Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1,4k
  • Vues 137,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Jolie clichés de @juco2  petite sortie direction chamrousse avec @El Chab, @Mcfly97, et @juco2    

• Petite sortie en montagne pour se faire plaisir après un long moment  On retrouve vite les bonnes sensations  

• On cherche à avoir la perfection de mon pare-chocs  On va donner plus d'éclat au vernis accentué l effet miroir....  Première étape on va policher à l orbitale avec un poliche à grain fin po

Images postées

Posté(e)
comment_914356

clair que si le modele déjà te branche pas, ce que je compte faire tu vas pas etre client ;-)

si tu me dis que tu trouves ça à vomir, je ne t'en tiendrai jamais rigueur :oui:

mais je suis habitué tu sais, j'ai une E36 compact, verte, jantes dorée cligno orange... donc etre à contrepied j'aime !

Posté(e)
  • Auteur
comment_914388

Ouais.... pas top les Rays pour une M3 E46 mais pour une japonaise ça le fait :nickel6:

elles sont ultra légère incroyable :nickel8:

Modifié par lotus

Posté(e)
comment_914395

J aime le cote racing et musculeux que ca donne. Une M3 ne merite-t-elle pas de la top came ? 8)

les csl et autres donnent un style plus GT, j aime aussi, mais pas envie d un truc politiquement correct.

Posté(e)
comment_914453
Il y a 11 heures, Nakamiki a dit :

J aime le cote racing et musculeux que ca donne. Une M3 ne merite-t-elle pas de la top came ? 8)

les csl et autres donnent un style plus GT, j aime aussi, mais pas envie d un truc politiquement correct.

Je serai curieux de voir le rendu sur une M3 E46 ;)

Posté(e)
comment_914483

Perso j'aime aussi ( bon idem j'ai une M3 verte tuning lol )

Tu prends les JR, c'est des replicas à tarif correct.

Ça change, faut aimer c'est sur.

Posté(e)
comment_914504

J’aimais beaucoup sur japonaises et j’aime bien aussi sur M3 :lover:

Posté(e)
  • Auteur
comment_914520

JR sont de très bonne réplique et de très bonnes Jantes à prix abordable comme le souligne mich 

sur ma M3 j'ai des JR imitation BBS

sinon les Rays pas trop fan sur m3 à vrai dire mais je les aime énormément sur Nissan GTR R34 

Posté(e)
comment_914528

oui les JR sont tres bien, t as aussi les rota grid et grid drift qui ont un plus large choix de tailles/offset

Posté(e)
  • Auteur
comment_914565
Il y a 12 heures, Nakamiki a dit :

oui les JR sont tres bien, t as aussi les rota grid et grid drift qui ont un plus large choix de tailles/offset

Je confirme les rota c'est encore meilleur pour moi que les JR de très bonnes Jantes japonaise

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_916704

c'est du propre :D

j'aime trop ce moteur je le trouve beau :love: j'aime son architecture légèrement incliné

il mérite qu'on en prenne soin pas comme les moteur d'aujourd'hui qui sont malheureusement camouflé sous les plastiques

20180418_225449.thumb.jpg.c41357b89e708d717f4196d822294a1e.jpg

Posté(e)
comment_916770

C'est clair qu'il a une sacrée gueule! surtout avec les 6 papillons devant les yeux :)

Posté(e)
comment_917088

Certes pas le plus performant mais tellement attachant, c'est pour cela que je ne vendrai pas ma GTA?

20180420_173033.jpg