jonathan22 Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2015 (modifié) Hello la communauté, Ma ///M est équipée d'un gps MK4 et visiblement le dernier firmware puisqu'indiqué à l'écran "SW 4-1/00". Par contre le dvd dans le lecteur est la version "France 2005-2" Existe-t-il une version Europe plus récente ? Par avance merci à vous Modifié le 13 juillet 2015 par jonathan22
Leito Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2015 Sur eBay, tu as même les versions 2015. La plupart sont des contrefaçons mais tu peux y trouver les originaux
jonathan22 Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2015 J'ai en effet trouver directement des sites qui vendent des copies firmwares+cartographie pour 40 euros
Maxlamenace Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2015 Hello la communauté, Ma ///M est équipée d'un gps MK4 et visiblement le dernier firmware puisqu'indiqué à l'écran "SW 4-1/00". Par contre le dvd dans le lecteur est la version "France 2005-2" Existe-t-il une version Europe plus récente ? Par avance merci à vous Salut Jonathan Passe membre cotisant tu trouvera tout ce qu'il te faut... Je l'ai fait il n'y a pas longtemps
Maxlamenace Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2015 J'ai en effet trouver directement des sites qui vendent des copies firmwares+cartographie pour 40 euros Pour le même prix, en devenant cotisant du Fofo, tu lui rendra service et tu trouvera se dont tu as besoin
jonathan22 Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2015 http://www.motorsport-passion.com/membre-cotisant/ marche po
Maxlamenace Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2015 (modifié) Chez Moi sa marche, clique sur le lien "Dons" en haut à gauche... https://forum.motorsport-passion.com/donate/ Modifié le 13 juillet 2015 par Maxlamenace
jonathan22 Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2015 Baaa ça marche toujours pas le lien pour en savoir plus sur les conditions
Maxlamenace Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2015 Baaa ça marche toujours pas le lien pour en savoir plus sur les conditions Bah pourquoi tu cherche a regarder les conditions !!! Te prend pas la tête, tu vas ici , tu choisis le montant (mini 5€) et tu cliques sur "Donnez maintenant", c'est pas plus dur
jonathan22 Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2015 Bah je voudrais bien savoir à quoi ça donne accès lol
Leito Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2015 Ma ///M est équipée d'un gps MK4 et visiblement le dernier firmware puisqu'indiqué à l'écran "SW 4-1/00". Où as tu trouvé l'info comme quoi c'est le dernier firmware? Je suis dans le même cas que toi. Je veux passer à une carthographie lus récente. La mienne date de 2009. As tu avancé sur le sujet?
LeoPolo Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2015 Bah je voudrais bien savoir à quoi ça donne accès lol Ca aide surtout le forum à vivre!!! -> le lien qui explique le pourquoi du comment est effectivement mort mais il y était écrit que c est Nightangel qui finance le forum et que les dons lui permette de ne pas y laisser 2000€ par an.... En synthèse, il maintient le forum perce qu il est passionné et on peut le dire, parce qu il est altruiste! Du coup, le don sert à financer les serveurs, la bande passante etc.... il y a en effet un accès à la section cotisante dans laquelle il y a quelques cadeaux pour les passionnés!
Messages recommandés