Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_952354
il y a 3 minutes, Agost M5 a dit :

Et si pour acheter mieux ??  peut être qu'il veut se prendre une belle e92 ...BOITE MANU !!! en plus il ne va rien rajouter ? 

Il est pas trop fan de la E46...

moi je le comprends,  j’adore cette auto.. plus spécialement son s54

• Réponses 1,4k
  • Vues 137,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Jolie clichés de @juco2  petite sortie direction chamrousse avec @El Chab, @Mcfly97, et @juco2    

• Petite sortie en montagne pour se faire plaisir après un long moment  On retrouve vite les bonnes sensations  

• On cherche à avoir la perfection de mon pare-chocs  On va donner plus d'éclat au vernis accentué l effet miroir....  Première étape on va policher à l orbitale avec un poliche à grain fin po

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_952366

Bien dit Bertrand :nickel:

rien de plus à rajouter tu as tout dit et puis je me vois mal pour le moment  recommencer à zéro avec un autre véhicule j'ai plus le goût et l'envie de m'investir comme j'ai pu faire auparavant.

Même si une E90 me ferait plaisir ... mais elle ont pas le charme mécaniquement du s54 ?

Là elle est comme j'aime... esthétiquement et mécaniquement 

juste à bien suivre les choses à faire et pas laisser traîner les défauts ...

comme par exemple mon capot qui va passer en peinture fin janvier 

Modifié par lotus

Posté(e)
comment_952397
Il y a 5 heures, lotus a dit :

C'est pareil pour moi JM ça fait des mois et des mois je me tâte aussi à la vendre car je l'utilise vraiment très très rarement je me force limite à la sortir j'ai dû faire 800 km depuis le mois de mai ...

mais je me dis pour acheter quoi.... et surtout il faut se dire c'est un véhicule où on ne perd pas d'argent enfin pour mon cas vu que je les acheté au plus bas de son prix

Il y a 5 heures, GEBm3 a dit :

mais c'est ça la question...: pour acheter quoi?????????????? moi non plis je roule pas, et alors??? je la garde (tant que je peux financièrement évidemment) car je l'adore!

car si jamais je  la vends et que je regrette, v'là la galère pour en retrouver une en état et à quel  prix! la  mienne (comme la tienne) on connait leur état, et c'est pas évident à trouver ainsi...

Il y a 3 heures, Agost M5 a dit :

Et si pour acheter mieux ??  peut être qu'il veut se prendre une belle e92 ...BOITE MANU !!! en plus il ne va rien rajouter ? 

Si je la vends, je ne la remplace pas par une sportive. Donc on sort du débat habituel.

Mes priorités commencent à changer, donc j'achèterai peut être un break E91 phase 2 en atmo type 320i - 330i ou un 530i, les deux sans trop d'options pour avoir un utilitaire fiable, pratique, et que je peux aisément salir et laver facilement.

Elle me manquera c'est sûr, car j'adore son style et son moteur, mais je pense de plus en plus pouvoir m'en passer. Sur mes trajets habituels, qui sont rares, je ne peux jamais exploiter correctement le moteur plus de 30 secondes (trop de traffic, routes sans intérêts ou pleines de contrôles). Alors à quoi bon. Pire, je fais de plus en plus de trajets urbains (mais pas avec cette voiture), et j'en ferai de plus en plus dans les prochaines années.

Posté(e)
comment_952454

Ça serait dommage de s'en séparer, ça fait toujours plaisir de démarrer le S54, et d'aller faire un petit tour en E46! 

Je me sers aussi rarement de la mienne (moins de 4000km en 15 mois) mais je n'ai aucune envie de la vendre, même si je l'ai depuis moins longtemps que vous. 

J'ai toujours ce plaisir de la sortir de temps en temps ! 

Posté(e)
comment_952456
il y a 2 minutes, Pierrick2308 a dit :

Ça serait dommage de s'en séparer, ça fait toujours plaisir de démarrer le S54, et d'aller faire un petit tour en E46! 

Je me sers aussi rarement de la mienne (moins de 4000km en 15 mois) mais je n'ai aucune envie de la vendre, même si je l'ai depuis moins longtemps que vous. 

+1

La meilleur thérapie quand on veux vendre cette caisse, c'est de la démarrer et aller rouler. Lorsque l'on rentre, on a changé d'avis.

Posté(e)
comment_952477
Il y a 1 heure, Pierrick2308 a dit :

Ca fait 4.5 ans que je roule en M3 E46. J'ai un peu fait le tour.

Il y a 1 heure, lien-mi a dit :

+1

La meilleur thérapie quand on veux vendre cette caisse, c'est de la démarrer et aller rouler. Lorsque l'on rentre, on a changé d'avis.

Je suis d'accord, mais je n'ai plus le temps de rouler sans but. Si j'avais 3 garages, je la garderai bien, mais je n'en ai qu'un. En plus, j'en ai une qui râle de voir l'unique garage occupé par une voiture sous utilisée.

Bref, je réfléchis toujours à ce que je vais faire, mais au printemps je prendrai une décision.

Posté(e)
comment_952517
Il y a 6 heures, -JM- a dit :

En plus, j'en ai une qui râle de voir l'unique garage occupé par une voiture sous utilisée.

T es pas le seul a avoir ce specimen lol

Posté(e)
comment_952519

Ma femme est tout de même un ange avec son caractère bien forgé

Je suis content de ne pas avoir ce souci, c'est mon garage (zone interdite) et ma barrraque (Cohabitation pérenne)

Ne pas oublier que nos M risquerais vraiment de nous manquer si on s'en séparerais

Pour ma M3. J'aimerais rajouter une soeur Mais j'attends de finir mes travaux en extérieur et en même temps je me dit que je n'arriverai pas à en faire rouler deux...

Posté(e)
comment_952524
il y a 15 minutes, julien m a dit :

Ma femme est tout de même un ange avec son caractère bien forgé

Je suis content de ne pas avoir ce souci, c'est mon garage (zone interdite) et ma barrraque (Cohabitation pérenne)

Ne pas oublier que nos M risquerais vraiment de nous manquer si on s'en séparerais

Pour ma M3. J'aimerais rajouter une soeur Mais j'attends de finir mes travaux en extérieur et en même temps je me dit que je n'arriverai pas à en faire rouler deux...

J'ai une solution , je passe chez toi et je m'en occupe ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_952525

On a un peu toutes les mêmes à la maison ?

une voiture de merde qui sert à rien et me reproche de pas lui laisser la conduire ?

mais on les aime quand même nos femmes ?

Posté(e)
comment_952545
Il y a 9 heures, lien-mi a dit :

+1

Tu avais fini la restauration de la tienne?

Posté(e)
comment_952547
Il y a 8 heures, -JM- a dit :

Ca fait 4.5 ans que je roule en M3 E46. J'ai un peu fait le tour.

Je suis d'accord, mais je n'ai plus le temps de rouler sans but. Si j'avais 3 garages, je la garderai bien, mais je n'en ai qu'un. En plus, j'en ai une qui râle de voir l'unique garage occupé par une voiture sous utilisée.

Bref, je réfléchis toujours à ce que je vais faire, mais au printemps je prendrai une décision.

Et ben voilà, t’as trouvé la solution, construire 2 autres garages ???

Posté(e)
comment_952550
il y a 4 minutes, Séb63 a dit :

Tu avais fini la restauration de la tienne?

yes ça roule.:nickel:

Après une E46 ya toujours du boulot dessus :)

Si seulement le budget etait aussi illimité que le taf pour fiabiliser et optimiser la belle...

Posté(e)
comment_952552
il y a 1 minute, lien-mi a dit :

yes ça roule.:nickel:

Après une E46 ya toujours du boulot dessus :)

Si seulement le budget etait aussi illimité que le taf pour fiabiliser et optimiser la belle...

Faudrait nous la montrer un peu de temps en temps :), tu nous en parle jamais. 

Posté(e)
comment_952594
Il y a 10 heures, Séb63 a dit :

Et ben voilà, t’as trouvé la solution, construire 2 autres garages ???

En appartement ca va être dur ?

Posté(e)
comment_952600
il y a 40 minutes, -JM- a dit :

En appartement ca va être dur ?

Ah faut penser à la maison alors ?

Posté(e)
comment_952622

J'y pense, mais cela exclura forcement la conservation de la M, car dans le Bas-Rhin, proche de Strasbourg le prix de l’immobilier, et notamment des terrains est fou ?

Modifié par -JM-