Posté(e) le 1 avril 20187 a comment_913579 Oui etonnant.. autre explication: pneu? Poids en 19 plus éloigné du centre de rotation?
Posté(e) le 1 avril 20187 a comment_913609 Étonnant oui. Moi je vais tout re-peser une fois monté. J’ai pris le poids des jantes CSL sur un site. Alors je vais juste vérifier. Tes jantes 18, c’était quoi?
Posté(e) le 1 avril 20187 a Auteur comment_913618 Il y a 6 heures, GEBm3 a dit : Oui etonnant.. autre explication: pneu? Poids en 19 plus éloigné du centre de rotation? Peut-être enfin je sais pas je me demande si je vais pas repasser en 18 pouces.... mais bon je vais me laisser un peu de temps faire quelques courbe avec les 19 pour confirmer mon impression Il y a 2 heures, Lebrun38 a dit : Étonnant oui. Moi je vais tout re-peser une fois monté. J’ai pris le poids des jantes CSL sur un site. Alors je vais juste vérifier. Tes jantes 18, c’était quoi? Mes jantes en 18 sont les OEM d'origine au véhicule Modifié le 1 avril 20187 a par lotus
Posté(e) le 1 avril 20187 a comment_913662 Je suis pas surpris, les masses mobiles sont plus eloignées du centre, la force centripète qui s'oppose au mouvement des roues est lié a ca. Essayes avec des jantes lights, vraiment light...t as l'impression d avoir 30ch de plus.
Posté(e) le 3 avril 20187 a Auteur comment_914068 elle descend encore !!!! Modifié le 3 avril 20187 a par lotus
Posté(e) le 4 avril 20187 a comment_914100 Ceci dit elle me parait haute devant encore non???? La mienne semble plus basse.. peux tu mesurer sur sol plat la hauteur entre l'angle de l aile et le centre de roue pour comparer à la mienne?? j avais 35,2 env devant et 35,8 derriere. remarque cela parait pas évident avec le logo bbs. Le logo bmw donne le centre exact, plus facile !
Posté(e) le 4 avril 20187 a comment_914138 Il y a 5 heures, GEBm3 a dit : Ceci dit elle me parait haute devant encore non???? La mienne semble plus basse.. peux tu mesurer sur sol plat la hauteur entre l'angle de l aile et le centre de roue pour comparer à la mienne?? j avais 35,2 env devant et 35,8 derriere. remarque cela parait pas évident avec le logo bbs. Le logo bmw donne le centre exact, plus facile ! le plus simple est de mesurer entre le sol et l'aile non? Ou en le sol et le haut de la plaque d'immat pour l'avant Modifié le 4 avril 20187 a par louisrousillon
Posté(e) le 4 avril 20187 a Auteur comment_914140 Il y a 4 heures, GEBm3 a dit : Ceci dit elle me parait haute devant encore non???? La mienne semble plus basse.. peux tu mesurer sur sol plat la hauteur entre l'angle de l aile et le centre de roue pour comparer à la mienne?? j avais 35,2 env devant et 35,8 derriere. remarque cela parait pas évident avec le logo bbs. Le logo bmw donne le centre exact, plus facile ! bonne idée je vais prendre ses mesures au mieux que je peux-je ne devrais pas avoir trop de mal à bien déterminer l'axe même si les caches sont les BBS j'ai mesuré hier la hauteur entre le sol et le cache sous moteur je suis à 11,5 cm, avec mes jantes en 18 et suspension d'origine j'étaient à 12,5 en sachant que j'ai vraiment l'impression à chaque fois que je mets les 18 pouces l'auto me semble plus basse je le vois quand je rentre dans le véhicule à la hauteur du toit il y a 4 minutes, louisrousillon a dit : le plus simple est de mesurer entre le sol et l'aile non? Ou en le sol et le haut de la plaque d'immat pour l'avant Non cela ne sera pas une référence vu comme je le dis plus haut il me semble que l'auto est plus basse avec mes 18 pouces à confirmer
Posté(e) le 4 avril 20187 a comment_914160 Je pense pareil. Un petit cm de moins aux quatre coins et elle sera parfaite ?
Posté(e) le 4 avril 20187 a comment_914170 Il y a 4 heures, dams90 a dit : Tu peux encore la descendre d'un bon centimètre euh comment... ??? à part attendre qu'elle se tasse ou mettre un sac de ciment?
Posté(e) le 4 avril 20187 a comment_914171 il y a 18 minutes, GEBm3 a dit : euh comment... ??? à part attendre qu'elle se tasse ou mettre un sac de ciment? Ah merde je croyais que tu avais des combinés réglables en hauteur
Posté(e) le 4 avril 20187 a Auteur comment_914174 Il y a 2 heures, Peunje a dit : Je pense pareil. Un petit cm de moins aux quatre coins et elle sera parfaite ? Il y a 4 heures, dams90 a dit : Tu peux encore la descendre d'un bon centimètre J'aimerais bien la faire descendre lol bon sinon je viens de mesurer et je suis à 35,5 à l'arrière et 36,3 devant bon je pense qu'elle va descendre d un bons centimètres devant à l'arrière je dois pas être trop mal
Posté(e) le 4 avril 20187 a comment_914177 etonnant, derrière t'es comme moi, devant un petit cm de plus env
Posté(e) le 4 avril 20187 a Auteur comment_914207 Il y a 2 heures, GEBm3 a dit : etonnant, derrière t'es comme moi, devant un petit cm de plus env Oui étonnant que ce soit bien tasser derrière et devant pas encore, c'est peut-être dû aux accélérations qui écrase l'arrière qui fait que ça soit mis en place ? par contre devant ça descend doucement ce weekend elle était déjà plus haut qu'aujourd'hui de 1/2 cm
Posté(e) le 4 avril 20187 a comment_914218 Un bon roulage (comme le 29) et ça va la faire descendre !
Posté(e) le 5 avril 20187 a comment_914266 Le 01/04/2018 à 18:54, lotus a dit : Peut-être enfin je sais pas je me demande si je vais pas repasser en 18 pouces.... mais bon je vais me laisser un peu de temps faire quelques courbe avec les 19 pour confirmer mon impression Mes jantes en 18 sont les OEM d'origine au véhicule Apex ARC8 en 18 Je trouve le comportement avec les 18 OEM pas mal du tout, à changer ce serait par le modèle cité, de mémoire il y a une bonne douzaine de kilo à gratter sur les 4 roues.
Posté(e) le 5 avril 20187 a Auteur comment_914326 Il y a 8 heures, aramis a dit : Apex ARC8 en 18 Je trouve le comportement avec les 18 OEM pas mal du tout, à changer ce serait par le modèle cité, de mémoire il y a une bonne douzaine de kilo à gratter sur les 4 roues. Si on veux associer look et performance c'est claire les apex c'est ce qu'il faut sur M3 E46.... avec le recul je me dis que j'aurais dû rester en 18 pouces le 19 pouces c'est beau mais c'est tout
Posté(e) le 5 avril 20187 a comment_914334 Je pense même plus! Moi j’ai gagné déjà quasi 10 kilos pour mon set piste en 18 sans les pneus rapport au jantes CSL OEM. Et ce ne sont que des répliques BBS LM.