jacksrs Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 Bon .. Qui c déjà retrouve avec plein de mesqge d erruer du jour au lendemain ? La voiture me dit en même temps: dsc , capteur pression pneu , dvb, abs , moteur etc... Et qd je roule apres ca part et hip ca reviens.. Je fais beaucoup dr petit trajet et c la batterie d irigine plus de 6 ans je pense que c ca .. Mais si quelqu un a déjà eu le cas ??!!
Don Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 (modifié) la batterie, c'est arrivé à une autre personne sur le forum mais je trouve plus le post... aprés attend l'avis des vrais pro message de benito du 23 avril, il dit batterie qui lui fait bugger l'affichage, j'ai retrouvé Modifié le 6 juillet 2015 par Don
jacksrs Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 Merci beaucoup Don ..ca me rassure et moi idem batterie qui a presque 7 ans d origine donc par contre j ai version black et 400 eur chez bmw et rendez-vous ds 3 semaines lol !!! Ca commence a me casser les couilles bmw ...j y vais déjà jamais et qd j ai besoin d eux bahh voila .. Si ume personnes et sure qu on peu mettre une pas BMW et faire reset au diag et que c bon je suis prenzur
jacksrs Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 Bon apres changement de bateerie et reset .. Car tous les voaynts c eatit allumer du jour au lemdemain... rendez-vous chez bmw ce matin il trouve un message mise a jour interface !!! C quoi c connerie...mauvaise communication elec donc plein se message.. Vous avez des eu se genre de probleme ou déjà fais ume mise a jour eletronique?? En plus il me dit qu il faut laisser la voiture 2 jours car ca prend beacoup de tps ... Ca me soul de n avoir aucun moyen de savoir .. Bref en plus il me dise revenez ds 1 mois car la on est full lol j ai geuler et la ca passe a 1 semaine d attente mais fait laisser la caisse toute la semaine pfffff la haine
Chinoislc Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 Quand on change de batterie, il faut la reprogrammer sur la voiture. C'est obligatoire chez bmw. Parfois mettre une batterie autre que bmw peut aussi entraîner des messages d'erreurs. Voici mon expérience chez Bmw sur les pb de batterie (j'y travaille). Et oui, il y a du délai parfois chez nous et oui il faut parfois laisser la voiture plusieurs jours afin de réaliser des tests ou des diagnostiques!
jacksrs Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 Bon c etait throttle actuator ... Au cas ou ca vous arrive...... Pfff cette panne et connu de bmw uniquemenr sur v8 et v10 ..
-Antoine- Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 Bon c etait throttle actuator ... Au cas ou ca vous arrive...... Pfff cette panne et connu de bmw uniquemenr sur v8 et v10 .. t'en a pas acheté un neuf quand même ??
jacksrs Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2015 J ai fait changer chez bmw car mon auto sous garantie .. En plus il ya 2 defaut reconnu d apres reseau BMW : 1 er eletronique 2 eme mécanique d engrenage.. Moi c etait électronique .. Bref ....now elle roule comme une bombeeee
Messages recommandés