Posté(e) le 4 mars 20214 a comment_1061318 Ca sent le changement de compteur ,c'est tellement facile sur E36....
Posté(e) le 4 mars 20214 a comment_1061319 Salut, apres avoir lu ton post j ai verifie pour ma 1m(2016/2018/2020) les kilometrages sont coherent. En phase avec Cort ca ressemble a un changement de compteur 😢 le propriétaire peut etre poursuivi... Modifié le 4 mars 20214 a par MinusN54///
Posté(e) le 4 mars 20214 a comment_1061320 il y a 1 minute, CORT45 a dit : Ca sent le changement de compteur ,c'est tellement facile sur E36.... faut que je retrouve la procédure pour vérifier mon compteur si il est d'origine ( y a une manip et le vin du véhicule apparait)
Posté(e) le 4 mars 20214 a comment_1061321 il y a 6 minutes, MinusN54/// a dit : Salut, apres avoir lu ton post j ai verifie pour ma 1m(2016/2018/2020) les kilometrages sont coherent. En phase avec Cort ca ressemble a un changement de compteur 😢 le propriétaire peut etre poursuivi... après faudrait que je retrouve le propriétaire de 2004 !! et la ... parceque pour le coup mick24 n'y est pour rien Et je partage tout ça car je m'en fous royalement vu que je ne veut pas la vendre . .. c'est pour montrer que sur E36 ( et E46 a mon avis ) la fraude était d'une facilité enfantine Modifié le 4 mars 20214 a par PP21
Posté(e) le 4 mars 20214 a comment_1061324 2 minutes ago, PP21 said: après faudrait que je retrouve le propriétaire de 2004 !! et la ... parceque pour le coup mick24 n'y est pour rien yes ca va etre complique a mon avis tu trouveras la procédure : Mettre la clé dans le neiman. Maintenir appuyer le bouton de remise à zéro de votre compteur. Mettre votre clé sur la position accessoirs. Vous avez sur votre compteur digital test 01 qui apparait. Pour avoir les autre tests, relachez et appuyez autant de fois que nécessaire sur le bouton de remise à 0 ! Test 01 : 1: BMW PART NUMBER (6 digits) 2: CODE NUMBER (5 digits) Internal Coding Plug # 3: K NUMBER (4 digits) 4: châssis NUMBER (5 digits) this is part of your VIN 5: SOFTWARE VERSION (3 digits) 6: REVISION INDEX (2 digits) Hardware # A la fin de test 01, les compteurs s'animent et le tableau de bord du compteur affiche toutes les pixels
Posté(e) le 4 mars 20214 a comment_1061325 D'une part c'est facile de changer de compteur, d'autre part les E36 étant bien résistantes une chute de plusieurs 10 aines de km tu ne t'en aperçois pas. Ma caisse a 250mkm et à chaque fois qu'elle monte sur un pont, aucun mécanicien n'est capable de lui donner le bon km sans regarder le compteur. Clairement ce n'est pas le cas de toutes les voitures!
Posté(e) le 4 mars 20214 a comment_1061327 il y a 6 minutes, Fredovitch a dit : D'une part c'est facile de changer de compteur, d'autre part les E36 étant bien résistantes une chute de plusieurs 10 aines de km tu ne t'en aperçois pas. Ma caisse a 250mkm et à chaque fois qu'elle monte sur un pont, aucun mécanicien n'est capable de lui donner le bon km sans regarder le compteur. Clairement ce n'est pas le cas de toutes les voitures! Oui je vais vérifier mon compteur demain mais je parie pour une descente par un log ou la valise ça aura eu le mérite de faire vivre le post et la section E36!!!!
Posté(e) le 5 mars 20214 a comment_1061343 tres difficile de verif l'etat vs le kilometrage ... tu as conduit mon touring ... + de 300 000 km ...
Posté(e) le 5 mars 20214 a comment_1061348 Le CT à 2 mois d'intervalle ça sent juste le : je vais la mettre en vente après avoir tombé le compteur et je fais disparaitre l'historique des 3/4 dernieres années en 2004 un 3L2 estoril ça cotait encore pas mal
Posté(e) le 5 mars 20214 a comment_1061365 il y a une heure, eMJiDé a dit : Le CT à 2 mois d'intervalle ça sent juste le : je vais la mettre en vente après avoir tombé le compteur et je fais disparaitre l'historique des 3/4 dernieres années en 2004 un 3L2 estoril ça cotait encore pas mal Une vérité difficile a entendre mais ça semble effectivement le cas.. Bon ben vous allez me supporter longtemps encore 🤪
Posté(e) le 5 mars 20214 a comment_1061371 Il y a 2 heures, ACS3 a dit : tres difficile de verif l'etat vs le kilometrage ... tu as conduit mon touring ... + de 300 000 km ... Oui jp mais j ai une facture embrayage a 144 000km soit 214 000km réelle ça fait quand même beaucoup de km je trouve ...a moins que dans mon malheur tous les propriétaires précédent aient rouler pépère et sur autoroute ...
Posté(e) le 5 mars 20214 a comment_1061375 il y a 22 minutes, PP21 a dit : Oui jp mais j ai une facture embrayage a 144 000km soit 214 000km réelle ça fait quand même beaucoup de km je trouve ...a moins que dans mon malheur tous les propriétaires précédent aient rouler pépère et sur autoroute ... Ce n’est pas une ///M mais mon embrayage a été changé à 303 000kms sur ma 328i, et je confirme ce que dit JP, si entretenu ça vieillit super bien Modifié le 5 mars 20214 a par jojobm
Posté(e) le 5 mars 20214 a comment_1061395 Il y a 14 heures, MinusN54/// a dit : yes ca va etre complique a mon avis tu trouveras la procédure : Mettre la clé dans le neiman. Maintenir appuyer le bouton de remise à zéro de votre compteur. Mettre votre clé sur la position accessoirs. Vous avez sur votre compteur digital test 01 qui apparait. Pour avoir les autre tests, relachez et appuyez autant de fois que nécessaire sur le bouton de remise à 0 ! Test 01 : 1: BMW PART NUMBER (6 digits) 2: CODE NUMBER (5 digits) Internal Coding Plug # 3: K NUMBER (4 digits) 4: châssis NUMBER (5 digits) this is part of your VIN 5: SOFTWARE VERSION (3 digits) 6: REVISION INDEX (2 digits) Hardware # A la fin de test 01, les compteurs s'animent et le tableau de bord du compteur affiche toutes les pixels Je viens de faire le test Compteur d origine ( correspond au numéro châssis) Par contre le 1er code qui apparaît correspond a quoi?
Posté(e) le 5 mars 20214 a comment_1061397 si je regarde la courbe du kilometrage , ça se tient ... allemagne gros rouleur ça monte ... arrivé en France , voiture loisir ... ça se tasse ... malheureusement il est bien possible qu'elle ai perdu des km ne pas oublier qu'avec la chute de la "vignette" , la france a été un eldorado , pour les revendeurs sans scrupule au debut des années 2000 ... toutes les autos litigieuses que j'ai eu entre les mains , sont arrivés entre 2000 et 2005 en France ...
Posté(e) le 5 mars 20214 a comment_1061401 il y a 20 minutes, ACS3 a dit : si je regarde la courbe du kilometrage , ça se tient ... Allemagne gros rouleur ça monte ... arrivé en France , voiture loisir ... ça se tasse ... malheureusement il est bien possible qu'elle ai perdu des km ne pas oublier qu'avec la chute de la "vignette" , la france a été un eldorado , pour les revendeurs sans scrupule au debut des années 2000 ... toutes les autos litigieuses que j'ai eu entre les mains , sont arrivés entre 2000 et 2005 en France ... Oui tout a fait Mais l histovec mentionne quand véhicule importé et la ça n apparaît pas .. je pense a un véhicule français gros rouleur qui a revendu a un pro en 2004 ( ça apparaît quand repris par un pro ) et ensuite le propriétaire malhonnête ( en étant extrêmement poli) Qui l a gardé 2 mois et a fait 2 ct dans cette période ensuite j ai le nom de celui qui l a racheté ( et le nom des suivants ) et en effet le prix devait être élevé car véhicule gagé.. Donc kilométrage descendu en branchant le véhicule ( ce qui je pense doit être assez facile a faire ) Modifié le 5 mars 20214 a par PP21
Posté(e) le 5 mars 20214 a comment_1061414 Il y a 3 heures, PP21 a dit : Oui tout a fait Mais l histovec mentionne quand véhicule importé et la ça n apparaît pas .. je pense a un véhicule français gros rouleur qui a revendu a un pro en 2004 ( ça apparaît quand repris par un pro ) et ensuite le propriétaire malhonnête ( en étant extrêmement poli) Qui l a gardé 2 mois et a fait 2 ct dans cette période ensuite j ai le nom de celui qui l a racheté ( et le nom des suivants ) et en effet le prix devait être élevé car véhicule gagé.. Donc kilométrage descendu en branchant le véhicule ( ce qui je pense doit être assez facile a faire ) tu fait un vin decoder ... et tu verra en quelle langue la notice a été livrée ... ton odb , les touche sont en français , heure ou uhr ... autom , ou diztans...
Posté(e) le 5 mars 20214 a comment_1061417 Et le couvercle de la boîte à fusibles, regarde en quelle langue c'est.
Posté(e) le 5 mars 20214 a comment_1061419 à l’instant, zz_90 a dit : Et le couvercle de la boîte à fusibles, regarde en quelle langue c'est. aussi
Posté(e) le 5 mars 20214 a comment_1061421 Je viens de télécharger le vin décoder et de tout regarder Tout est en français ( sur le vin, ordinateur de bord , boite à fusibles ) d ailleurs elle a été livré avec ces jantes actuelles.. Donc un escroc bien de chez nous qui a descendu le kilométrage via un log de diag par exemple Modifié le 5 mars 20214 a par PP21
Posté(e) le 5 mars 20214 a comment_1061428 Bon la mamie se porte bien pour ces 274 000 km ! quel projet pour cette auto...😏 rouler en daily jusqu' a 400 000km et après la coursifié