Aller au contenu

Problème relais DME e92?

Messages recommandés

Posté(e)

Des gens du fofo on déjà eu le probleme de se relais sur e 92 .. ?? Apperement tres connu sur plein de bmw ... Pour plein de voyant sapin de Noël.. ?

Posté(e)

Le relais DME en fait ;-)

C'est "direction départementale de l'équipement" qui me semble bizarre pour une pièce automobile....mais peut être ,je me trompe.

Posté(e)

Le forum traduit les abréviations c'etait D D E

C'est le calculateur pour les fiouls, pour les vehicules nobles c'est DME (Direction MesKouilles de l'Equipement)

:W

Posté(e)

Le forum traduit les abréviations c'etait D D E

C'est le calculateur pour les fiouls, pour les vehicules nobles c'est DME (Direction MesKouilles de l'Equipement)

:W

Merci de l'explication aramis :nickel8:

Je vais peut être changer le titre alors :W

Edit: titre modifié pour plus de clarté et de réponses à ta question.

Posté(e)

Ah ohiii desole system pourri se truc... Il ne peut pas simplement laisser se qu on ecrit.. On a déjà assez de probleme de frappe sur gsm en plus si le fofo change ... Donc oui relais D M E ... Aussi appele fameux relais bleu ...

Posté(e)

Bon apres changement xe bateerie et rest .. Car tous les voaynts c eatit allumer du jour au lemdemain... rendez-vous chez bmw ce matin il teouve un message mise a jour interface !!! C quoi c connerie...mauvaise communication elec donc plein se message.. Vous avez des eu se genre de probleme ou déjà fais ume mise a jour eletronique?? En plus il me dit qu il faut laisser la voiture 2 jours car ca prend beacoup de tps ... Ca me soul de n avoir aucun moyen de savoir .. Bref en plus il me dise revenez ds 1 mois car la on est full :( lol j ai geuler et la ca passe a 1 semaine d attente mais fait laisser la caisse toute la semaine .. Pff la haine

Posté(e) (modifié)

Des nouvelles de ton soucis Jacksrs?

Modifié par joHey
Posté(e)

La voiture va chez bmw semaine pro pour changement boitier papillon ca serai a 99 % la cause de la panne ...je vous tiens au jus.... C un gros decaut reconnu sur v10 et v8..

• Créer...