Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous j'ouvre ce poste pour présenter ma M

Donc pour commencer :

Type M3 (EUR)

Code-modèle BG91

Série E E36 (2)

Série 3

Carrosserie COUPE

Direction

Portes 2

Moteur S50

Cylindrée 3.20

Puissance 236

Transmission HECK

Boîte de vitesses MECH

Couleur COSMOSSCHWARZ METALLIC (303)

Sellerie TEILLEDER W.N./SCHWARZ (N5SW)

Date de prod. 1996-01-16

Code Désignation (Interface) Désignation (ETK)

S243A AIRBAG FUER BEIFAHRER Airbag passager avant

S255A SPORT-LEDERLENKRAD Volant sport en cuir

S354A GRUENKEIL-FRONTSCHEIBE Bandeau de pare-brise vert

S458A SITZVERSTELLUNG ELEKTR.FAHRER/BEIF. Reglage electrique de siege avant

S473A ARMAUFLAGE VORN Accoudoir avant

S498A KOPFSTUETZEN IM FOND Appuis-tête arrière à réglage mécanique

S502A SCHEINWERFER-WASCHANLAGE Lave-projecteurs

S510A LEUCHTWEITENREGELUNG ABBLENDLICHT Reglage de la portée des project.

S534A KLIMAAUTOMATIK Climatiseur automatique

S554A BORDCOMPUTER Ordinateur de bord V avec télécommande

S687A RADIOVORBEREITUNG Préparation radio

S783A M SCHMIEDERAD DOPPELSPEICHENSTYL. Jante M à doubles rayons forgée

S806A 3.BREMSLEUCHTE Troisieme feu stop

L813A FRANKREICH-AUSFUEHRUNG Version France

S854A SPRACHVERSION FRANZOESISCH Version en langue française

Achetée le 30 juillet 2014 a environ 190000km

Elle possède les portes en alu

150629061258962312.jpg]

150629061811849100.jpg

150629061808319140.jpg

Modifié par mick24
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Elle 100℅ d'origine et la caisse est très saine pas de choc ou de rouille seule la peinture est à refaire ce qui m'a convaincu de l'acheter

Les travaux de prévus en préventif :

Biellettes de barre stab av et arr plus silent bloques

Les 4amortisseurs plus coupelles

Pompe à eau calorstat courroies et galets

Révision du train arr

Coussinets et vis de bielles

Joints de vanos

Durite d'embrayage avia

Évidemment ensemble vidange filtres

Réparation de la climatisation

Suppression pompe à air

Niveau extérieur:

peinture complète

Remplacer les vitres d'optiques

Remplacer les antibrouillards

Modifié par mick24
Posté(e) (modifié)

Amortisseurs ,têtes d'amortisseurs ,biellettes et silent bloques de barres stab

150629064845151634.jpg

150629063250850562.jpg

150629064842557561.jpg

Modifié par mick24
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Train arrière ,les silent bloques etaient en très bon états pourtant d'origines (année 95)

Mais changés quand même

150629065836777525.jpg

150629065831476580.jpg

150629065841888167.jpg

Modifié par mick24
Posté(e) (modifié)

150629070458992331.jpg

150629072035228034.jpg

Modifié par mick24
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Posté(e) (modifié)

Elle va etre comme neuve apres ça!

Super taf!

Modifié par j'///M
Posté(e)

Bon boulot la classe

Posté(e)

puissance 236 ??

La puissance est ici exprimée en kW, ce qui correspond à 321 cv.

Posté(e)

salut mick24,bienvenue et super taf pour lui redonner une seconde jeunesse :nickel8:

bravo et vive les :motorsport:  :nickel:

tu es de Dordogne?

Posté(e)

Merci Oui en fait je suis entre Périgueux. Angoulême et Limoges

Posté(e)

Bravo pour l'auto et le programme prévu de rénovation qui me paraît pertinent (vanos coussinets...)

Posté(e)

Faut vraiment essayer d'organiser un ptit rasso il y a de belles M sur la charente,Dordogne et Limousin!!!

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon train arrière terminé ça m'a quand même coûté un bras de suspension (cardan grippé et crac sous la presse )

150719080221601548.jpg

150719080509289877.jpg

150719080632213369.jpg

J'ai remplacé les silent bloques de la boite tant que j'y étais

150719080800252323.jpg

Modifié par mick24
Posté(e) (modifié)

150719082445793550.jpg

150719083322795569.jpg

Et voilà plus qu'à aller faire une bonne géo

Modifié par mick24
  • J'aime 1
Posté(e)

 Pas trop chiant a déposer le train arrière sans pont?

Posté(e)

Beaux boulot

A quelle pression de la presse ton bras à peté?

(Une chauffe au chalumeau aurait sûrement pu y aider si pas essayé bien sûre)

Posté(e) (modifié)

Avec un pont ça doit doit être plus simple c'est sur mais sinon ça va juste avec un cric .

J'ai chauffé aussi ça a cassé à 25tonnes j'ai réussi à sortir le cardan par la suite après avoir mis de l'acide qui a dissous la rouille des cannelures mais quand même 20tonnes pour l'extraire

J'ai trouvé un bras pour 180€ car neuf ça fait peur le prix

Modifié par mick24
Posté(e) (modifié)

Punaise même pas donné en occasion

Un bras qui coûte un bras lol

25 T costaud!

Merci pour l'info l'acide c'est une bonne idée

Modifié par julien m
×
×
  • Créer...