PascalG Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Méga super vidéo avec tout un tas de bagnoles incroyables. Ca fait un bout de temps que j'entends parler de ce super festival et je crois que je vais finir par y aller un jour... La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=-e9UKJjq_Do Pascal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PascalG Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Une magnifique 3.0l CSL à 8'30 !! Je crois qu'il y a la M3 E92 GT2 "Jeff Koons" aussi, mais je ne l'ai pas encore vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw24 Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Salut, :+1: c'est le plus "grand salon" auto au monde avec des F1, Pikes peak, LMP1, LMP2, le Mans classic, concept car, moto gp, superbike..... enfin tout de 1902 à aujourd'hui. Sans parler qu'il y a presque tous les plus grands pilotes que l'on peut aborder. J'ai l'ai suivi ce week end sur motors tv en live, ca fait vraiment rever. Par contre il doit falloir réserver l'hotel en avance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés