vite remplacé Moi je les ai payer 810 € livret provenant de la France @Stussy31 dis-moi tu as remarqué combien de temps après avoir installer les B12 que ton auto c'était poser définitivement sans plus bouger ? Modifié le 28 mars 20187 a par lotus
Posté(e) le 29 mars 20187 a comment_913044 Je n'en doute pas! Mais je suis curieux! Je voulais des filetés quoi qu'il arrive et les V2 je connais bien puisque j'en ai sur ma GTA du coup le choix n'était pas trop dure. J'avais même commandé des V3 Initialement, mais ils se sont loupé et m'ont envoyé des V2, mais vu que c'est pas une pure pistarde c'est amplement suffisant! J'ai pris la M hier soir pour rejoindre ma petite famille a Annonay, chez les parents de ma femme, je prends un pied monstre derrière le volant. C’est incroyable le nombre de pouces levés et d’appel de phare qu’on m’a fait ! A en croire qu’il y avait les bleus à un moment ! Alors que le coyote disait le contraire ! lol Le seul truc qui est pénible je trouve, c’est la tendance de l’auto à suivre les déformations de la route avec les jantes en 19 et les CF. Bref, elle aime les billards !
Posté(e) le 29 mars 20187 a Auteur comment_913094 Il y a 7 heures, Lebrun38 a dit : Je n'en doute pas! Mais je suis curieux! Je voulais des filetés quoi qu'il arrive et les V2 je connais bien puisque j'en ai sur ma GTA du coup le choix n'était pas trop dure. J'avais même commandé des V3 Initialement, mais ils se sont loupé et m'ont envoyé des V2, mais vu que c'est pas une pure pistarde c'est amplement suffisant! J'ai pris la M hier soir pour rejoindre ma petite famille a Annonay, chez les parents de ma femme, je prends un pied monstre derrière le volant. C’est incroyable le nombre de pouces levés et d’appel de phare qu’on m’a fait ! A en croire qu’il y avait les bleus à un moment ! Alors que le coyote disait le contraire ! lol Le seul truc qui est pénible je trouve, c’est la tendance de l’auto à suivre les déformations de la route avec les jantes en 19 et les CF. Bref, elle aime les billards ! Faut dire que tu n'as pas une couleur courante elle. Flash !! ça m'arrive aussi.... le bleu attire l' œil, reste à la mode malgré les années qui passent moi personnellement je suis aussi en 19 235 de large à l'avant et je ne ressens pas forcément ce phénomène as-tu bien contrôler tes rotule de triangle ça me faisait sur ma 3 30 E46 elle chercher beaucoup la route quand il y avait des imperfections j'étais chaussée aussi en 235 devant et une fois remplacer ça y aller nettement mieux
Posté(e) le 29 mars 20187 a comment_913101 le bleu doit faire pour beaucoup, mais j'ai peu de remarques... elle est pourtant bleu, mais plus passe partout! je n'ai pas non plus les jantes, le coffre CSL... bref moins agressive qd même
Posté(e) le 29 mars 20187 a Auteur comment_913122 C'est sur son look CSL il joue beaucoup.... avec le bleu flashy j'ai remarqué une paire de jante plus grosse fait changer beaucoup la personnalité du véhicule au regard des gens. Modifié le 29 mars 20187 a par lotus
Posté(e) le 30 mars 20187 a comment_913325 C’est vrai que le LSB n’est pas ce qu’il y a de plus discret comme couleur. J’imagine qu’elle doit un peu en imposer quand elle arrive de face poser sur ces 19. Pour mes triangles ils sont quasi neufs et les SB aussi. Je vais essayer de retourner lui faire faire une geo histoire de m’assurer que tout va bien. Modifié le 31 mars 20187 a par Lebrun38
Posté(e) le 30 mars 20187 a comment_913365 Le 28/03/2018 à 21:22, lotus a dit : @Stussy31 dis-moi tu as remarqué combien de temps après avoir installer les B12 que ton auto c'était poser définitivement sans plus bouger ? Posés fin octobre, j'ai pas beaucoup roulé depuis, environ 1500 kilomètres. Je peut pas te dire avec precision quand elle s'est vraiment rabaissée. Peut etre en janvier ou février je sais pas honnetement :/
Posté(e) le 31 mars 20187 a Auteur comment_913511 je n'ai pas pu m'empêcher de sortir la M cette après-midi pour comparer le comportement des 18 aux 19.... .montes pneumatiques que je rappelle au passage av 235/35/ et ar 265/30 . Alors comme je le pensais l'auto est beaucoup moins incisive et précise avec les 19 bons il n'y a pas un fausser mais quand même on perd donc en efficacité mais ça reste bien meilleur qu'avec les suspensions Oem sinon elle c'est bien poser j'adore c'est parfait
Posté(e) le 31 mars 20187 a comment_913516 Ah oui, tu sens une telle différence entre 18 et19 en terme de précision ???? c est étonnant..
Posté(e) le 31 mars 20187 a Auteur comment_913536 autant avant je ne ressentais pas forcément une énorme différence autant maintenant avec les nouvelles suspension j'ai l'impression d'avoir une différence plus importante la direction est clairement plus lourde elle est bien moins vif dans les petits lacets
Posté(e) le 1 avril 20187 a comment_913553 Le poids joue beaucoup. J’ai pesé mes jantes 18 qui sont des répliques, sans parler des pneus, j’ai déjà 2.2kg d’écart devant juste sur les jantes et 2,8kg derrière par roue. Tu multiplies ça part deux plus le poids des pneus 19 plus lourd et l’écart de comportement est la. Et tu joues sur les masses non suspendues, c’est celle qui ont le plus d’importance car continuellement en mouvement. J’ai hâte de tester à l’inverse de toi pour confirmer ce que tu dis! En 18 j’ai pris 235/40 et 265/35. Cela correspond à ma Monte CSL aujourd’hui donc il n’y a vraiment que le poids qui va jouer. Ce sera intéressant.
Posté(e) le 1 avril 20187 a Auteur comment_913571 Il y a 2 heures, Lebrun38 a dit : Le poids joue beaucoup. J’ai pesé mes jantes 18 qui sont des répliques, sans parler des pneus, j’ai déjà 2.2kg d’écart devant juste sur les jantes et 2,8kg derrière par roue. Tu multiplies ça part deux plus le poids des pneus 19 plus lourd et l’écart de comportement est la. Et tu joues sur les masses non suspendues, c’est celle qui ont le plus d’importance car continuellement en mouvement. J’ai hâte de tester à l’inverse de toi pour confirmer ce que tu dis! En 18 j’ai pris 235/40 et 265/35. Cela correspond à ma Monte CSL aujourd’hui donc il n’y a vraiment que le poids qui va jouer. Ce sera intéressant. Je les avais déjà peser.... et il y avait pas non plus énormément de différence mes 18 Michelin Super Sport Av 225/45 21.4 kg Ar 255/40. 22.7 kg Mes 19 en Pirelli PZERO Nero Av 235/35. 21.7 kg Ar 265/30. 24.3 kg