Aller au contenu

MAJ cartographie GPS MK4

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello la communauté,

Ma ///M est équipée d'un gps MK4 et visiblement le dernier firmware puisqu'indiqué à l'écran "SW 4-1/00".

Par contre le dvd dans le lecteur est la version "France 2005-2"

Existe-t-il une version Europe plus récente ?

Par avance merci à vous

Modifié par jonathan22
Posté(e)

Sur eBay, tu as même les versions 2015. La plupart sont des contrefaçons mais tu peux y trouver les originaux

Posté(e)

J'ai en effet trouver directement des sites qui vendent des copies firmwares+cartographie pour 40 euros

Posté(e)

Hello la communauté,

Ma ///M est équipée d'un gps MK4 et visiblement le dernier firmware puisqu'indiqué à l'écran "SW 4-1/00".

Par contre le dvd dans le lecteur est la version "France 2005-2"

Existe-t-il une version Europe plus récente ?

Par avance merci à vous

Salut Jonathan ;)

Passe membre cotisant tu trouvera tout ce qu'il te faut... Je l'ai fait il n'y a pas longtemps ;)

Posté(e)

J'ai en effet trouver directement des sites qui vendent des copies firmwares+cartographie pour 40 euros

Pour le même prix, en devenant cotisant du Fofo, tu lui rendra service et tu trouvera se dont tu as besoin ;)

Posté(e)

Baaa ça marche toujours pas le lien pour en savoir plus sur les conditions :(

Posté(e)

Baaa ça marche toujours pas le lien pour en savoir plus sur les conditions :(

Bah pourquoi tu cherche a regarder les conditions !!! Te prend pas la tête, tu vas ici , tu choisis le montant (mini 5€) et tu cliques sur "Donnez maintenant", c'est pas plus dur ;)

Posté(e)

Où as tu trouvé l'info comme quoi c'est le dernier firmware?

Je suis dans le même cas que toi. Je veux passer à une carthographie lus récente. La mienne date de 2009. As tu avancé sur le sujet?

Posté(e)

Bah je voudrais bien savoir à quoi ça donne accès lol

Ca aide surtout le forum à vivre!!! ;-)

-> le lien qui explique le pourquoi du comment est effectivement mort mais il y était écrit que c est Nightangel qui finance le forum et que les dons lui permette de ne pas y laisser 2000€ par an.... En synthèse, il maintient le forum perce qu il est passionné et on peut le dire, parce qu il est altruiste! :)

Du coup, le don sert à financer les serveurs, la bande passante etc....

il y a en effet un accès à la section cotisante dans laquelle il y a quelques cadeaux pour les passionnés! ;-)

• Créer...