Posté(e) le 17 octobre 20222 a comment_1112972 Le 17/10/2022 à 18:26, Gatouille a dit : Du coup si tu l’immobilises longtemps le top c'est 4 chandelles, tu soulages les roulements les pneus etc.... Ah oui mais je suis pas à ce point ! Je roule quand même un peu avec ..
Posté(e) le 17 octobre 20222 a comment_1112975 Mais roulez-les vos caisses, elles vont pas fondre... Je sais pas comment vous faites, mais moi le vendredi j'ai qu'une envie c'est de sortir une mamie, même pour aller au travail. Et puis vu la fréquence des trains, enfin plutôt des grêves j'ai pas trop le choix lol ! Avant d'avoir des pneus carrés tu peux y aller... Mon ex a passé 1 an et demi à l'atelier chez JP. Dont au moins 6 mois avec son moteur dedans, donc pas allégée, et ben quand je l'ai récupéré j'ai eu 0 soucis avec les pneus. De toute façon le vrai danger c'est pas les pneus carrés, c'est que quand ils sont carrés, et ben ils sont surtout tout secs. Et là, neufs ou pas, ben faut changer. A la limite, ce dont tu peux t'assurer c'est surtout de les avoir bien gonflés. Tu mets 2.8 aux 4 coins et comme ça dans 3 mois tu es sûr qu'il reste 2.5 partout.
Posté(e) le 18 octobre 20222 a comment_1112986 Le 17/10/2022 à 18:53, Gabs94 a dit : Mais roulez-les vos caisses, elles vont pas fondre... Je sais pas comment vous faites, mais moi le vendredi j'ai qu'une envie c'est de sortir une mamie, même pour aller au travail. Et puis vu la fréquence des trains, enfin plutôt des grêves j'ai pas trop le choix lol ! Avant d'avoir des pneus carrés tu peux y aller... Mon ex a passé 1 an et demi à l'atelier chez JP. Dont au moins 6 mois avec son moteur dedans, donc pas allégée, et ben quand je l'ai récupéré j'ai eu 0 soucis avec les pneus. De toute façon le vrai danger c'est pas les pneus carrés, c'est que quand ils sont carrés, et ben ils sont surtout tout secs. Et là, neufs ou pas, ben faut changer. A la limite, ce dont tu peux t'assurer c'est surtout de les avoir bien gonflés. Tu mets 2.8 aux 4 coins et comme ça dans 3 mois tu es sûr qu'il reste 2.5 partout. Je rigole C est la qu on voit qu on a pas tous les mêmes obligations et priorités.... C est plus par manque de temps qu elle ne roule pas assez à mon goût.. En plus de ça elle est au fond du garage et toujours une auto devant a sortir si je veux rouler.. Aaaa la vie est mal faite !! Je prends le conseil du 2.8 bars au 4 coins quand même 😀
Posté(e) le 18 octobre 20222 a comment_1112993 Le 18/10/2022 à 04:41, PP21 a dit : Je rigole C est la qu on voit qu on a pas tous les mêmes obligations et priorités.... C est plus par manque de temps qu elle ne roule pas assez à mon goût.. En plus de ça elle est au fond du garage et toujours une auto devant a sortir si je veux rouler.. Aaaa la vie est mal faite !! Je prends le conseil du 2.8 bars au 4 coins quand même 😀 J’avoue qu’étant en pleine recherche immobilière, quand je pense aux garages en enfilades je sens que c’est pas le bon plan 😅😅 Modifié le 18 octobre 20222 a par Gabs94
Posté(e) le 18 octobre 20222 a comment_1112994 c'est même très galère, t'as aussi le garage assez large pour en mettre 2, mais pas assez pour les mettre coté à coté, et du coup la 2eme est en traviole et bloque celle au fond, ce qui revient à l'enfilade.
Posté(e) le 18 octobre 20222 a comment_1113006 je confirme que l'enfilade c'est pas le bon plan. Tu as pu le voir à la maison 😄 j'ai eu deux caisses avec cette config' et c'était galère. Bon là même avec une seule.... il y a tellement de bordel devant, les jouets extérieur des gosses, les machines de motoculture etc... c'est une organisation. Mais quand j'ai acheté la maison, elle cochait déjà beaucoup de critères.... donc j'ai cédé sur ce point. (je suis loin d'avoir à me plaindre quand même)
Posté(e) le 18 octobre 20222 a comment_1113007 j'ai de la place pour mettre une M3 E36 3.2l quand même si je m'organise bien. si @PP21 venait à ne plus s'en servir 😋
Posté(e) le 8 novembre 20222 a comment_1114988 Histoire de compléter un peu le post voici qq photos de l intérieur..
Posté(e) le 8 novembre 20222 a comment_1114990 Elle est superbe pour son âge 😍 tu n’as pas envie d’une belle mini F56 JCW…🤪
Posté(e) le 20 novembre 20222 a comment_1116255 Superbe voiture 👌 8,3l de moyenne sur autoroute à 130-140 , l’ordinateur me donnait 782 km d’autonomie!! Ça fait du bien de revenir aux sources. Avec la permission de mick24 et de PP21, j’aimerais poursuivre son histoire sur ce topic qui lui est voué. merci encore à PP21 pour son accueil et sa patience 👍👍🙂. A bientôt pour des nouvelles du monstre!
Posté(e) le 20 novembre 20222 a comment_1116259 Le 20/11/2022 à 13:51, Jozé a dit : Superbe voiture 👌 8,3l de moyenne sur autoroute à 130-140 , l’ordinateur me donnait 782 km d’autonomie!! Ça fait du bien de revenir aux sources. Avec la permission de mick24 et de PP21, j’aimerais poursuivre son histoire sur ce topic qui lui est voué. merci encore à PP21 pour son accueil et sa patience 👍👍🙂. A bientôt pour des nouvelles du monstre! Je crois bien que Jozé est addict E36 .. Oui bien sur ce serait cool de suivre cette belle cosmos ici Des nouvelles ET DES PHOTOS !
Posté(e) le 20 novembre 20222 a comment_1116283 J’avoue que en vrai, sur place, la voiture a une réelle prestance que je ne ressens pas lorsque je l’ai vu en photo… les jantes ne me plaisait pas, mais pareil, en vrai elles sont magnifiques 👌
Posté(e) le 20 novembre 20222 a Auteur comment_1116317 Bon le prochain coup elle sera pour moi 🙃. Félicitations prends en soin
Posté(e) le 21 novembre 20222 a comment_1116350 Le 20/11/2022 à 20:26, mick24 a dit : Bon le prochain coup elle sera pour moi 🙃. Félicitations prends en soin Merci Mick24 ! Pourquoi pas, et bravo à toi pour le travail fait dessus 👌🙂
Posté(e) le 22 novembre 20222 a comment_1116644 Bonsoir à tous, j’aimerais remettre le badge M3 à l’arrière, je sais que les cotes traînent quelque part sur le forum mais impossible de le retrouver. Si quelqu’un connaît les cotes pour la pose je suis preneur 👌 bonne soirée à tous!
Créer un compte ou se connecter pour commenter