Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_967360
Il y a 1 heure, Nakamiki a dit :

Pfff...galere ce capteur. Pouvaient pas y mettre un 6 pans male pour l'acces, qu un btr a la con?... 

je pensais pas qu il serait pire que sur le s62

ils ne pouvais pas les mettre devant comme sur le S50 surtout lol

y'a encore un encu... de comptable qui a fait le ratio "metre de fils electrique" vs "nombre de voitures produites" et vu que il y avait quelques € à grappiller ...

Posté(e)
comment_967412
Il y a 15 heures, Nakamiki a dit :

C est le capteur de merde au fond c est ca?

C est le même,genre de merde sur la m5, j avais galeré...et va falloir que j y passe probablement aussi sur la m3 la. Si t as une bonne combine, ou l outil qui va bien...

Oui, c'est celui au fond. Dès qu'il sera arrivé et que je l'ai installé, je te fais un retour ici.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_969102

Capteur changé, je confirme que c'est galère à démonter. Il m'a fallu 2h pour enlever l'ancien et mettre le nouveau.

Je testerai le bon fonctionnement du moteur dimanche ou lundi, je vous tiens au courant.

J'ai déjà plus de voyant, c'est déjà cela.

20190419_151041_HDR.jpg20190419_151047_HDR.jpg20190419_160744.jpg20190419_160805_HDR.jpg

Modifié par -JM-

Posté(e)
comment_969133

C'est exactement ça, en plus j'ai perdu un embout allen pour cliquet en 5mm. Il est tombé au fond du moteur. Je l'ai laissé et j'en pris un autre, à force d'accélération et de freinage il finira bien par partir du fond et à tomber sur la route ?

Posté(e)
comment_969417

Pour info, ce week-end j'ai testé la M sur plusieurs trajets de différents types, le remplacement de capteur fonctionne, je n'ai plus de voyant qui s'allume. Je suis content, voilà un problème résolu facilement.

Posté(e)
comment_969425
Il y a 2 heures, -JM- a dit :

Je suis content, voilà un problème résolu facilement.

:-P

oui oui ... je vais créer une succursale remplacement capteur AAC par chez toi , je t’embauche ?

Posté(e)
comment_969489
Il y a 9 heures, -JM- a dit :

Ils vont avoir de la route depuis la Normandie jusqu'en Alsace :ptdr:

non non , tu n'a pas compris :-P

les alsaciens ou proches viennent chez toi , tu fais ...

je te paye 10€ de l'heure ...

je fais la facture ... ( à 65€ de l'heure ) , je met mon tampon en bas et tout le monde est content ...

sauf toi :ptdr:

Posté(e)
comment_969490

j'oubliais de préciser que tu es corvéable 18h sur 24 , 7 jours sur 7 ... et que tu dois rester aimable :-)

c'est que ça coute cher un tampon , tu te rends pas compte toi :W

Posté(e)
comment_969542

Je fais y réfléchir, très très longtemps :W. Je pense qu'il me faudra plusieurs années de réflexion pour arriver à une décision :hip:

• 10 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1010843
Le 08/04/2019 à 12:02, simer a dit :

Merci pour le retour. ;)

Petite question, as-tu des soucis de ralenti instable en plus de tes erreurs ? 

Bonjour, j’ai les mêmes soucis et le problème de ralenti qui a disparu miraculeusement . Tu as déjà vu le cas ?

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_1080829

Petit déterrage pour info. 

Voilà moi j'avais relevé ce défaut sur ista et changé le capteur aac échappement par une pièce adaptable. Et récemment j'ai eu une fuite d'huile venant du bloc moteur sur le collecteur d'échappement. En recherchant l'origine de la panne l'huile venait du capteur aac d'échappement récemment changé...

Au démontage, il y avait un petit trou dans la pièce par lequel l'huile ressortait au travers de la prise...

Une idée svp???