Aller au contenu

Ma 3l2


mick24

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ACS3 a dit :

amusant devoir que les pays limitrophes se pignolent moins sur le s prix que les annonces franchouilliarde ...

Je te rassure, j'ai bien filtré un paquet d'annonces avec des prix ridicules et/ou des bagnoles pourries. Y'a pas masse de choix non plus, même si je me suis auto-limité à 140 000 km pour m'approcher de ce que Mick cherche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Gabs94 a dit :

Je te rassure, j'ai bien filtré un paquet d'annonces avec des prix ridicules et/ou des bagnoles pourries. Y'a pas masse de choix non plus, même si je me suis auto-limité à 140 000 km pour m'approcher de ce que Mick cherche. 

non mais là tu proposes des voitures à 60 000 km voire 6000!!! mon dieu que c'est beau, notamment la dernière! ça fait combien 399 000 Kr?

Edit: 37 000 euros, 

EDit 2: j'ai appris 2 choses ce soir!  1 Mil=10 km, donc celle de 6000 a 60 000 apparemment. Mais reste magnifique

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, GEBm3 a dit :

non mais là tu proposes des voitures à 60 000 km voire 6000!!! mon dieu que c'est beau, notamment la dernière! ça fait combien 399 000 Kr?

Edit: 37 000 euros, 

EDit 2: j'ai appris 2 choses ce soir!  1 Mil=10 km, donc celle de 6000 a 60 000 apparemment. Mais reste magnifique

Justement Geb, j'ai choisi celles qui me paraissait intéressantes dans toutes les annonces que j'ai vu. Donc même en filtrant à 140 000, j'en ai vu à 50 000 trop chères, d'autres à 140 000 pas belles et ainsi de suite. En ce moment y'a rien qui m'attire particulièrement sur les moins kilométrées.

Après faudra que @mick24 soit plus précis dans ses critères d'achat. Quelle limite géographique, quel kilométrage maxi et ainsi de suite. Ca permettrait d'aller chercher encore plus précis ;) 

Edit : La dernière a une couille @GEBm3, on dirait que c'est une américaine en fait. J'avais pas fait gaffe au compteur et au pommeau de vitesse. Magnifique tout de même j'en conviens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars oui la noire je l'avais vu mais ex SMG, compteur changé et kilométrage non garanti ect. La bleue avec les Toyota autour ça sans la voiture import du quatar ou autre vu la gueule de la peinture micro rayer comme pas possible mais frais à faire oui.

 Bon  faut être réaliste ce que je recherche est introuvable même si j'y mets 30000€

Puis c'est toujours pareil une dans les 100000km c'est bien beau mais si rien n'a été fait sur le châssis par exemple (silent blocs suspensions ect il faudra le faire donc encore plus cher au final) vaut mieux une de 160000km avec remise à niveau effectué 

Les mecs sont tous persuadés d'avoir des pépites mais on remarque toujours des trucs qui ne trompe pas:  les mauvais   optiques, joint pourris, alignement de par choc, trou dans les plastiques ou sièges reteintés qui brillent comme pas permis. C'est sur je pense être exigent voir casse burne mais pour lacher 30000 dans une E36 je pense que je peut l'être.

Je ne pensais pas que ça allez être si compliqué. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mick24 a dit :

Merci les gars oui la noire je l'avais vu mais ex SMG, compteur changé et kilométrage non garanti ect. La bleue avec les Toyota autour ça sans la voiture import du quatar ou autre vu la gueule de la peinture micro rayer comme pas possible mais frais à faire oui.

 Bon  faut être réaliste ce que je recherche est introuvable même si j'y mets 30000€

Puis c'est toujours pareil une dans les 100000km c'est bien beau mais si rien n'a été fait sur le châssis par exemple (silent blocs suspensions ect il faudra le faire donc encore plus cher au final) vaut mieux une de 160000km avec remise à niveau effectué 

Les mecs sont tous persuadés d'avoir des pépites mais on remarque toujours des trucs qui ne trompe pas:  les mauvais   optiques, joint pourris, alignement de par choc, trou dans les plastiques ou sièges reteintés qui brillent comme pas permis. C'est sur je pense être exigent voir casse burne mais pour lacher 30000 dans une E36 je pense que je peut l'être.

Je ne pensais pas que ça allez être si compliqué. 

Si tu as le temps d'y réfléchir, pose tes critères sur un papier. Prends le temps de savoir ce qui t'intéresse le plus, et ce que tu veux absolument.

Une E36 c'était déjà pas facile à trouver comme on voulait y'a 2-3 ans. Aujourd'hui c'est encore plus dur. Voir impossible si tu ne fais pas de compromis...

En revanche, je crois que même si je suis d'accord avec toi "en pratique" sur entretien versus kilométrage, rien ne remplace une auto peu kilométrée. Sans grincement, sans bruits, avec un intérieur d'une bonne fraicheur. Et du moment qu'elle est saine, tu gardes une petite enveloppe pour quelques éléments d'usure et t'es peinard. L'avantage aussi du faible kilométrage c'est que ça te laisse le temps de faire le préventif sans atteindre un kilométrage trop élevé à l'éventuelle revente qui ferait chuter la valeur.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, PP21 a dit :

Connaissant un peu mick je pense que ça peut lui plaire et en effet très bien placé cette auto..

C’est quoi ce tableau de bord des années 93..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Biba16 a dit :

C’est quoi ce tableau de bord des années 93..

Effectivement j'avais pas remarqué l'absence d'airbag passager. Il manque aussi la barrette en bois.

En revanche, pas forcément 93, faut connaître la provenance de la voiture, mais les anglais par exemple n'avait pas l'airbag passager de série sur 3.2...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gabs94 a dit :

Effectivement j'avais pas remarqué l'absence d'airbag passager. Il manque aussi la barrette en bois.

En revanche, pas forcément 93, faut connaître la provenance de la voiture, mais les anglais par exemple n'avait pas l'airbag passager de série sur 3.2...

 

Faut vraiment tout regarder !!

L ordinateur de bord a l air d etre en anglais en effet ..

Il y aurait celle de liège à 30 000 et très peu de kilomètres mais faudrait la voir de près  ...

En effet pas facile à trouver une belle E36..

Et je rejoins mick sur le kilométrage 150 - 160 si tout a été revu sur les trains roulants ça peut être un bon plan 

Mon ancienne n avait que 115 000 km mais tout d origine donc plus de 20 ans..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Motorsport57 a dit :

Je t'aurai bien vendu la mienne 30k pour 80mkm mais t'as 18 mois de retard?

 

T’aurais du la garder celle-là ? 

Quand je pense qu’elle s’est évanouie dans la nature et qu’elle a eu le droit à une vidange chez Norauto :sad: au dernières nouvelles mdr !

J’au relu son topic récemment d’ailleurs. Quel bijou !

Allez, on va lui en trouver une sympa. Question de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'en ai trouvé une toute belle ...

Bleu avus individual. Cuir de buffle étendu. Kilométrage raisonnable. Jantes forgées, toit ouvrant, posée sur des KW.

Sièges élec chauffants, un peu de ACS,  une prise AUX des familles bien installée. Une monte de BBS RC04 que je te rachèterais volontiers...

Bordel, je la veux lol

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/x/1265226324

Edit : c'est pas une caisse de M3 .... Quel dommage bordel

 

Du coup je continue sur ce post avec d'autres annonces ...

Une comme ton ex, mais un peu moins bornée https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=288150258

Une berline techno pas chère... ça me rappelle quelque chose tiens https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=285993400

 

Bon y'a pas grand chose en ce moment ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Gabs94 a dit :

T’aurais du la garder celle-là ? 

Quand je pense qu’elle s’est évanouie dans la nature et qu’elle a eu le droit à une vidange chez Norauto :sad: au dernières nouvelles mdr !

J’au relu son topic récemment d’ailleurs. Quel bijou !

Allez, on va lui en trouver une sympa. Question de patience.

J'aurai dû en garder plusieurs Gabs même si celle-ci était celle à garder.Oui comme tu dis mais qu'est-ce tu veux celui la aurait mérité la chaise électrique pour ce qu'il à fait.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...