alban61 Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2015 Voila, j'ai une m3 e92 idrive 2, et gps pro avec disque dur intégré. J'ai deux prises usb, dans l'accoudoir et une dans la boite à gant. 1er souci, mes clés usb dans l'accoudoir ne sont pas toujours reconnues. ça marche de façon aléatoire. J'ai pourtant testé 5 clés usb toutes formater en FAT32. Donc un coup c'est bon, et un coup ça marche pas. Sachant que mon téléphone portable , je le recharge sans problème via l'accoudoir. Donc, pour moi pas de souci de connectique. 2eme problème: Impossible de transferer des données vers le HDD via la prise usb de la boite à gant. Dans le menu, de l'idrive et en suivant les indications de la notice, à aucun moment on me propose d'importer de la musique!! Chose étonnante, lorsque je mets un cd de musique, idrive me propose de copier le contenu vers le HDD. J'avoue je comprends pas. Serait-ce un bug? Faut-il rénitialiser l'idrive? C'est quand même bizarre, que je n'ai pas la ligne " importer musique" dans le menu collection même en grisé. Petite indication, ma m3 est d'origine Belge, mais je ne vois pas trop le rapport. Peut-etre l'acces à certains menu est différent. D'ailleurs, le menu dit "collection musicales" est dans MON idrive appelé seulement "collection". si quelqu'un a une idée.... merci
Messages recommandés