Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_720841

Ben un moteur qui fatigue un peu et une batteur en fin de vie... Ça a du arriver à plus d un... Ne pas oublier que sur les phases 1, il y a eu un paquet de groupe hydrauliques changés...

• Réponses 41
  • Vues 3,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_720848

Ben je ne sais pas et il n y a pas d info qui donne les différences a ma connaissance mais a mon avis, il doit tout de même y avoir des petites différences....

Posté(e)
comment_720875

je pense qu'il y a une différence quand même (surtout au niveau du moteur électrique du groupe)

autrement les phase 2 aurait le même soucis que les phase 1.

sauf si c'est la cas et j'ai rien vu sur le fofo  :|

Posté(e)
comment_721009

Tu sais qu'elle est sa date de production?

oui parce qu'il y phase 2 et phase 2  :perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_721021

Les soucis de capot on été corrigé en septembre 2002 donc sur les hybrides lol

Posté(e)
comment_721054

Oui moi c'est la phase 1.5 Avec le bloc dsc coté conducteur la barre anti rapprochement.

Posté(e)
comment_721056

Oui moi c'est la phase 1.5 Avec le bloc dsc coté conducteur la barre anti rapprochement.

Tu as la baguette courte sur ton coffre et le logo SMG devant le levier de vitesse?

Tu ne sais pas quel mois elle a été produite? (Ca se trouve dans les fonctions cachées du tdb)

Posté(e)
  • Auteur
comment_721065

Comme la mienne Ca c'est a partir de 09/02

Moi 10/02 barre anti rapprochement dsc mk60 GPS mkiv et fixation tuyau SMG et capteur capot amélioré

Posté(e)
comment_721091
Tu as la baguette courte sur ton coffre et le logo SMG devant le levier de vitesse? Tu ne sais pas quel mois elle a été produite? (Ca se trouve dans les fonctions cachées du tdb)
Si je sais quand elle a était produite cas même ... Elle est du 09/02 oui j'ai la baguette courte sur le hayon et le logo SMG. Pour moi c'est une phase 1.5.
Posté(e)
comment_721093
Comme la mienne Ca c'est a partir de 09/02 Moi 10/02 barre anti rapprochement dsc mk60 GPS mkiv et fixation tuyau SMG et capteur capot amélioré
Moi c'est exactement comme toi louis.
Posté(e)
comment_721105

ma précédente M3e46 était aussi de 09/2002 et avait eu le groupe hydraulique changé sous garantie...

-la phase 2 est dite commencée en 03 voire 04 / 2003 :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_721116

Yes et toujours les soucis coussinets sur les 1ere phase 2...

Je préfère les 1.5 lol manque les leds par contre

Posté(e)
comment_721119
Yes et toujours les soucis coussinets sur les 1ere phase 2... Je préfère les 1.5 lol manque les leds par contre
Ouai c'est vrai manque les Led. Par contre si j'achète les feux d'origine de phase 2 sa va marcher nickel ? Parce que j'ai lu qu'il fallait mettre un module ou je sais pas quoi pour ne pas faire allumer les voyant au TDB.
Posté(e)
comment_721136

Pour ne pas avoir de voyant, il faut une commande électrique de phase 2. Certaines M de fin 2002 et début 2003 l'ont.

Posté(e)
  • Auteur
comment_721146

Oui module + reprog grrr ou module d occasion a recoder + modification km + codage option led dommage que les modules soit pas compatible....

Posté(e)
comment_721220
Oui module + reprog grrr ou module d occasion a recoder + modification km + codage option led dommage que les modules soit pas compatible....
On la nous le module sur nos phase 1.5 ? Pourquoi le kilométrage est enregistrer dans ce module ? Tout cas pour avoir des feux a led ??? Y a pas un autre moyen des feux adaptable ou autre ?