Invité dhl555 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 Voici les dates disponibles pour le reste de la saison (après qq recherches g enfin fini par tomber dessus). Pour ma part, je pense m'y rendre une première fois le 2 Juin puis à nouveau le 16 si g trouvé çà génial puis ensuite selon mes disponibilités. C à moins de 250kms de chez moi. http://www.hockenheimring.de/manager/images/4458_Streckentermine%20Touristenfahrten%2020051.pdf Alors je lance un appel: amis M-istes de la grande région, si çà vous tente dites le moi et on s'organise une virée sympa avec éventuellement qq Subaristes aussi! A savoir que l'on tourne apparemment par session de 15mns à 40 voitures maxi (pas de panique, c grand... ) Le tarif est de 3€ pour l'accès au ring puis 12€ par session. Les horaires sont marqués, de 17h30 à 20H. Il est préférable de téléphoner avant pour voir si ce n'est pas annulé. Ca, je peux m'en occuper le jour avant ou le matin même. Voilà, à vous!
ReM3 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 Ch fait loin cha , la tes frein vont chauffer !
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 Hockenheim c le pied pour l'accer c facile faut suivre le petit panneau avec la F1 dessiner dessus J'ai que de bon souvenir labas c le pied total ... c quand même un circuit de F1 Parcontre il y a le circuit de F1 et le petit circuit perso j'ai tourner que sur celui de F1 mais j'ai des pote qui son arriver labas et manque de po ben ct le petit (bon que je di petit c pas aussi petit que sa) L'entrer est de 3€ par personne est non pas par voiture donc a 4 dans une caisse sa fais 12€ Le casque n'est pas obligatoire j'ai même pas vu de panneau ou de consigne a ce sujet donc no stress Pour les session sa depend beaucoup du monde present sa vari de 15mn a 40mn (40mn c carrement trop aussi bien pour la mécanique pour pour le pilote .... du - pour moi) faut chercher son petit ticket dans la petite boite avant le circuit ou y a 2 pov allemandes qui en ont rien a foutre de vous et de ce que vous venez faire ici .... mais elle donne le ticket c l'essentiel le depart ce fais de la ligne droite des standes chacun son tour (y a 2 colones de caisse donc sa fais gauche droite gauche droite etc etc etc) pour le reste ben c l'eclate total !!!
Invité dhl555 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 Bien bien... Tu serai partant?
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 oui je serais partant mais malheuresement je ne peu me permettre aucune sortie pour le moment ( j'ai juste les moyen d'aller au taf et même pas assez pour des clopes donc pas de sortie pour le moment )
seb321 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Voici les dates disponibles pour le reste de la saison (après qq recherches g enfin fini par tomber dessus). Pour ma part, je pense m'y rendre une première fois le 2 Juin puis à nouveau le 16 si g trouvé çà génial puis ensuite selon mes disponibilités. C à moins de 250kms de chez moi. http://www.hockenheimring.de/manager/images/4458_Streckentermine%20Touristenfahrten%2020051.pdf Alors je lance un appel: amis M-istes de la grande région, si çà vous tente dites le moi et on s'organise une virée sympa avec éventuellement qq Subaristes aussi! A savoir que l'on tourne apparemment par session de 15mns à 40 voitures maxi (pas de panique, c grand... ) Le tarif est de 3€ pour l'accès au ring puis 12€ par session. Les horaires sont marqués, de 17h30 à 20H. Il est préférable de téléphoner avant pour voir si ce n'est pas annulé. Ca, je peux m'en occuper le jour avant ou le matin même. Voilà, à vous! Salut, j'y etais le 28 avril c'etais excellent (un peu trop de monde mais bon) j'y ai laisser mes pneus arriere mais c'est un circuit sympa
Invité dhl555 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 On se prévoie un truc sur place le 16 Juin? Cette date me va! Car début Juin çà va faire short car g une sortie finalement le 29 Mai déjà!
patoch286 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Salut, moi, pour le 16 juin, ca ne devrait pas me poser de problèmes... J'éspère juste que cette date puisse convenir à plusieurs d'entre nous!!!
seb321 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Salut, moi, pour le 16 juin, ca ne devrait pas me poser de problèmes... J'éspère juste que cette date puisse convenir à plusieurs d'entre nous!!! ok pour le 16
seb321 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Voici les dates disponibles pour le reste de la saison (après qq recherches g enfin fini par tomber dessus). Pour ma part, je pense m'y rendre une première fois le 2 Juin puis à nouveau le 16 si g trouvé çà génial puis ensuite selon mes disponibilités. C à moins de 250kms de chez moi. http://www.hockenheimring.de/manager/images/4458_Streckentermine%20Touristenfahrten%2020051.pdf Alors je lance un appel: amis M-istes de la grande région, si çà vous tente dites le moi et on s'organise une virée sympa avec éventuellement qq Subaristes aussi! A savoir que l'on tourne apparemment par session de 15mns à 40 voitures maxi (pas de panique, c grand... ) Le tarif est de 3€ pour l'accès au ring puis 12€ par session. Les horaires sont marqués, de 17h30 à 20H. Il est préférable de téléphoner avant pour voir si ce n'est pas annulé. Ca, je peux m'en occuper le jour avant ou le matin même. Voilà, à vous! bon ont compte sur toi alors!!!
patoch286 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 dhl555, t'es toujours partant ?????
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 dhl555 n'est plus de ce monde... il a rejoint le côté obscur de la force bavaroise... qui cherche trouve...
patoch286 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Et toi bobo635, tu es partant pour venir te lacher avec nous sur le circuit? :sarko: Et lui, il n'est pas inviter Tu verras, si tu ne connais pas, tu vas aimer... C'est comme ca !!!
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 bon ya combien de gay d'ici qui vienne avec ???? moi ji serais
seb321 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 bon ya combien de gay d'ici qui vienne avec ???? moi ji serais nous nous serons 9 sur: -2 M3 -1 sub -2 civic compete -1 civic normal -1 capri V6 -julien avec la integra , et son pere avec la nsx coté gay désolé je n'ai pas le phone de plastic bertrand lol
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 dans les M tu te compte toi et moi ?
patoch286 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Non, il y a lui, toi et moi Donc seb321, tu vas devoir modifier ton nombre de M3...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 le + simple c de ce fixer un rendez-vous sur l'autoroute allemande pour faire le chemin tous ensemble je propose la station service entre la sortie buhl et badenbaden (yen a que une de toute maniere) a 15h00 de façon a etre parmi les 1er voila mon msn: supra1000hp@msn.com tel en cas de problème: 06.15.24.23.33 ps: run samedi soir rendez-vous 20h00 planete saturn a vendenheim
seb321 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Salut, ca devrait etre bon , car nous ont a rendez-vous a 14h a la station essence total de fegersheim donc sois tu nous rejoins a fegersheim a la station soit a la station essence en Allemagne
patoch286 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Oui, c'est comme tu veux, mais comme nous on bouge à 14h de Feg. et bien on risque de passer devant ta station vers 14h30... Donc il faudra que tu avances un peu ton départ (en tout cas, je prend ton phone et je t'envoi le mien)
Messages recommandés