Posté(e) le 3 octobre 20159 a comment_738765 Toutes mes féloches alain,repeint là comme ton ancienne ///M en orange mécanique
Posté(e) le 4 octobre 20159 a Auteur comment_738944 Toutes mes féloches alain,repeint là comme ton ancienne ///M en orange mécanique Merci, mais le bleu est pas mal, je garde
Posté(e) le 6 octobre 20159 a Auteur comment_739289 Excellent, je kiffe Merci Maxlamenace, j'avoue c'est déjà pas mal du tout et il reste des choses à faire donc c'est assez prometteur.
Posté(e) le 6 octobre 20159 a Auteur comment_739354 Bah, je pensais la passer en méca le premier week end et…. en fait c'est vraiment bien et intelligent ce système (pour les synchros par exemple). Niveau perfo, pareil hyper surpris par ce robot donc tant que ça marche je garde
Posté(e) le 6 octobre 20159 a comment_739356 Bah, je pensais la passer en méca le premier week end et…. en fait c'est vraiment bien et intelligent ce système (pour les synchros par exemple). Niveau perfo, pareil hyper surpris par ce robot donc tant que ça marche je garde ouai c'est pas mal branlé ce truc
Posté(e) le 15 octobre 20159 a comment_741406 Elle fait sa petite cure chez Dimitri... ? +1 grillé sur Facebook
Posté(e) le 15 octobre 20159 a Auteur comment_741465 Hahaha!!! Enorme!!!Normalement on fait tt nous même au Coyote Racing Club mais là pas le temps, je passe pour la 1ère fois par un pro qu'on m'a vivement recommandé donc wait & see Mais j'hallucine un peu car il ne me semble pas qu'il n'y ait qu'une seule Laguna Seca en France, de vrai paparazi les gars Allé, see uAlain
Posté(e) le 15 octobre 20159 a Auteur comment_741467 Ouuuu mais la aussi ça s'affûte.... Bah oui…. Un minimum qd même
Posté(e) le 15 octobre 20159 a comment_741469 Hahaha!!! Enorme!!!Normalement on fait tt nous même au Coyote Racing Club mais là pas le temps, je passe pour la 1ère fois par un pro qu'on m'a vivement recommandé donc wait & see Mais j'hallucine un peu car il ne me semble pas qu'il n'y ait qu'une seule Laguna Seca en France, de vrai paparazi les gars Allé, see uAlain Une Laguna Seca avec Recaro, jante noir et etrier rouge, pas très dur de voir que c'était la tienne Dimitri est excellent, C'est lui qui m'a refait la mienne aussi...
Posté(e) le 15 octobre 20159 a Auteur comment_741471 Une Laguna Seca avec Recaro, jante noir et etrier rouge, pas très dur de voir que c'était la tienne Dimitri est excellent, C'est lui qui m'a refait la mienne aussi...Déjà son relationnel met en confiance, son atelier également, j'attends la suite avec impatience pour info je récupère ma victime de M3 demain soir (sauf impondérable mais je croise les doigts).
Posté(e) le 18 novembre 20159 a comment_748020 Ah une Laguna Seca, j'en cherchai une et ...je n'ai pas trouvé. Il y en a trop peu sous nos contrés et c'est bien malheureux. Sinon, l'évolution vers une Club Sport, je ne peux que approuver . Pour le renfort de plancher arrière, c'est une obligation dès que l'on commence à pister avec une E46 affutée (sinon ça craque...) Modifié le 18 novembre 20159 a par theplumber