Invité jg M POWER Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 voila je voudrait savoir pourquoi mon ordinateur de bord me dis tjr que mon niveau de lave glace n est pas bon alors que c est rempli? et quan il est vide il me dit rien, est ce que c est chez toute les M ? parceque je me souvient que eserpl sont M aussi c tjr allumée alors que c est plein. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hattconcept Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Moi sur mon E30 le capteur était pas monté dans le bon sens donc le voyant du check control resté allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 mais quan il est vide il me dit rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hattconcept Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Ba ouais, moi sur le E30 c'est un contacteur en deux partie avec une partie flottante qui fait allumé le voyant quand le niveau passe en dessous de ce contacteur et que les 2 parties se touchent. Donc si tu le met à l'envers, quand il y a du liquide le flotteur remonte et donc fait contact, donc le voyant s'allume et quand c'est vide le flotteur redescent, ne fait plus contact, donc le voyant ne s'allume pas. C'est peut-etre un peu confus car pas facil a expliquer avec des mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Moi çà fonctionne parfaitement. Il est juste pas content lorsque c vide! Bref, il fait son boulot normalement quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 T'as pas le fil coupé, ou un mauvais contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Ba ouais, moi sur le E30 c'est un contacteur en deux partie avec une partie flottante qui fait allumé le voyant quand le niveau passe en dessous de ce contacteur et que les 2 parties se touchent. Donc si tu le met à l'envers, quand il y a du liquide le flotteur remonte et donc fait contact, donc le voyant s'allume et quand c'est vide le flotteur redescent, ne fait plus contact, donc le voyant ne s'allume pas. C'est peut-etre un peu confus car pas facil a expliquer avec des mots Regarde dejas s' il est ds le bon sens comme il te le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 C'est peut-etre un peu confus car pas facil a expliquer avec des mots C'est parfaitement expliqué et logique, t'inquiète ! Reste plus qu'à attendre la réponse de JG, pour savoir si c'était cela. Si cela ne l'était pas, nous repartirons à la recherche du virus dans ton bocal de lave-glace !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ui nan effectivement, il y a un truk ds le bocal il faut que je le resorte c surment ca. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés