Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bruit de casserole lol


raf68

Messages recommandés

Bonjour. Voilà ma m3 E46 fait un bruit de casserole à pile 2000tr... J'ai tous vérifier et aucun bruit sous la ligne... Mon échappement l'eisenmann fait pile à 2000 tr min un bruit métallique avec forte résonance... Comme si une tôle vibrait.. Mettre un inter supersprint peux aider vous pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information c'est rentrer dans l'ordre. On m'a refait le pare-choc arrière et depuis plus de bruit. Ça devait être une fixation du pare-choc. Il l'on dit qu'une pièce été monté a l'envers. :-) et le bruit était que à 2000 tr pas en dessous ni au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai refait un tour donc j'ai encore légèrement le bruit.. Mais je me demande si c'est pas le fameux bournmdonnement de l'échappement.. L'ancien propriétaire ma dit que avant avoir poser l'échappement aucun bruit. C'est que depuis qu'il est poser. Mais à chaud à froid ça change rien. Et c'est que à pile 2000tr. Bizarrement en 6e pas de bruit lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir exactement le même problème que toi avec le mien un eisenman aussi de 2003 .

Je l'ai démonté puis ouvert pour voir a l'intérieur et il y avais bien 2 soudures sur une tôle qui ne tenais plus !

Le probleme venais bien de la !

J'ai tous remonté et nickel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ok, mais moi j'ai plutôt un doute sur l'intermediaire...

Dès que je secoue l'échappement a l'arrêt, aucun bruit... L'intermediaire y un petit bruit métallique...

J'ai commandé un xpipe du coup, et si c'est pas ça, c'est une tole du eisenmann.

Mais la je connais personne pour me ressouder et m'ouvrir l'échappement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je crois avoir un soucis du genre... mais étonnement c'est plus haut que 2000mtour min et c'est pas à chaque fois que je roule..

faudrait que je filme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pareil sur le Eisenmann, coupé et soudé avec renforcement. Il se découpe de partout ce silencieux de merde, heureusement que le son rattrape !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un Inoxcar... mais ce qui m'étonne est que sa ne fait pas ce bruit à tout les coups.. des jours oui, des jours non...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...