Aller au contenu

changement de teinte E36


grinder

Messages recommandés

 Bonjour a tous

 voici ma quetion. 

 Ma M3 est grise mais après avoir rencontré, la semaine dernière, 2 bleu estoril du forum, je trouve cette couleur vraiment magnifique.

 Pensez vous que ce soit un péché de repeindre ma grise en bleu ou alors pour vous cela revient au même que d'avoir un bleu d'origine?

 Vais je perdre a la revente (si un jour je me décide!)

 Je sais qu'il faut que ce soit bien fait et pour cela je connais des carrossier qui travail très bien. Dans tous les cas, je risque de faire une complète car j'ai le pavillon et le capot a refaire. Il y a 2 ou 3 petite imperfection ailleurs et donc tant qu'a refaire 2 élément, je ferais une complète avec démontage des élément (tous les vitrages, poignée, baguette...)

 

 Merci pour votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu perdras un peu à la revente parce que l'auto ne sera plus "matching number".

Sans compter sur le potentiel acheteur qui se demandera si le changement de couleur ne cache pas quelque chose de louche type accident grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ! Pas réussit à la mettre droite Pour en revenir au sujet, si couleur changer elle perd de sa valeurs ou sa sent la magouille à tord sans doute mais met toi à la place de l'acheteur... Même si le bleu estoril est ma couleurs préférer sur E36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,à mon avis le plus simple et le moins couteux est de la repeindre comme à l'origine :)

Car après un  changement de couleur implique de refaire tout ce qui ne se voit pas(intérieur de porte,compartiment moteur,intérieur de coffre) :nickel8:

Apres libre choix à toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je parlais de la mettre un peu plus a poile que si je faisais la même couleur (dépouille compartiment moteur, démontage interieur....) Bon, elle restera grise, tanpis :wink:  C'est quand même dommage, ça aurait bien été avec mon T4  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...