Posté(e) le 7 juillet 201510 a comment_721760 Présentation du membre : Pseudo : phv31 Prénom : Philippe Age : 58 Lieu de résidence : Toulouse Motivation de l'inscription : partage de passion Emploi : prof lib Loisirs, passions : hélicoptère RC, padel Site web : Mail : logphi@free.frPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M235ix Année modèle : 2015 Puissance : 326 Coloris : blancOptions BMW : à peu près full options...mais je ne sais pas ce qui est en série. A noter: - TO - hi-fi harman kardon - cuir - sièges chauffantsModifications apportées : - pédalier aluModifications envisagées : - rien pour le momentPhotos du véhicule : pas fait encoreDivers / Observations : - retour en sportive après 13 ans de X5 gazoleMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Tapatalk
Posté(e) le 7 juillet 201510 a Auteur comment_721852 Bienvenue ami toulousain ! Achetée chez Pelras ? Bonsoir, Oui j'ai pris celle de demo
Posté(e) le 7 juillet 201510 a Auteur comment_721853 Merci à tous J'essaie de vous mettre des photos... Ma belle derrière une caterham a Nogaro Et toute seule qui m'attend (désolé je ne sais pas pourquoi la photo est tournée sur le site...) Modifié le 7 juillet 201510 a par phv31
Posté(e) le 8 juillet 201510 a comment_721871 Bonsoir, Oui j'ai pris celle de demo J'ai roulé avec ta voiture pour le Tour Auto
Posté(e) le 8 juillet 201510 a Auteur comment_721905 J'ai roulé avec ta voiture pour le Tour Auto Ah c'est toi qui avait achevé les pneus avant (Moi je l'ai prise avec 4 neufs)