Posté(e) le 10 juillet 20159 a comment_722228 Des gens du fofo on déjà eu le probleme de se relais sur e 92 .. ?? Apperement tres connu sur plein de bmw ... Pour plein de voyant sapin de Noël.. ?
Posté(e) le 10 juillet 20159 a comment_722248 Le relais DME en fait C'est "direction départementale de l'équipement" qui me semble bizarre pour une pièce automobile....mais peut être ,je me trompe.
Posté(e) le 10 juillet 20159 a comment_722256 Le forum traduit les abréviations c'etait D D E C'est le calculateur pour les fiouls, pour les vehicules nobles c'est DME (Direction MesKouilles de l'Equipement)
Posté(e) le 10 juillet 20159 a comment_722261 Le forum traduit les abréviations c'etait D D E C'est le calculateur pour les fiouls, pour les vehicules nobles c'est DME (Direction MesKouilles de l'Equipement) Merci de l'explication aramis Je vais peut être changer le titre alors Edit: titre modifié pour plus de clarté et de réponses à ta question.
Posté(e) le 11 juillet 20159 a Auteur comment_722330 Ah ohiii desole system pourri se truc... Il ne peut pas simplement laisser se qu on ecrit.. On a déjà assez de probleme de frappe sur gsm en plus si le fofo change ... Donc oui relais D M E ... Aussi appele fameux relais bleu ...
Posté(e) le 17 juillet 20159 a Auteur comment_723592 Bon apres changement xe bateerie et rest .. Car tous les voaynts c eatit allumer du jour au lemdemain... rendez-vous chez bmw ce matin il teouve un message mise a jour interface !!! C quoi c connerie...mauvaise communication elec donc plein se message.. Vous avez des eu se genre de probleme ou déjà fais ume mise a jour eletronique?? En plus il me dit qu il faut laisser la voiture 2 jours car ca prend beacoup de tps ... Ca me soul de n avoir aucun moyen de savoir .. Bref en plus il me dise revenez ds 1 mois car la on est full lol j ai geuler et la ca passe a 1 semaine d attente mais fait laisser la caisse toute la semaine .. Pff la haine
Posté(e) le 24 juillet 20159 a comment_724757 Des nouvelles de ton soucis Jacksrs? Modifié le 24 juillet 20159 a par joHey
Posté(e) le 24 juillet 20159 a Auteur comment_724883 La voiture va chez bmw semaine pro pour changement boitier papillon ca serai a 99 % la cause de la panne ...je vous tiens au jus.... C un gros decaut reconnu sur v10 et v8..