Aller au contenu

Ma 3l2


mick24

Messages recommandés

il y a 53 minutes, mick24 a dit :

L'embrayage à été remplacé il doit avoir 40000km ainsi que l'émetteur et récepteur 

Oui j'ai des pistes dont apparemment une pépite du forum?

Oui oui

C est pas un reproche juste un ressenti vu que j avais pas de point de comparaison avec celle d avant...

Ça se trouve c'est comme a l origine..

Oui mick24 un vrai fan de E36 ... j ai senti de suite qu il allait replonger...?

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gabs94 a dit :

Les cadrages des photos sont top, dommage qu'il y ait cet effet Bande dessinées. Tu les as posté depuis ton tel ? Quand je le fait, ça baisse drastiquement la qualité.

Oui fais un peu à l arrache ... et je découvre...

Il y a 7 heures, Stussy31 a dit :

Elle est vraiment sympa cette 3L2 Cosmoschwarz. Très sobre, et en même temps très belle.

Merci

Oui exactement ce que je recherche...

C est sur ça change d une esto ( qui est la plus belle a mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, /// BMW M3 a dit :

C'est vrai qu'il y a un côté rassurant de racheter la voiture d'un membre du fofo et avec celle-ci il n y avait pas vraiment de surprise,

Oui tout a fait, si un entretien approximatif ou modification ou autre cachoteries et tu te retrouve très mal...

 

20191123_160621.jpg

20191123_160432.jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu bravo !!

c'est bien vrai ....la chaise musicale.....a encore fait des siennes !! c'est sympa de ne pas perdre un membre . Il est sur que la config doit te changer , mais si tu retrouves /prends plus de plaisir a son volant c'est le principal !!:nickel:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, YAPLUSKA a dit :

j'avais pas vu bravo !!

c'est bien vrai ....la chaise musicale.....a encore fait des siennes !! c'est sympa de ne pas perdre un membre . Il est sur que la config doit te changer , mais si tu retrouves /prends plus de plaisir a son volant c'est le principal !!:nickel:

Merci ?

Je sais que tu n'est pas fan du noir/noir et en effet ça claque moins que l esto .. pourtant c'est bizarre quand je la montre à mes amis, ils préfèrent celle la..

Il est vrai qu elle rend mieux en 'vrai' que sur photo..

Après comme tous ici on prend une E36 avant tout pour son formidable Moteuuuur?

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, PP21 a dit :

pourtant c'est bizarre quand je la montre à mes amis, ils préfèrent celle la..

Je sais pas pourquoi mais je suis pas loin de preferer celle là également!

Surement parcequ'il y a bien trop d'esto sur le forum,ca devient d'un banal!:ph34r:

Sinon j'aime bien les lave phare,c'est rien mais j'aime bien.

Les jantes de cabriolet sur coupé pas mon premier choix mais apparemment tu veux mettre celles de berline,bon choix!

J'aime beaucoup cette auto!

 

  • Haha 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, CORT45 a dit :

Les jantes de cabriolet sur coupé pas mon premier choix mais apparemment tu veux mettre celles de berline,bon choix!

Pareil que pour la teinte..

En vrai ça claque grave je trouve..,? par contre en photo ?

Je cherche des jantes de berline pour ma berline?

Il y a 10 heures, ACS3 a dit :

Interessant..

Celui qui a    l imolat rot II  ....   j imagine déjà l annonce duboncoin..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noire affine toujours la ligne des autos, mais je trouve qu'avec une finition M ça masque aussi beaucoup d'aspects qui sont spécifiques : lame noire, baguettes M3 larges , bas de caisse moins visibles également.

Pis après elle sera toujours irrémédiablement sale ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sylkill a dit :

Le noire affine toujours la ligne des autos, mais je trouve qu'avec une finition M ça masque aussi beaucoup d'aspects qui sont spécifiques : lame noire, baguettes M3 larges , bas de caisse moins visibles également.

Pis après elle sera toujours irrémédiablement sale ?

Tout a fait 

Et c est dingue qu  il y ait eu autant de noire produites !!

Puis pour la prise de photos pas si simple..

Tu me conseillerais quoi comme ' décor ' pour mettre en valeur l'auto ?

Un matin brumeux? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une lumière vive c'est l'horreur avec une caisse noire. L'idéal c'est un ciel nuageux ou un peu couvert, et des lumières douces au moment du lever du soleil ou en fin d'après midi. Pour une prise de vue de qualité il faudra impérativement un appareil stable sur trépied, pour avoir une vitesse d'obturation pas trop rapide sans flou de bougé et sans trop monter la sensibilité de l'appareil  (sinon l'image sera bruitée et moche).

Essayer autant que possible de se placer à 90° du soleil pour faire jouer au maximum les reflets sur la carrosserie. 

Le top reste une prise de vue en hdr avec la main légère sur les réglages pour sortirune image tout en douceur et en finesse sur les détails. 

Modifié par Sylkill
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2019 à 20:59, Sylkill a dit :

 

Le top reste une prise de vue en hdr avec la main légère sur les réglages pour sortirune image tout en douceur et en finesse sur les détails. 

Tout compris sauf le hdr ? 

Merci du partage ?

J essai de faire vivre le post de @mick24

Mais je vais plus tenir la distance face à un stussy motivé 

Avant que le post redescende dans les profondeurs du classement...?

Je fais appel à tous @Gabs94@ACS3 @Stussy31 @CORT45 @Motorsport57 @/// BMW M3 @Tchomineursortez les radars

Mick24 recherche une E36 m3  3.2 en phase 1 de préférence plein d options  et combo sympa, il a pas supporté la séparation ?

Mistes en danger?  

Modifié par PP21
  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, j'en ai une en vue 115000km mais phase 2 mon cerveau chauffe depuis plusieurs jours juste pour des petits détails de configuration. 

L'étranger ne m'emballe pas trop l'administration et sa rapidité.... 

Budget dans les 25000€ extensible 

Il faut vraiment qu'elle soit irréprochable 

Boîte manuelle obligatoire oui toit ouvrant et cuir clair 

Modifié par mick24
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mick24 a dit :

Boîte manuelle obligatoire oui toit ouvrant et cuir clair 

Du coup on prévois 24 850 € les mecs. On se laisse de la marge pour les produits d'entretien cuir :nickel5:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...