Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_723295

Grave !! l'impression qu'on a coupé la voiture en 2 pour lui rajouter la moitié arrière 2 fois plus large....et ça se dit "designer" c'est une insulte à cette profession :nickel6:

Je crois qu'on a compris que tu n'aimais pas... Par contre, désolé de te dire que tes gouts ne sont malheureusement pas universels et que EUX au moins, ils bossent, ils s'exposent et que non je ne crois pas qu'ils insultent la profession.

Posté(e)
comment_723331

Pour ma part, pas fan non plus. Vraiment too much l'arrière.

Posté(e)
comment_723378

Moi, j'en ferait bien mon daily, La largeur est un peu "too much" mais je pense que c'etait le but recherché

Posté(e)
comment_723384

Et dans 20 ans ça donnera l'impression de voir ça :

attachicon.gif20051.jpg

:W

+1

Déjà que je trouve que la M4 a un trop gros cul de base donc là....

Il y en a qui sont difficile dans l'assistance :oui:

C'est une tuerie,BELLLISSIMA :!:  :!::nickel8:  :nickel8:  :nickel8:  

Et moi je pense qu'il y a un peu de parti pris dans l'assistance :)

Un illustre inconnu aurait produit la même chose, pas dit que l'accueil eût été pareil (vous noterez au passage le glissement d'un subjonctif plus que parfait :P )

Posté(e)
comment_723430

Je crois qu'on a compris que tu n'aimais pas... Par contre, désolé de te dire que tes gouts ne sont malheureusement pas universels et que EUX au moins, ils bossent, ils s'exposent et que non je ne crois pas qu'ils insultent la profession.

Détrompes toi, il s'avère que certains goûts sont bel et bien universels ou tout du moins tendent à l'être  :wink:

Interesse toi par ex. au design des aston martin et tu comprendras pourquoi elles sont UNIVERSELLEMENT reconnues comme belle, notamment la DB9....effectivement on peut toujours discuter de la beauté subjective sauf que par ex. l'utilisation du nombre d'or dans la création d'un objet quel qu'il soit fait que 99,9% du temps il est universellement reconnu comme beau et qu'il n'y a plus débat tout simplement parce que l'objet est régit par un rapport harmonieux entre les parties qui le composent....c'est scientifique, même la nature se dessine naturellement autour de ce chiffre.

Cette ideuse création n'est aucunement harmonieuse et proportionnelle

Mais tous les goûts sont dans la nature....même les plus mauvais je te l'accorde et certains "designers" bling bling l'ont bien compris et ce n'est pas parce qu'ils bossent et s'exposent qu'on doit saluer la création

Modifié par jonathan22

Posté(e)
comment_723554

Détrompes toi, il s'avère que certains goûts sont bel et bien universels ou tout du moins tendent à l'être :wink:

Interesse toi par ex. au design des aston martin et tu comprendras pourquoi elles sont UNIVERSELLEMENT reconnues comme belle, notamment la DB9....effectivement on peut toujours discuter de la beauté subjective sauf que par ex. l'utilisation du nombre d'or dans la création d'un objet quel qu'il soit fait que 99,9% du temps il est universellement reconnu comme beau et qu'il n'y a plus débat tout simplement parce que l'objet est régit par un rapport harmonieux entre les parties qui le composent....c'est scientifique, même la nature se dessine naturellement autour de ce chiffre.

Cette ideuse création n'est aucunement harmonieuse et proportionnelle

Mais tous les goûts sont dans la nature....même les plus mauvais je te l'accorde et certains "designers" bling bling l'ont bien compris et ce n'est pas parce qu'ils bossent et s'exposent qu'on doit saluer la création

Ok c'est bon, je crois qu'on a atteint le point où je Me retire de la discussion ... Pour info, le nombre d'or est à peu près aussi scientifique que l'existence de Dieu.

Et je ne te parle pas de saluer leur création (chacun ses goûts) mais de rester humble dans tes propos type "insulte au métier de designer...

Posté(e)
comment_723571

Pour info, le nombre d'or est à peu près aussi scientifique que l'existence de Dieu.

Je comprends pas trop ce que ca veut dire?

Posté(e)
comment_723608

affreux les ailes arrières !!!
dommage car le reste est vraiment joli.

Posté(e)
comment_723611

le nombre d'or est à peu près aussi scientifique que l'existence de Dieu.

:-?:ptdr::shock:

Tu sembles confondre 2 choses : le nombre d'or existe bel et bien, il a une définition scientifique. Ce sont les mathématiciens qui l'ont découvert. Le nombre d’or est la constante (1+√5)/2, soit environ 1,61803… C’est la racine positive de l’équation du second degré, x² – x – 1 = 0

Mais les "croyants" s'en servent comme pretexte et font de la récupération pour "expliquer" et "prouver" leur croyance en lui attribuant un rôle "mystique" en parlant de "divine proportion" simplement parce qu'on retrouve son application dans la nature, nature qui pour eux est la création d'un dieu...

Mais dire que le nombre d'or n'est pas scientifique, c'est une belle bourde désolé

Enfin tout ça pour tenter de t'expliquer que la beauté est souvent régit par un respect de certaines proportions et dès lors qu'un objet est totallement disproportionné, comme cette horreur, il a 9 chance sur 10 d'être moche...la nature est ainsi faite et on passe ainsi bien au dessus d'une simple affaire de goût

Modifié par jonathan22

Posté(e)
comment_723624

Un peu d'ésotérisme dans ce monde de brute..... Personnellement je préfère ma M4 sans modification..... Si on va par là M est la 13e lettre pile au milieu de l'alphabet c'est donc l'équilibre parfait... Si on ajoute le 4 de M4 au 13 du M ça fait 17, 1+7=8 Le 8 en numérologie ces l'expansion matérielle qui est la Capacité de s'assumer sur le plan matériel, d'attirer la réussite et le pouvoir En Asie le 8 est le symbole de la chance. Alors résumons, je roule en M4, je suis chanceux, et je l'assume sur un plan matériel. Merci les chiffres.....

Posté(e)
comment_723632

Un peu d'ésotérisme dans ce monde de brute..... Personnellement je préfère ma M4 sans modification..... Si on va par là M est la 13e lettre pile au milieu de l'alphabet c'est donc l'équilibre parfait... Si on ajoute le 4 de M4 au 13 du M ça fait 17, 1+7=8 Le 8 en numérologie ces l'expansion matérielle qui est la Capacité de s'assumer sur le plan matériel, d'attirer la réussite et le pouvoir En Asie le 8 est le symbole de la chance. Alors résumons, je roule en M4, je suis chanceux, et je l'assume sur un plan matériel. Merci les chiffres.....

:-D bon délire !

Modifié par MPaul

Posté(e)
comment_723750

Au dela de cette numérologie mystique et des avis positifs / négatifs sur le travail des designer de ce véhicule automobile ; je me pose quand même la question de son existance réelle ... je parle de la voiture, pas de l'être suprême !! Je dis ca parce que les 2 pages de ce topic m'ont farouchement l'air d'être basées sur des images 3D plutot que sur les photos d'une M4 existant réellement. Maintenant si elle existe réellement, ben perso j'en veux bien une dans mon garage. Je m'accommoderai de son "gros cul" !!

Posté(e)
comment_723774

Qu'est ce que tu mettrais pas dans ton garage toi?!!!