Aller au contenu

bouchon de liquide de refroidissement


ACS3

Messages recommandés

y'a pas de raison que ce ne soit pas valable ...

Merci ;-)

Donc ça concerne les M3 E36/E46 et les M5 E39,il y en a un paquet qui doivent rouler avec le bouchon serré à fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de bouchon est valable jusqu'à quelle année?

Sur mes bouchons de LR il y a écrit: "turn until cap click". Je suppose qu'il y a pas écrit cela sur les E36, e46e E39?

Pareil sauf que j'ai pas de click qui se produit!!!! Histoire de dingue!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais toi , est tu sur qu'il n'y a pas un point fou sur le pilote :ptdr:

Pas faux ! 

Bon j ai vérifié et mon bouchon n 'était pas dingue ! il était bloqué ; je l ai donc desserré et maintenant il pivote entre la butée de serrage et le début du desserrage 

post-15861-0-77418400-1436880790_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , pour ceux qui flippent : J ai fais 300 km aujourd hui (départementales et nationales ) avec mon bouchon en mode "fou" et RAS ( rythme traine bite et plus fort ) donc aucune inquiétude à avoir pour ceux que cela inquiétait de rouler avec un bouchon pas serré comme chacun aurait tendance à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , pour ceux qui flippent : J ai fais 300 km aujourd hui (départementales et nationales ) avec mon bouchon en mode "fou" et RAS ( rythme traine bite et plus fort ) donc aucune inquiétude à avoir pour ceux que cela inquiétait de rouler avec un bouchon pas serré comme chacun aurait tendance à faire...

Oui c'est sûr que ça ne craint rien,ma M3 roule comme ça avec le bouchon au point fou depuis un an et demi je pense (en fait depuis que 6v et ACS3 en ont parlé l'année dernière sur le forum) ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , pour ceux qui flippent : J ai fais 300 km aujourd hui (départementales et nationales ) avec mon bouchon en mode "fou" et RAS ( rythme traine bite et plus fort ) donc aucune inquiétude à avoir pour ceux que cela inquiétait de rouler avec un bouchon pas serré comme chacun aurait tendance à faire...
Et moi environ 60000kms mdr... je pense franchement que joints de pompe à eau et durites s'en porte que mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le point "fou" se trouve en reculant d'1/4 de tour , si tu fait plus ton bouchon a un problème ...

 

 

Bonjour ACS3,

 

Merci beaucoup pour cet info  :!:  :!:

J'ai vérifié sur M3 E46 et effectivement, mon bouchon était super serré :-? . 

 

J'ai débouché puis rebouché à fond et ensuite desserré d'un quart de tour environ. Là, en effet, j'ai ressenti le point du clapet anti-surpression. 

 

J'espère vous voir prochainement lors de mon prochain entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ACS3,

 

Merci beaucoup pour cet info  :!:  :!:

J'ai vérifié sur M3 E46 et effectivement, mon bouchon était super serré :-? . 

 

J'ai débouché puis rebouché à fond et ensuite desserré d'un quart de tour environ. Là, en effet, j'ai ressenti le point du clapet anti-surpression. 

 

J'espère vous voir prochainement lors de mon prochain entretien.

idem.

je enfin regardé (oui je sais,j'ai mis le temps) et même manœuvre pour trouvé ce point fou.

merci pour l'info  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem.

je enfin regardé (oui je sais,j'ai mis le temps) et même manœuvre pour trouvé ce point fou.

merci pour l'info  :nickel8:

faudra que tu passes , même pour dire simplement bonjour , ça me fera plaisir de te rencontrer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra que tu passes , même pour dire simplement bonjour , ça me fera plaisir de te rencontrer .

bah ouais ça sera cool. :-D

dans tout les cas,c'est prévu dans les prochains mois.

pour le montages pneus,réglage amortisseur et géo (comme on a eu l'occasion dans parlé vite fait au tel)

 

si l'occasion se présente avant,je passerais avec grand plaisir  8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...