laurent 13 Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Une vraie rivale pour la M3. Personnellement je préfère l'Alfa. https://m.youtube.com/watch?v=zQh0JqaCAN0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fan2BM Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 traître! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vikingen Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Je trouve qu'on dirait un mélange d'Audi pour l'arrière et de BMW pour l'avant... Un peu dommage mais par contre, ils ont l'air d'avoir mis les moyens et les chevaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Une vraie rivale pour la M3. Personnellement je préfère l'Alfa. https://m.youtube.com/watch?v=zQh0JqaCAN0 Pareil, moteur ferrari et retour à la propulsion, pour un alfiste à l'ancienne comme moi c'est le retour au sources tant attendu, en revanche une alfa se reconnait de loin... et là non y a un sacrée pompage de bmw serie 3... m'enfin y a 30ans l'E30 s'inspirait aussi de l'alfetta sortie bien avant... chacun son tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 un cul d'audi , un 3/4 avant de bmw ... seul la calandre typique relève le design .. Rappelons que le constructeur Alfa Romeo n’a présenté pour l’heure que la version radicale Quadrifoglio de la Giulia, développant 510 chevaux à partir d’une motorisation 6 cylindres turbo essence. 0 à 100 km/h en 3,9 secondes 6 turbo ? ferrari ? je ne vois pas le rapport ... mais les chiffres sont prometteurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent 13 Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Le moteur est développé chez Ferrari et sera présent dans un futur modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Tant qu'elle a pas le moteur de la F40, ça m'intéresse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 c'est pas faux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Apparemment c'est le V8 de la 488 GTB amputé de 2 cyl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Le moteur est développé chez Ferrari et sera présent dans un futur modèle. c'est pas celui "en plus poussé" qui est sur la nouvelle ghibli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent 13 Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 c'est pas celui "en plus poussé" qui est sur la nouvelle ghibli? Je pense que c'est un moteur développé pour une future "petite" Ferrari. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neodave64 Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 c'est pas celui "en plus poussé" qui est sur la nouvelle ghibli? Il me semble que c'est un truc dans le genre. Ceci dit même si l'auto a l'air prometteuse et est très réussie malgré tout, je pense qu'elle n'est pas une rivale directe de la M4. On parle quand même de 510 CH ce qui est quand même beaucoup +... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojobarteam Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 510 ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aubergine Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Oui c'est bien 510ch et oui c'est bien le V6 turbo de la ghibli. Ferrari a peut être filé un coup de main au développement mais ce V6 vient forcément d'une base du groupe Fiat. A voir et tester cette auto Mais c'est un peu trop mattuvu et copié au concurrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw24 Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 (modifié) Même s' ils ont copié, je trouve cette auto très classe et bien dessinée. Pour avoir possède une 75 turbo, je suis content comme 6V qu' alfa fasse un retour aux sources car dans le temps cette marque respirait plus la sportivité qu'aujourd'hui. La prochaine M3 fera plus de 510cv? Modifié le 12 juillet 2015 par bmw24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 beau bébé , il était temps , vous avez vu les freins monstrueux? !!!!!!…. Pas mal le son mais je prefere le son d une GTV6 qui n a rien à voir évidement en terme de perfs , mais quel son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Miste Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 CA COMMENCE....des avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PascalG Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 C'est très bien ! Ça va stimuler la concurrence !! Je reste convaincu que BMW peut sortit une M4 bien plus convaincante que l'actuelle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Krendehl Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 (modifié) Les chronos du Ring sur le stand Alfa Romeo de Francfort .Elle à l'air de se défendre tout de même ! Modifié le 17 septembre 2015 par Krendehl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///kipiou Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 (modifié) Effectivement!!Les gosses vont être secoués a l'arrière!!!!Ils ont mis un sacré coup de pied dans la fourmilière!!! Modifié le 17 septembre 2015 par ///kipiou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés