Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation de "Alain K" - E46

Featured Replies

Posté(e)

Toutes mes féloches alain,repeint là comme ton ancienne ///M en orange mécanique :-D

• Réponses 78
  • Vues 5.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

sympa la photo:nickel10:

tu en a une avec les ohlins?

Posté(e)
  • Auteur

Yep Jojo, alors avec les Öhlins ça donne ça :

ak (24 sur 25).jpg

Posté(e)
  • Auteur

L'intérieur a également "légèrement" évolué :|:|:|

ak (17 sur 25).jpg

Posté(e)
  • Auteur

Toutes mes féloches alain,repeint là comme ton ancienne ///M en orange mécanique :-D

Merci, mais le bleu est pas mal, je garde :wink:

Posté(e)

Excellent, je kiffe :)

Posté(e)
  • Auteur

Excellent, je kiffe :)

Merci Maxlamenace, j'avoue c'est déjà pas mal du tout et il reste des choses à faire donc c'est assez prometteur.

Posté(e)

M3 E46 club sport, bien joué, j'adore

alors la SMG ?

Posté(e)
  • Auteur

Bah, je pensais la passer en méca le premier week end et…. en fait c'est vraiment bien et intelligent ce système (pour les synchros par exemple). Niveau perfo, pareil hyper surpris par ce robot donc tant que ça marche je garde :nickel6:

Posté(e)

Bah, je pensais la passer en méca le premier week end et…. en fait c'est vraiment bien et intelligent ce système (pour les synchros par exemple). Niveau perfo, pareil hyper surpris par ce robot donc tant que ça marche je garde :nickel6:

ouai c'est pas mal branlé ce truc ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Elle fait sa petite cure chez Dimitri... ? ;)

Posté(e)

Ouuuu mais la aussi ça s'affûte.... :| :nickel8:

Posté(e)

Elle fait sa petite cure chez Dimitri... ? ;)

+1 grillé sur Facebook ;)

Posté(e)

+1 grillé sur Facebook ;)

yes ;)

Posté(e)
  • Auteur

Hahaha!!! Enorme!!!

Normalement on fait tt nous même au Coyote Racing Club mais là pas le temps, je passe pour la 1ère fois par un pro qu'on m'a vivement recommandé donc wait & see :wink:

Mais j'hallucine un peu car il ne me semble pas qu'il n'y ait qu'une seule Laguna Seca en France, de vrai paparazi les gars :perenoel::perenoel::perenoel:

Allé, see u

Alain

Posté(e)
  • Auteur

Ouuuu mais la aussi ça s'affûte.... :| :nickel8:

Bah oui…. Un minimum qd même :-D

Posté(e)

Hahaha!!! Enorme!!!

Normalement on fait tt nous même au Coyote Racing Club mais là pas le temps, je passe pour la 1ère fois par un pro qu'on m'a vivement recommandé donc wait & see :wink:

Mais j'hallucine un peu car il ne me semble pas qu'il n'y ait qu'une seule Laguna Seca en France, de vrai paparazi les gars :perenoel::perenoel::perenoel:

Allé, see u

Alain

Une Laguna Seca avec Recaro, jante noir et etrier rouge, pas très dur de voir que c'était la tienne ;) Dimitri est excellent, C'est lui qui m'a refait la mienne aussi...

Posté(e)
  • Auteur

Une Laguna Seca avec Recaro, jante noir et etrier rouge, pas très dur de voir que c'était la tienne ;) Dimitri est excellent, C'est lui qui m'a refait la mienne aussi...

Déjà son relationnel met en confiance, son atelier également, j'attends la suite avec impatience pour info je récupère ma victime de M3 demain soir (sauf impondérable mais je croise les doigts).

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ah une Laguna Seca, j'en cherchai une et ...je n'ai pas trouvé.  Il y en a trop peu sous nos contrés et c'est bien malheureux.

Sinon, l'évolution vers une Club Sport, je ne peux que approuver :nickel8:.

Pour le renfort de plancher arrière, c'est une obligation dès que l'on commence à pister avec une E46 affutée (sinon ça craque...)

Modifié par theplumber