Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

flector HS ou pas?

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tous,

lorsque j'accélère fort en 2eme ou 3eme. j'ai l'impression d'avoir comme un pneu crevé a l'arrière pourtant la pression est bonne j'ai pensé a un symptôme de flector HS non?

Posté(e)
  • Auteur

En fait pourrais dire comme une vibration venant de l'arrière.

Posté(e)

Je ne pense pas car le flector n'a pas ce genre de problème, tu aurais un petit claquement entre chaque passage de vitesse.

Je pencherai plutot à un problème d' encrage du berceau arrière, de silenblocs des bras ou un déssérage des éléments cités.

Posté(e)

Si tu as une vibration c'est différent. Tu as la vibration en permannence? Sois plus précis!

Posté(e)
  • Auteur

j'ai des vibrations uniquement lorsque j'accelere fort au 2eme et 3 eme rapport sur les autres rapports je n'ai rien.

Posté(e)

Si c'est une SMGII, c'est assez fréquent et peut venir de l'embrayage (Met lui une bonne fessée)... sinon tu as le palier d'arbre de transmission, peut être que le roulement est HS...

Posté(e)
  • Auteur

Oui c'est une SMGII, le roulement/embrayage ca le ferait tout le temps. Palier d'arbre pourquoi pas mais comment voir si c'est ca, une astuce?

Posté(e)
  • Auteur

J'ai trouvé écrou des SB dévissés :) .

Posté(e)

Cool, silenbloc de quel élément?

Posté(e)
  • Auteur

SB du pont AR. j'avais démonté le pont l'année dernière pour les changer en préventif et je ne les ai pas assez serré certainement. Je n'ai pas essayé la voiture mais je suis sur que c'est ca.