Aller au contenu

Ma 3l2


mick24

Messages recommandés

Je suis sérieux ! Pourquoi est-ce que vous voyez souvent des photos de mes voitures grises et presque aucune de mon touring noir ? A vôtre avis ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la couleur  je comprends... ma réaction était sur  le fait d'en reprendre une grise .... 

Mais j'ai mon touring en gris et effectivement j'ai tout de suite vu que c'est le top niveau facilité photo..

Après avec ton niveau je pense que tu peut sortir de superbes clichés d'une noire

20210329_191814.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile de gerer le contraste ...

le contraste c'est le secret ... et un gros machin qui prend des images avec quelqu'un qui sait faire ... page 5 ...

 

DSC_6846.JPG

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé avec les couleurs sombres c'est d'éviter le créneau milieu de journée, avec des lumières verticales et très dures, des constrastes trop forts.

Des photos en automne, en début ou en fin de journée, dans un endroit avec des lumières tamisées ou diffuses, avec un temps nuageux, ça marche beaucoup mieux.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2021 à 16:27, Sylkill a dit :

Je suis sérieux ! Pourquoi est-ce que vous voyez souvent des photos de mes voitures grises et presque aucune de mon touring noir ? A vôtre avis ?

Paske c est trop chiant a laver et t as la flemme ? 😂😂

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Nakamiki a dit :

Paske c est trop chiant a laver et t as la flemme ? 😂😂

Tout à fait !

Pendant que je ne les lave pas j'ai le temps de faire des photos. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut a tous 

Très peu de temps pour faire rouler la M en ce moment..

 

Voiture en très bel état j ai du faire 4000€ de frais d entretien en bientot 2ans

Sans compter ce que mick a fait dessus..

 

 

20210320_205855.jpg

Modifié par PP21
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aujourd'hui un peu d 'entretien sur la M..

Elle n'a pas rouler de tout l'été par manque de temps..

Il me restait cette sonde de niveau d'huile a changer qui est quand même importante quand on a un circuit d'huile qui passe par un radiateur etc ( si une fuite ou autre le voyant s'allume au tdb après si on est a 140 sur autoroute par sur que ça serve assez tot mais bon) 

Donc il a fallut vidanger ce qui lui a fait 2 vidanges en 6 mois mais ça ne peut pas faire de mal :)

voici les qq pièces

Auto quand même très très propre en dessous et au dessus j'avais racheté le cache sous moteur neuf aussi ça fait plus propre 

après 2 mois sans tourner redemarrage avec un relais dme débrancher et mise en pression en qq secondes, tourne nickel rien a déclarer ... c'est ça que j'aime dans les E36!

20210915_144553.jpg

20210915_144436.jpg

20210915_163516.jpg

20210915_164833.jpg

  • J'aime 7
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Noir a dit :

Elle est nickel cette 3.2, il m'en faut une en coupé un jour 🤩

Ça tombe bien elle est encore en vente !🤣

Je rigole, je suis pas spécialement pressé de la voir partir...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, reyko a dit :

@PP21 Merci pour le petit tour de ce matin, elle est très belle cette M///. Ca fait plaisir de rencontrer des passionnés.

Tiens moi au courant pour la suite.

:nickel7: ça ma fait plaisir aussi et de rouler la M même si le temps n y était pas..

Au retour visite d un petit moulin.. pleine campagne au retour 2 petits jeunes qui tournent comme des abeilles autour de la M.. ils me disent : " c est bien une m3 ?

Oui.. 

Elle est trop belle etc etc .. je leur fait tourner le moteur bref comme des fous les jeunots..

En me quittant " j en veut une ! "

Ha la la

Elle se comporte super bien cette auto, d ailleurs même sous la pluie je suis plus en confiance qu avec ma précédente..

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PP21 a dit :

@reyko

Ben la suite je garde mon auto car quand j ai vu comment tu étais et que tu voulais repartir avec et tout et tout je me suis dit y a un problème elle doit être trop belle cette caisse:ptdr:

 

@PP21 Ça c'est joué à rien.🙄

Comme je t'ai dis si j'avais pu j'aurais pris les 2 mais bon il a fallu choisir.

Mais je crois bien que ça t'arrange.🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

20210502_174449.jpg

Bon Ben du coup je garde cette belle cosmos!

 

Je sais pas vous mais je trouve que cet intérieur (E36 ) vieillit super bien et ne prends pas une ride!

A part peut-être le volant .. un volant avec jante plus large ( pour une meilleure prise en main ) et couture M redonnerais un coup de jeunesse à cet intérieur...

J'ai justement une question volant pour ceux qui passerait par la .. ( pas beaucoup de monde en section E36 ces derniers temps) 

Est ce que les volants 3 branches comme celui ci sont tous identiques? c'est a dire qu'il soit monté sur les premières E36 ou sur les dernières ou même sur les premières E46?

J 'en recherche un et je voudrais pas en acheter un pour rien ...

Modifié par PP21
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les 1995 contemporain de la gt sont différent le cuir ne remonte pas aussi loin sur les branches horizontales

sinon c'est tout pareil ...

et si tu fais refaire le tien fais épaissir la jante , tu verras, ça change tout niveau prise en main ... comme sur le 328i touring ...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ACS3 a dit :

non les 1995 contemporain de la gt sont différent le cuir ne remonte pas aussi loin sur les branches horizontales

sinon c'est tout pareil ...

et si tu fais refaire le tien fais épaissir la jante , tu verras, ça change tout niveau prise en main ... comme sur le 328i touring ...

Jp,y a pas très longtemps sur le forum tu avais évoqué trois types différents de ce volant mais je retrouve pas.

Notemment celui ci qui avait les caches pour les boutons au volant apparus sur E46.db7c0812732ada92c6b078e96ebe515e_thumb.jpg.daba3000b743969f882112455b13f14f.jpg

Modifié par CORT45
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

non les 1995 contemporain de la gt sont différent le cuir ne remonte pas aussi loin sur les branches horizontales

sinon c'est tout pareil ...

et si tu fais refaire le tien fais épaissir la jante , tu verras, ça change tout niveau prise en main ... comme sur le 328i touring ...

Merci 

Oui je pensais justement a ce volant :nickel7:

Très bonne prise en main 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...