Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ma 3l2


mick24

Messages recommandés

  • 11 mois plus tard...

salut un peu de nouvelles

donc comme prévus préparation pour la repeindre  

quelques photos en vrac

j'ai utilisé de l'apprêt teintée noire

 

20160804_111114.jpg

20160805_120216.jpg

20160805_120158.jpgne reste plus qu'a attendre que mon carrossier soit libre

Modifié par mick24
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

:nickel8:  une superbe  peinture neuve ! le plaisir du remontage!

bien tes verres de phares,  ça change tout aussi, on dirais des phares neuf        

les verres,  tu les as pris en neuf chez bmw? t'aurais la ref ? (j'ai les mêmes et  comme il y a une multitude de modèles..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de remontage ce week-end, j'attends d'autres bricoles comme des agrafes vis sigles lave phare ect. 

Oui les verres de phare sont également des origines réf 63128363505et 63128363506

Pièces neuves pour le moment :verres de phares, antibrouillards,calandre, haricots, joints de custode, lame de pare-chocs, joints de bas caisse, sigle capot, durite entre   pipe d'admission et débitmètre clignotants av, (répétiteurs plus disponible?)

DSC_0066.JPG

DSC_0067.JPG

Modifié par mick24
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

:nickel8:  nickel de ce qu'on voit, une superbe peinture bien tendue avec une bonne préparation dessous 

tu vas bientot pouvoir profiter de ta M .. et ètre stressé par les rigolos qui se garent a 2cm de toi alors que tu t'étais placé tout seul ds un endroit peinard...

le 4 X 4 toy derrière le top ! j'en ait un en kzj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 17/12/2017 à 10:28, PP21 a dit :

:nickel8:  nickel de ce qu'on voit, une superbe peinture bien tendue avec une bonne préparation dessous 

tu vas bientot pouvoir profiter de ta M .. et ètre stressé par les rigolos qui se garent a 2cm de toi alors que tu t'étais placé tout seul ds un endroit peinard...

le 4 X 4 toy derrière le top ! j'en ait un en kzj

Les graviers dans la face avant de la ///M

quelle souffrance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2017 à 19:32, mick24 a dit :

Un peu de remontage ce week-end, j'attends d'autres bricoles comme des agrafes vis sigles lave phare ect. 

Oui les verres de phare sont également des origines réf 63128363505et 63128363506

Pièces neuves pour le moment :verres de phares, antibrouillards,calandre, haricots, joints de custode, lame de pare-chocs, joints de bas caisse, sigle capot, durite entre   pipe d'admission et débitmètre clignotants av, (répétiteurs plus disponible?)

DSC_0066.JPG

DSC_0067.JPG

Par contre BMW ne fournit plus des bosch...

c'est qui le fabricant pour les tiens?

les clignotants sont oem? ( il n'y a qu'eux qui s'ajuste impeccable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors parlons en des pièces neuves bmw de la belle m....

Verre de phare tchèque ou du genre même plus de marque dessus , les clignot avant justement qui ne sont pas identiques (joint collé à l'arrache)les plaquettes m3 des baguettes qui avant avaient un effet relief,  on voit que désormais c'est un simple adhésif. Bref les nouvelles productions de pièces sont honteuses. Surtout quand on voit l'inflation des tarifs 

DSC_0098.JPG

Sinon rien que de faire 1km je stressais déjà que quelqu'un m'accroche ou autre .

Ct en contre visite , la pollution en même temps casiment 2ans qu'elle n'a pas roulé et si en plus elle n'était pas assez chaude ...

Modifié par mick24
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu la même marque de vitrage de phare pour la mienne en oem (lors d'un bris de glace)

Ils ont donc passer changé depuis 6 ans au moin alors

Les clignotants par contre pas déçu pour moi, et seul les oem vont bien, magnetimarelli les fourni avec le bmw passé à la dremel. J'avais qu'un qu'un coté disponible sur Oscaro et web deal auto. Du coup j'en ai pris chez BMW, que j'ai fait teinté légèrement .(vernis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...