Aller au contenu

Featured Replies

  • Réponses 148
  • Vues 56,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

  • Bonjour à tous. Je suis arrivé ici, un peu par hasard... En fait, pour tout vous dire, je viens du Forum Rangeroverp38.com...  Nous aussi, nous avons notre lot de petits soucis avec ce bouch

  • Ouaip!... et même qu'encore sur le sujet "quart de tour", chez nous, tout le monde n'est pas d'accord! Ce qui serait intéressant à mon sens, ce serait de faire des tests de pression avec un mano

  • je l’explique à tous mes clients , mais il  faut encore le redire ...   le bouchon des M3 E36 est pourvu d'un clapet anti-surpression !   je reconnais ne pas tenir la science infuse ,  cette info

Images postées

Posté(e)
comment_722685

Petite question ,c'est le même bouchon sur M5 E39,et il y a le même point fou que sur M3 E46....donc est-ce que c'est aussi valable pour les M5 E39 ?

Posté(e)
comment_722696

y'a pas de raison que ce ne soit pas valable ...

Merci ;-)

Donc ça concerne les M3 E36/E46 et les M5 E39,il y en a un paquet qui doivent rouler avec le bouchon serré à fond...

Posté(e)
comment_722731

Cette histoire de bouchon est valable jusqu'à quelle année?

Sur mes bouchons de LR il y a écrit: "turn until cap click". Je suppose qu'il y a pas écrit cela sur les E36, e46e E39?

Posté(e)
comment_722742

Cette histoire de bouchon est valable jusqu'à quelle année?

Sur mes bouchons de LR il y a écrit: "turn until cap click". Je suppose qu'il y a pas écrit cela sur les E36, e46e E39?

Pareil sauf que j'ai pas de click qui se produit!!!! Histoire de dingue!!!!!

Posté(e)
comment_722814

oui mais toi , est tu sur qu'il n'y a pas un point fou sur le pilote :ptdr:

Pas faux ! 

Bon j ai vérifié et mon bouchon n 'était pas dingue ! il était bloqué ; je l ai donc desserré et maintenant il pivote entre la butée de serrage et le début du desserrage 

post-15861-0-77418400-1436880790_thumb.j

Posté(e)
comment_722847

Merci pour l'info c'est dommage que dans la notice d'utilisation rien ne soit mentionné !!!

Posté(e)
comment_723145

Merci pour l'info c'est dommage que dans la notice d'utilisation rien ne soit mentionné !!!

 

+1, c'est bête 

Posté(e)
comment_723699

Bon , pour ceux qui flippent : J ai fais 300 km aujourd hui (départementales et nationales ) avec mon bouchon en mode "fou" et RAS ( rythme traine bite et plus fort ) donc aucune inquiétude à avoir pour ceux que cela inquiétait de rouler avec un bouchon pas serré comme chacun aurait tendance à faire...

Posté(e)
comment_723710

Bon , pour ceux qui flippent : J ai fais 300 km aujourd hui (départementales et nationales ) avec mon bouchon en mode "fou" et RAS ( rythme traine bite et plus fort ) donc aucune inquiétude à avoir pour ceux que cela inquiétait de rouler avec un bouchon pas serré comme chacun aurait tendance à faire...

Oui c'est sûr que ça ne craint rien,ma M3 roule comme ça avec le bouchon au point fou depuis un an et demi je pense (en fait depuis que 6v et ACS3 en ont parlé l'année dernière sur le forum) ;-)
Posté(e)
comment_723715
Bon , pour ceux qui flippent : J ai fais 300 km aujourd hui (départementales et nationales ) avec mon bouchon en mode "fou" et RAS ( rythme traine bite et plus fort ) donc aucune inquiétude à avoir pour ceux que cela inquiétait de rouler avec un bouchon pas serré comme chacun aurait tendance à faire...
Et moi environ 60000kms mdr... je pense franchement que joints de pompe à eau et durites s'en porte que mieux.
Posté(e)
comment_723717

le point "fou" se trouve en reculant d'1/4 de tour , si tu fait plus ton bouchon a un problème ...

 

 

Bonjour ACS3,

 

Merci beaucoup pour cet info  :!:  :!:

J'ai vérifié sur M3 E46 et effectivement, mon bouchon était super serré :-? . 

 

J'ai débouché puis rebouché à fond et ensuite desserré d'un quart de tour environ. Là, en effet, j'ai ressenti le point du clapet anti-surpression. 

 

J'espère vous voir prochainement lors de mon prochain entretien.

Posté(e)
comment_724059

Bonjour ACS3,

 

Merci beaucoup pour cet info  :!:  :!:

J'ai vérifié sur M3 E46 et effectivement, mon bouchon était super serré :-? . 

 

J'ai débouché puis rebouché à fond et ensuite desserré d'un quart de tour environ. Là, en effet, j'ai ressenti le point du clapet anti-surpression. 

 

J'espère vous voir prochainement lors de mon prochain entretien.

idem.

je enfin regardé (oui je sais,j'ai mis le temps) et même manœuvre pour trouvé ce point fou.

merci pour l'info  :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_724172

idem.

je enfin regardé (oui je sais,j'ai mis le temps) et même manœuvre pour trouvé ce point fou.

merci pour l'info  :nickel8:

faudra que tu passes , même pour dire simplement bonjour , ça me fera plaisir de te rencontrer .

Posté(e)
comment_724221

faudra que tu passes , même pour dire simplement bonjour , ça me fera plaisir de te rencontrer .

bah ouais ça sera cool. :-D

dans tout les cas,c'est prévu dans les prochains mois.

pour le montages pneus,réglage amortisseur et géo (comme on a eu l'occasion dans parlé vite fait au tel)

 

si l'occasion se présente avant,je passerais avec grand plaisir  8-)

Créer un compte ou se connecter pour commenter