Seb6v Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Ca pique ca pique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack78 Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 A voir aussi si ils ne comparent pas des choux et des carottes : - pilote pro vs pilote pro ?- conditions extérieures identiques ? - même longueur ? Etc.... Le ring est devenu un tel outil marketing que la tentation de manipulation est grande. ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 A voir aussi si ils ne comparent pas des choux et des carottes : - pilote pro vs pilote pro ?- conditions extérieures identiques ? - même longueur ? Etc.... Le ring est devenu un tel outil marketing que la tentation de manipulation est grande. .....dis-voir jack, tu n'aurais pas eu une 147 GTA, il me semble que ce pseudo me dit quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 (modifié) si une une blanc nuvola je crois comme moi Modifié le 17 septembre 2015 par yoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack78 Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 dis-voir jack, tu n'aurais pas eu une 147 GTA, il me semble que ce pseudo me dit quelque chose...oui, j'ai eu une 147 GTA blanc nuvola avec laquelle j'avais fait quelques upgrades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 effectivement, et de mémoire une grosse rénovation mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack78 Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés