Posté(e) le 28 juin 201510 a comment_720446 Bonjour Désolé j'ouvre un post pour un soucis (ou pas) Je m'explique je charge ma batterie et laisse le capot ouvert j'enlève le chargeur et ferme le capot. Je tourne la CLE et la pas de lancement.... Je recommence idem... Et ensuite je met la 1 puis 0 on entend le changement du rapport ensuite je retente et la elle démarre..... Ouf pas de soucis sur la route et elle a marcher ensuite. Par curiosité je la passe a ista et ras pas de défauts...a part le capot mal ferme je vois pas.... Relais et groupe change ya 5 ans..... Elle me l'a déjà fait ya 2ans mais jamais de défaut j'ai graisser les capot du coup...et les capteurs
Posté(e) le 28 juin 201510 a comment_720448 Cherche pas Louis, c'est l'électronique c'est parfois assez aléatoire, surtout sur cette génération de voiture qui a vu les débuts du multiplexage.
Posté(e) le 28 juin 201510 a Auteur comment_720452 Oui je trouve cette panne bizarre mais j'ai fait un reset sur tools 32 mais la SMGII était sans défauts et j'ai vérifier les paramètres de la SMG sont bien conserve et elle marche au poil.... Je sais pas si ça a un rapport avec ma bidouille....
Posté(e) le 28 juin 201510 a comment_720454 A mon avis rien a craindre surtout si relais et groupe récent Pourquoi tu ouvre ton capot quand tu met ta batterie en charge ?
Posté(e) le 29 juin 201510 a comment_720475 Moi je me serais mis en charge direct sur la batterie ...
Posté(e) le 29 juin 201510 a comment_720505 A mon avis rien a craindre surtout si relais et groupe récent Pourquoi tu ouvre ton capot quand tu met ta batterie en charge ? je me suis posé la même question. Cherche pas Louis, c'est l'électronique c'est parfois assez aléatoire, surtout sur cette génération de voiture qui a vu les débuts du multiplexage. si maintenant elle demarre pa de soucie. par contre,tiens nous au jus si ça recommence.
Posté(e) le 29 juin 201510 a Auteur comment_720513 Merci bien c'est sympa je vous tiens au courant Le pire c'est que j'ai rien dans le dme ews et SMG.... Pour le coffre trop compliquer de démonter le cache sachant que les prises capot sont faites pour sécurité etc...
Posté(e) le 29 juin 201510 a comment_720613 Est ce que tu avais bien laissé le temps a la pompe de refaire monter la pression? Ca m arrive quand je fais aussi des manips et que je veux aller trop vite et que la pompe n a pas tourné suffisament.... Dans ce cas, je remets la clé en pos 2 et j attends qq secondes de plus et la, elle démarre....
Posté(e) le 29 juin 201510 a Auteur comment_720614 ahh pas bête ton raisonnement mais je laisse toujours 10sec environ la cle en pos2... (peux être les grosses chaleur elle est pas contente) Mais je remarque que cette air chaud ben les moulin aiment pas trop... Modifié le 29 juin 201510 a par louisrousillon
Posté(e) le 30 juin 201510 a comment_720701 Merci bien c'est sympa je vous tiens au courant Le pire c'est que j'ai rien dans le dme ews et SMG.... Pour le coffre trop compliquer de démonter le cache sachant que les prises capot sont faites pour sécurité etc... Et pourquoi ne pas laisser en charge via l'allume cigare ? C'est ce que je fais...depuis 5 ans.
Posté(e) le 30 juin 201510 a Auteur comment_720712 Haaa pas mal j'ai un ctek et j'ai pas l'adaptateur lol....
Posté(e) le 30 juin 201510 a comment_720743 Quand tu as essayé de démarrer la première fois, tu étais sur quel rapport de boite, en 1 ?
Posté(e) le 30 juin 201510 a comment_720829 Ouais pareil! J adore ma SMG mais je ne suis pas assez joueur pour la laisser dormir en première!
Posté(e) le 30 juin 201510 a comment_720830 Ouais pareil! J adore ma SMG mais je ne suis pas assez joueur pour la laisser dormir en première! Pourtant sa fait rien sa passe une vitesse comme avec une boite méca tout ce qu'il y a de plus normal Cest avec les robotiser double embrayage qu'il y a un effort permanent sur leur des embrayage ...
Posté(e) le 30 juin 201510 a comment_720833 Ben comme elle ne démarre qu au neutre, si tu es juste en batterie, elle peut avoir du mal a remonter en pression après avoir remis le 1 vers 0 et il y a eu qq témoignages de gars bloqués en 1 qui ne passait plus en 0..... Sans compter que je préfère qu elle dorme au beurre comme une manuelle en fait!
Posté(e) le 30 juin 201510 a Auteur comment_720838 Yves leo même raisin j'ai toujours laisser mes voitures au garage neutre plus cale bois Si le capot est ouvert la SMG peux démarrer ? J'ai lu sur le livret qu'il faut qu'il soit fermé... C'est peux être pour ça (mal fermé)
Posté(e) le 30 juin 201510 a comment_720839 Ben comme elle ne démarre qu au neutre, si tu es juste en batterie, elle peut avoir du mal a remonter en pression après avoir remis le 1 vers 0 et il y a eu qq témoignages de gars bloqués en 1 qui ne passait plus en 0..... Sans compter que je préfère qu elle dorme au beurre comme une manuelle en fait! Sur ça tu as raison. La mienne aussi est tout le temps en Neutre. C'est arriver souvent des gars bloqué en 1 a cause de la batterie faible ? Faut vraiment quelle soit faiblarde pour ça cas même ...
Posté(e) le 30 juin 201510 a comment_720840 Yves leo même raisin j'ai toujours laisser mes voitures au garage neutre plus cale bois Si le capot est ouvert la SMG peux démarrer ? J'ai lu sur le livret qu'il faut qu'il soit fermé... C'est peux être pour ça (mal fermé) Quand tu as le capot ouvert la SMG ne démarre pas je crois que le 0 clignote quand tu essaye de te mettre en S ou A. Par contre la pompe doit tourner même avec le capot ouvert c'est juste une sécurité ton calculo voit que qua d le capot est ouvert il empêche de passer les vitesse mais ta pression dans le circuit doit cas même y être. A confirmer.
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