Hardrive Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 (modifié) Bonjour a tous après moult recherche je n'ai pas trouvé de sujet correspondant a mon problème comme indiqué dans le titre depuis quelques temps j'ai un claquement métallique que se fait entendre au niveau de la roue arr coté passager ma m3 est de 2005 110 000 km même en roue libre le bruit se fait entendre sur route une fois lancé on entend plus rien j'ai fait une petite video pour vous faire entendre , je sais pas par quoi commencer.... on l'entend bien a partir de 50 sec https://www.youtube.com/watch?v=XdNFA27nkik merci pour votre aide Modifié le 4 juillet 2015 par Hardrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Tire légèrement le frein à main en roulant pour voir s'il disparaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxlamenace Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Oui peut être un caillou de coincé, ta regardé aussi le ressort de suspension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hardrive Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 (modifié) J'ai essayé avec le frein a main ca ne change rien Et pour le ressort idem ras Je vais essayer de mettre l arr sur cric pour voir si J arrive a localiser le bruit J ai essayé d'ecarter le protege disque aussi toujours pareil Modifié le 4 juillet 2015 par Hardrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tank Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 une fois sur cric essaye de faire tourner la roue sur elle même. sur la vidéo ça donne l'impression que c'est au moment quand la roue passe de la marche avant a l'arrière. comme elle semble rabaissé,peut être un plastique de passage du roue qui touche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drift fun 64 Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 On dirai une merde coincé dans l'écope de refroidissement des disques! Ou regarde ton capteur abs je me rappel plus si il est de ce coté mais ça coute rien! Pour moi c'est juste un truc qui frotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hardrive Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 okay je regarderai sinon j'ai refait une video en roulant doucement , on entend clairement que ce n'est pas cyclique https://www.youtube.com/watch?v=t7cP_TKdt50 l'embrayage a été refait en début d'année je vais vérifier que rien ne c'est dévissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JustZ3M Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Tu n'as pas des élargisseurs de voies à tout hasard ? Si oui ça peut venir d'un goujon de roue non d'origine légèrement trop long qui frotte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deuce of spades Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Tu n'as pas des élargisseurs de voies à tout hasard ? Si oui ça peut venir d'un goujon de roue non d'origine légèrement trop long qui frotte ! +1 j'ai eu ce souci à l'arrière quand j'ai mis des cales sur ma E46.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hardrive Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 (modifié) Oui j ai des elargisseurs , mais ca devrait frotter tous le temps non ? Je vais regarder ca coute rien d essayer Modifié le 4 juillet 2015 par Hardrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drift fun 64 Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Non sa frotte contre le piston du frein a main enfin je me comprend ça me lavais fait sur mon amg vis livré avec les jante trop longue ça frotté sur le mécanisme de frein à main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drift fun 64 Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Jette un oeil à ton chassi quand même c'est bizare comme bruit on dirai que ça craque effet de la video peu etre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hardrive Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 bon beh problème apparemment résolu merci a JustZ3M deuce of spades la roue n 'était pas" trop vissé" , mais au contraire pas assez quand j 'ai monté les cales j'avais mis un peu de graisse pour éviter qu'elle colle au disque je pense qu'avec le couple la cale arrivait a bouger de quelques mm et venait buter contre les goujons j'ai re vissé la roue apparemment plus de bruit je vous confirme ça demain , en tous cas merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deuce of spades Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tank Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 content pour toi j'avais pas pensé au cale,surtout que j'ai eu le même soucis. mais c'est que sur la vidéo le son me paraissait "roque" pour être les goujons. enfin,bref !! le principale c'est que tu ait trouvé tiens nous au jus quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JustZ3M Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Impec, content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drift fun 64 Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Nikkel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 C est vite resolu ca! Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hardrive Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 (modifié) Bonjour a tous j'ai roulé toute la journée avec et ..... plus de bruit je suis pas une quille en meca mais j’étais loin de m'imaginer qu'une cale pouvais provoquer ce bruit en tous cas merci Ca fait toujours flipper d'entendre un bruit provenant de la transmission et ca fait plaisir quand c'est réglé en 2 coups de clé Modifié le 5 juillet 2015 par Hardrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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