Aller au contenu

M3 E92 DKG de Alban


alban61

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Voila j'ai récupéré ma M avec des coussinets neufs, vidange de l'huile de direction assistée, et parallélisme avant et arrière. Je vais lui faire un rodage de 1500 km suivi d'une vidange .

Je vous mets une photo des coussinets usés. Il était temps je pense. Certains étaient bien attaqués d'autres, ça va.

coussinets.jpg

 

Modifié par alban61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour a tous un peu plus haut vous parler d'une taxe annuel pour  la m3 e92 sans indiscrétion elle est de combien en france pour un vehicule de 2009.

car je pense m'en acheter une l'an prochain merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous un peu plus haut vous parler d'une taxe annuel pour  la m3 e92 sans indiscrétion elle est de combien en france pour un vehicule de 2009.

car je pense m'en acheter une l'an prochain merci

Le malus annuel est de 160€/an.

    Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
il y a 26 minutes, loki a dit :

Voilà des petites modifications qui font du bien sans en faire trop. :nickel8:

Le pédalier, facile à installer?

Pour le pédalier, j'ai un peu galéré avec le repose pied. J'ai directement percé sur l'ancien, et c'est pas une mince affaire. Pour le frein, faut enlever le caoutchouc , puis percer dans de l'acier.C'est un peu dur mais avec une bonne mèche, ça va. Et la pédale d'accélérateur, il faut percer directement dessus. Par contre, pour la vis en bas à droite, c'est la m.... Je ne l'ai pas encore mise, car manque d'accès. Faut que je démonte la pédale, mais je ne sais pas comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Draughan a dit :

J'adore le pédalier alu surtout ! 
Je serais à ta place je mettrais des petits flaps sur le bouclier avant en carbone, mais c'est la tienne ! :)

Pour les bouclieres avants, je n'ai pas envie pour l'instant, je veux que ça reste sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alban,

Pour la calandre, elle est vendue avec les bandes aux couleurs M ou bien tu les as ajoutées après coup ? Il faudrait que change ma calandre : elle a plein d'éclats de peinture...

Merci,

    Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...