Posté(e) le 11 juillet 201510 a comment_722392 Pseudo : seb_speed Prénom : Sébastien Age : 34 ans Lieu de résidence : Montmorency (95) et Munich (Allemagne) Motivation de l'inscription : partager ma passion pour l'automobile et ma m3 E36 3.2 Emploi : modeleur numérique dans le design automobile chez BMW Loisirs, passions : voitures, sport (tennis, VTT) Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : par hasard en surfant sur le net Bonjour à tous, J'ai donc depuis quelques jours une Bmw M3 E36 3.2, de juin 1998 Elle a 108000kms après son rappatriment de corse. Elle a une couleur individual, bleu nuit métallisé. Elle a comme option la hifi HK, les sièges chauffant, les jantes des cabriolets avec aussi la roue de secour. Je crois que c'est à peu près tout. Sinon j'ai l'historique complet du véhicule, avec une quarantaine de factures. Elle sera en très bon état int après un gros detailing, mais rien n'est abimé, le cuir est en très bon état. Je dois juste changer le pommeau de vitesse car il bouge parfois. il y a aussi un téléphone d'époque que je dois retirer. Par contre l'ext est pas très propre, pas mal de rayure et des petites bosses. Les baguettes sont bien rayées, je vais les changer aussi. Les jantes sont propres. Pour la partie mécanique, c'est pas mal. L'embrayage a été changé à 90000kms, il a donc 18000kms environ. Rien ne chauffe, elle accélère bien, freine bien, pas de bruit étranges ..... Je vais déjà faire une bonne vidange moteur, boite et pont, ainsi que le liquide de refroidissement, changer les filtres. Pour la fin de l'année faire les coussinets de bielles et un check-up du châssis. J'ai quelques petits soucis quand même. Le check control qui me dit ´problème de faisceau frein', j'ai acheté le contacteur de pédale de frein déjà. La ventilation qui fonctionne quand elle veut. Le lève vitre conducteur qui descent parfois alors qu'on veut monter le carreau. Le locket de la fermuture de la porte conducteur qui ne se ferme ou ne s'ouvre pas parfois aussi. Sinon je suis vraiment content de cette auto, un plaisir d'être à son volant. Quelques photos rapide avant que j'en fasse d'autres. A bientôt. Sébastien
Posté(e) le 11 juillet 201510 a comment_722399 Bienvenue à vous deux, Elle présente bien mieux sans les stickers, Félicitations.
Posté(e) le 11 juillet 201510 a comment_722426 une corse immatriculée 71????? t'as un historique clair ? en tout cas elle est jolie!
Posté(e) le 11 juillet 201510 a comment_722431 Superbe auto en photo, bravo pour ton achat ! Une 3,2l de + sur le fofo
Posté(e) le 12 juillet 201510 a comment_722547 Très belle individual sans les stickers, intérieur propre, options sympas, peu bornées, félicitations ! je l'avais vu déjà sur LBC, elle y était en vente régulièrement depuis quelques temps.
Posté(e) le 14 juillet 201510 a Auteur comment_722782 Bonjour, merci a tous pour l’accueil. C'est clair qu'elle est mieux sans les stickers. Pour la plaque du 71, c'est parce que le propriétaire vivait dans la Saône mais est originaire de corse. Et à la retraite il est parti en corse s'occuper de ses parents et n'a pas changé la carte grise car il pense retourner vivre dans la Saône. Mais pas de problème, tout est en règle et l'historique est limpide. Sinon, la ventilation fonctionne par intermittence, j'ai vu le net que cela pouvait venir d'une petite pièce dans la boitier de commande. Quelqu'un a t-il déjà effectue cette réparation? Est-ce facile? Voila quelques photos Bonne journée à tous. Seb
Posté(e) le 14 juillet 201510 a Auteur comment_722783 Et Rudy95, il faudrait se rencontrer un de ces jours, faire une balade dans l'oise par exemple.
Posté(e) le 14 juillet 201510 a comment_722797 Et Rudy95, il faudrait se rencontrer un de ces jours, faire une balade dans l'oise par exemple. Avec plaisir.