Posté(e) le 9 juillet 201510 a comment_722155 Présentation du membre : salut à tous je m'inscrit sur ce fofo car je suis depuis des années 2002 pour être precis amoureux de la m3 E46 j'ai toujours revé d'avoir cette voiture et aujourd'hui le rêve va peut être devenir realite je m'appel Cédric alias finger13 j'ai 34ans marié bientot 2 enfants (mmn doit accouché dans à peu prêt un mois ; ) voila tout j'espere trouvé ici plein de renseignements sur les E46 et pourquoi ma futur sur ce forum à bientot Pseudo :finger13 Prénom :cedric Age :34 Lieu de résidence :Marseille Motivation de l'inscription :passionné de m3 Emploi : Marin pompier de Marseille Loisirs, passions : free fight, voiture sportive , course sur simulateur type rseat Site web : Mail :finger13@live.frPrésentation du véhicule : je suis à la recherche d'une m3 E46 Marque : Modèle : Année modèle : Puissance : Coloris :Options BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 9 juillet 201510 a comment_722171 Bienvenue et bonne recherche! Très bon choix pour la E46, tu ne regreteras pas