Posté(e) le 11 mai 200520 a comment_60606 Voilà j'en avais parlé brievement dans ma présentation, mais je me lance avec pour débuter le fameux Z4 Hartge V8 460ch qui est en atelier pour une vidange.
Posté(e) le 11 mai 200520 a comment_60609 vraiment magnifique tu as vraiment le plus beau job du monde. tu peux me dire ce que tu as fait comme étude ou tes demarches stp
Posté(e) le 11 mai 200520 a comment_60610 Genial ! A peine arrive et sujet exclusif . Impressionant ce 5 litres prepare. Il me semble qu'il a aussi un Z3 M ce client. Dans le genre passionne, c'est le roi !
Posté(e) le 11 mai 200520 a Auteur comment_60612 Quelques autres photos et c'est encore plus hallucinant en vrai Quand au bruit.......
Posté(e) le 12 mai 200520 a comment_60874 Pense a cacher les plaques. Si les clients passe par la ca risque de ne pas leur faire plaisir. Reve et passion au quotidien.
Posté(e) le 12 mai 200520 a comment_60884 dis moi c est quoi ton boulot exactement j ai pas vu le 850 CSI
Posté(e) le 12 mai 200520 a Auteur comment_60885 Un 850csi présent aujourd'hui... avec des jantes AC Schnitzer !!!
Posté(e) le 12 mai 200520 a Auteur comment_60887 Ouais je sais pour la suppression des plaques il faut que je m'installe un logiciel sur le pc professionnel pour retoucher les images sinon ça retarde l'envoi des photos à chaque fois.... Promis les prochaines je masque les plaques...
Posté(e) le 12 mai 200520 a comment_60902 Fais gaffe qd tu upload: tu fais des doublons à chaque fois... Je t'arrange çà sur ce coup-là, no soucy... PS: la Hartge il va pouvoir avoir une CG Française? Dur dur nan?
Posté(e) le 13 mai 200520 a Auteur comment_61001 C'est en cours d'homologation, mais comme tu dis : dur-dur....!!! ça fais un moment qu'il attends...
Posté(e) le 14 mai 200520 a comment_61292 tu as vraiment le plus beau job du monde. y se défend bien mais y a encore mieux : un ancien mécanicien de chez Pozzi (Ferrari) à PARIS, qui est payé pour essayer les Ferrari entrant chez eux pour entretien, et les essayer avant restitution au client pou rvérifier que tout a bien été fait. c était passé dans Turbo il me semble il y a qq temps.
Posté(e) le 14 mai 200520 a comment_61305 y se défend bien mais y a encore mieux : un ancien mécanicien de chez Pozzi (Ferrari) à PARIS, qui est payé pour essayer les Ferrari entrant chez eux pour entretien, et les essayer avant restitution au client pou rvérifier que tout a bien été fait. c était passé dans Turbo il me semble il y a qq temps. oui exact je l'avais vu dans l'emission il essaye une 456GT mais des metiers dans ce genre y'en a pas mal qq un : lui c le collaudore de Pagani (le testeur maison en fait) il a 22 ans et est rentre chez Pagani pour un stage a la base !!!! (ca pourrait pas m'arriver a moi des trucs comme ca ... lui c le collaudore de Lamborghini : M. Valentino Balboni ces gens la passe leur vie a essayer les plus belles voitures du monde mais moi je trouve que c tres bien qu'il y ai ces gens la ... parce que y'a interet que le jour ou j'irais chercher ma Murcielago ou ma Pagani F, elle soit irreprochable sinon je saurais a qui m'adresser !!! lol A+
Posté(e) le 14 mai 200520 a comment_61389 Et donc c'est quoi ton boulot ? Il est laveur de voiture chez BMW C pour ca que Tom ns a dit qu' il etait sympa il venait juste de la briquer et lui a donné un piecette
Posté(e) le 18 mai 200520 a comment_62033 Il est laveur de voiture chez BMW C pour ca que Tom ns a dit qu' il etait sympa il venait juste de la briquer et lui a donné un piecette MDR de chez MDR