bricoltout Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Posté(e) le 28 juin 2015 (modifié) je cherche à savoir comment cabler les fils qui vont aux neiman, en vu de sa suppression. j'ai déjà trouvé le + permanent( fils rouge et violet) le 2eme contacte(fils rouge,vert,blanc/vert et violet) le contact de démarrage(rouge,noir/jaune ) par contre, je ne voit pas comment on coupe le moteur ? ma démarche est la suivante: je voudrais 1intérrupteur pour la pompe à essence 1 pour le + permanent 1 poussoir pour le démarrage quelqu'un à t'il déjà fait cette modification? si oui,comment? merci Modifié le 29 juin 2015 par bricoltout
ACS3 Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 oui , faut que je te fasse un schema ... mais demain ...
bricoltout Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 oui , faut que je te fasse un schema ... mais demain ... merci, pour ton aide en MP si tu prefére .
bricoltout Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 toujours d'actualité! même si j'ai trouvé quelques pistes sur la toile.
Messages recommandés