Posté(e) le 13 janvier 20196 a comment_953439 Je vais la vendre cette année aussi. Je ne l'utilise casi plus et j'ai fais le tour de la E46 après 8 ans et 2 M3. Envie de passer à autre chose, plus récent, plus confort, V8. On verra en temps voulus ?
Posté(e) le 13 janvier 20196 a Auteur comment_953489 un peu de maniaquerie..... j'en avais marre de voir se former en temps de pluie sur l'antibrouillard côté conducteur de la buée. j'avais résolu pourtant la chose en mastiquant le contour du cadran cela à fonctionner mais cette année-là le souci à recommencer j'en ai profité pour changer les deux antibrouillards et les deux caches antibrouillard, ça permet aussi de mettre un petit coup de jeune car il était quand même pas mal marqué par les gravillons L ancien..... Le nouveau... j'en ai profité aussi pour acheter des ampoules bleutées pour antibrouillard mais manque de chance il s'adapte pas et pourtant la référence correspond à mon véhicule on peut voir que les ampoules bleutées n'ont pas les ergo comme celle d'Origine si toutefois ça peut intéresser quelques-uns faites-moi signent je pensais revoir le réglage des antibrouillards mais ils ont tout l'air d'être bien réglé je laisse comme ça on verra au contrôle technique
Posté(e) le 13 janvier 20196 a Auteur comment_953503 voyons ..... ? en me connaissant tu penses bien que j'ai mis des oem ? Les antibrouillards des phases 1 sont différent des phases 2 ils sont lisses ce que je trouve plus joli au final Modifié le 13 janvier 20196 a par lotus
Posté(e) le 13 janvier 20196 a comment_953506 Moi j avais pris des non OEM, lisses, ça fait parfaitement le job..
Posté(e) le 13 janvier 20196 a comment_953511 J'ai pris des non oem que je n'ai jamais monté, 15e par côté sans le cache J'ai comparé avec mes actuels, ils sont identiques, il n'y a que le logo de la marque gravé sur la vitre qui change ! Par contre j'ai acheté un cache oem, il est tout microrayé et au final c'est pas très beau. Tes nouveaux caches sont bien lisses sans rayure ?
Posté(e) le 13 janvier 20196 a Auteur comment_953518 Ah oui sacrée différence de tarif ? sinon non je n'ai pas remarqué de micro rayure sur les caches plastiques il était bien emballé ils sont en parfait état
Posté(e) le 13 janvier 20196 a comment_953524 Je ne me souviens plus, car j ai acheté tout de suite en 2015.... je pourrais retrouver, mais je dirais une cinquantaine d’euros les 2 .. J’avais conservé les caches d’oriGine.. ça me fait plaisir de voir graver la date derrière de fin 2001
Posté(e) le 25 janvier 20196 a Auteur comment_955875 Quelqu'un peut me dire au niveau de la grille d'air où se situent les gicleurs si le clips numéro 6 http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E46-Coupe/Europe/M3-S54/L-N/feb2001/browse/vehicle_electrical_system/single_parts_for_windshield_cleaning qui permet de tenir le flexible si vous en avez 3 ou 1... j'ai attaqué le déshabillage du capot ... moustache, emblème, grille air . il s'avère que ma grille à une pâte de cassée j'en profite pour tout remplacer la grille et les clips qui sont devenu fragile avec les années Modifié le 25 janvier 20196 a par lotus
Posté(e) le 25 janvier 20196 a comment_955904 Pas tour compris, mais moi je suis exactement dans la même config que toi j’ai changé la grille aussi l an passé, car j avais une patte fragile qui commençait à casser
Posté(e) le 25 janvier 20196 a Auteur comment_955928 Il y a 1 heure, GEBm3 a dit : Pas tour compris, mais moi je suis exactement dans la même config que toi j’ai changé la grille aussi l an passé, car j avais une patte fragile qui commençait à casser La grille elle n'est pas chère autant en profiter ? sinon je voulais parler dû clipse entouré en rouge tu en as qu'un comme moi ou tu en as 3 sur toute la longueur ?
Posté(e) le 26 janvier 20196 a Auteur comment_955961 merci beaucoup... ? ce qui m'a posé interrogation c'est que sur la nomenclature ils ont désigné 3 .. mais je n'arrive pas à comprend où on pouvait les introduire ? le capot est complètement déshabiller la grille et quelques clipse sont en commande j'attends plus que carrossier me contacte je pense ça devrait plus trop tarder
Posté(e) le 17 février 20196 a Auteur comment_959829 bon ça y est le capot est passé en peinture je suis très satisfait comme d'habitude rien à redire.... le capot a été raccordé et non peint en entier et vernis entièrement chose d'après mon ami pas évidente à réaliser mais pas le choix pour éviter d'avoir des différences de teinte Le vernis et très bien tendu encore mieux que l'origine il lui a fallu 4h pour réaliser le travail entre chaque étape et le séchage mais d'après lui pour avoir un résultat parfait il aurait fallu effectuer l'opération en deux fois dans un premier temps âppreté complètement le capot laissé sécher 24 heures et suivi de la peinture pour vraiment bouchée tous les petits impacts mais on a décidé de pas en arriver jusqu'à la vue le peu d'impact que j'avais une dizaine maximum début des travaux ponçage.. Masticage est prêt à âppreté les plus gros impacts séchage de l'apprêt aux infrarouge prête à passer en peinture voici le vernis qui a été appliqué d'après ce qui est écrit c'est un vernis antirayure le Starlux n'étant plus produit celui-là va pas si mal voici le résultat final me voilà avec un capot tout neuf que du bonheur Modifié le 18 février 20196 a par lotus
Posté(e) le 17 février 20196 a comment_959835 Ça rigole pas ici... super boulot réalisé ! Elle est plus neuve que le neuf cette E46 Tu va serrer les fesses a la prochaine sortie ^^
Posté(e) le 17 février 20196 a comment_959844 Ton carrossier - peintre à la vu des photos est un bon ... !
Posté(e) le 17 février 20196 a comment_959855 Très bon taf !! Tu dois être content, comme neuve maintenant Ça me donne envie d'emmener la mienne à ton carrossier