Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouvelle M3 dévoilé par AutoBild

M3man

Messages recommandés

Invité audisio

Finalement, ça confirmae bien ce que je pense sur le design de la marque.On va finir par ne plus retrouver le style bmw et bien sur M3 , voiture furieuse , avec une argne.........

Je suis de plus en plus déçu par la marque ,fort heureusement on trouve encore d'anciennes M3.

et oui, le prochain M3 sera une berline puisque la série 4 (coupé) remplacera le coupé actuel. Il y aura donc aussi un M4! :D

C'est exact mais ils auraient pu faire un Pshop sur coupé quand même. :beurk:

bien qu'il est possible qu'elle ressemble à la future M3 je vous demande de ne pas trop y croire car déjà il est bien trop tôt pour en parler et même chez BMW je ne suis même pas sûr qu'ils sachent encore à quoi elle va ressembler définitivement alors... méfiance :beurk:

De plus chez AutoBild ils n'ont une fois de plus pas chômés sur totoshop juste à voir les jantes ils les ont agrandies, recadrées, etc... comme les loutres vous trouvez pas une forte ressemblance avec les jantes de l'M3 E46 actuelle.

Bref pour ma part je dis qu'il se peut qu'elle soit proche de ça mais sûrement pas identique :D

Les gars vous m'étonnez pas !

Franchement, cette nouvelle M3 n'est pas pour vous, il faudra attendra la future M4 qui va remplacer semblerait-il l'actuelle M3, ou encore, achetez la M5, encore mieux avec 500CH !

Et puis, dhl555, il faudra que tu attendes la M1 ou M2 si tu veux acheter une M avant 10 ans... :beurk:

• Créer...