Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_738765

Toutes mes féloches alain,repeint là comme ton ancienne ///M en orange mécanique :-D

• Réponses 78
  • Vues 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_738944

Toutes mes féloches alain,repeint là comme ton ancienne ///M en orange mécanique :-D

Merci, mais le bleu est pas mal, je garde :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_739289

Excellent, je kiffe :)

Merci Maxlamenace, j'avoue c'est déjà pas mal du tout et il reste des choses à faire donc c'est assez prometteur.

Posté(e)
  • Auteur
comment_739354

Bah, je pensais la passer en méca le premier week end et…. en fait c'est vraiment bien et intelligent ce système (pour les synchros par exemple). Niveau perfo, pareil hyper surpris par ce robot donc tant que ça marche je garde :nickel6:

Posté(e)
comment_739356

Bah, je pensais la passer en méca le premier week end et…. en fait c'est vraiment bien et intelligent ce système (pour les synchros par exemple). Niveau perfo, pareil hyper surpris par ce robot donc tant que ça marche je garde :nickel6:

ouai c'est pas mal branlé ce truc ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_741465

Hahaha!!! Enorme!!!

Normalement on fait tt nous même au Coyote Racing Club mais là pas le temps, je passe pour la 1ère fois par un pro qu'on m'a vivement recommandé donc wait & see :wink:

Mais j'hallucine un peu car il ne me semble pas qu'il n'y ait qu'une seule Laguna Seca en France, de vrai paparazi les gars :perenoel::perenoel::perenoel:

Allé, see u

Alain

Posté(e)
  • Auteur
comment_741467

Ouuuu mais la aussi ça s'affûte.... :| :nickel8:

Bah oui…. Un minimum qd même :-D

Posté(e)
comment_741469

Hahaha!!! Enorme!!!

Normalement on fait tt nous même au Coyote Racing Club mais là pas le temps, je passe pour la 1ère fois par un pro qu'on m'a vivement recommandé donc wait & see :wink:

Mais j'hallucine un peu car il ne me semble pas qu'il n'y ait qu'une seule Laguna Seca en France, de vrai paparazi les gars :perenoel::perenoel::perenoel:

Allé, see u

Alain

Une Laguna Seca avec Recaro, jante noir et etrier rouge, pas très dur de voir que c'était la tienne ;) Dimitri est excellent, C'est lui qui m'a refait la mienne aussi...

Posté(e)
  • Auteur
comment_741471

Une Laguna Seca avec Recaro, jante noir et etrier rouge, pas très dur de voir que c'était la tienne ;) Dimitri est excellent, C'est lui qui m'a refait la mienne aussi...

Déjà son relationnel met en confiance, son atelier également, j'attends la suite avec impatience pour info je récupère ma victime de M3 demain soir (sauf impondérable mais je croise les doigts).

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_748020

Ah une Laguna Seca, j'en cherchai une et ...je n'ai pas trouvé.  Il y en a trop peu sous nos contrés et c'est bien malheureux.

Sinon, l'évolution vers une Club Sport, je ne peux que approuver :nickel8:.

Pour le renfort de plancher arrière, c'est une obligation dès que l'on commence à pister avec une E46 affutée (sinon ça craque...)

Modifié par theplumber