Posté(e) le 2 août 201510 a comment_726582 Ah ok, Ben tant mieux s'ils te le change, au moins tu seras tranquille un bon bout de temps.
Posté(e) le 2 août 201510 a Auteur comment_726586 Carrément, surtout que le pont vaut 2700 € hors MO.
Posté(e) le 5 septembre 20159 a Auteur comment_732760 La M est chez le mansautoracing pour changement des coussinets en prévention. Hâte de voir dans quel état ils étaient
Posté(e) le 12 septembre 20159 a Auteur comment_734323 Voila j'ai récupéré ma M avec des coussinets neufs, vidange de l'huile de direction assistée, et parallélisme avant et arrière. Je vais lui faire un rodage de 1500 km suivi d'une vidange .Je vous mets une photo des coussinets usés. Il était temps je pense. Certains étaient bien attaqués d'autres, ça va. Modifié le 12 septembre 20159 a par alban61
Posté(e) le 12 septembre 20159 a Auteur comment_734352 Tout neuf? Quand même pas lolJe ne me rends pas compte
Posté(e) le 21 octobre 20159 a comment_742862 bonjour a tous un peu plus haut vous parler d'une taxe annuel pour la m3 e92 sans indiscrétion elle est de combien en france pour un vehicule de 2009.car je pense m'en acheter une l'an prochain merci
Posté(e) le 21 octobre 20159 a comment_742873 bonjour a tous un peu plus haut vous parler d'une taxe annuel pour la m3 e92 sans indiscrétion elle est de combien en france pour un vehicule de 2009.car je pense m'en acheter une l'an prochain merciLe malus annuel est de 160€/an. Pascal.
Posté(e) le 22 octobre 20159 a comment_743082 il faut la payer chaque année ou seulement lorsqu 'on refait la carte grise
Posté(e) le 21 février 20178 a Auteur comment_837073 Salut, Voici quelques nouvelles photos avec des petites modifications. ( lame arrière carbone, pédalier alu et calandre noir brillant).
Posté(e) le 21 février 20178 a comment_837075 Voilà des petites modifications qui font du bien sans en faire trop. Le pédalier, facile à installer? Modifié le 21 février 20178 a par loki
Posté(e) le 21 février 20178 a Auteur comment_837088 il y a 26 minutes, loki a dit : Voilà des petites modifications qui font du bien sans en faire trop. Le pédalier, facile à installer? Pour le pédalier, j'ai un peu galéré avec le repose pied. J'ai directement percé sur l'ancien, et c'est pas une mince affaire. Pour le frein, faut enlever le caoutchouc , puis percer dans de l'acier.C'est un peu dur mais avec une bonne mèche, ça va. Et la pédale d'accélérateur, il faut percer directement dessus. Par contre, pour la vis en bas à droite, c'est la m.... Je ne l'ai pas encore mise, car manque d'accès. Faut que je démonte la pédale, mais je ne sais pas comment faire.
Posté(e) le 21 février 20178 a comment_837165 D'accord je ne vais peut-être faire le faire tout de suite...
Posté(e) le 21 février 20178 a Auteur comment_837179 Il y a 2 heures, Filou a dit : Toujours aussi belle on s en lasse pas ! Merci!
Posté(e) le 21 février 20178 a comment_837194 J'adore le pédalier alu surtout ! Je serais à ta place je mettrais des petits flaps sur le bouclier avant en carbone, mais c'est la tienne !
Posté(e) le 21 février 20178 a Auteur comment_837204 il y a 52 minutes, Draughan a dit : J'adore le pédalier alu surtout ! Je serais à ta place je mettrais des petits flaps sur le bouclier avant en carbone, mais c'est la tienne ! Pour les bouclieres avants, je n'ai pas envie pour l'instant, je veux que ça reste sobre.
Posté(e) le 21 février 20178 a comment_837228 Salut Alban, Pour la calandre, elle est vendue avec les bandes aux couleurs M ou bien tu les as ajoutées après coup ? Il faudrait que change ma calandre : elle a plein d'éclats de peinture... Merci, Pascal.
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