joHey Posté(e) le 10 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2015 (modifié) Sympa ta nouvelle , c'est mieux qu'une mini quand même ahaha Je vois que les cups que pierre et moi devions avoir sont utilisés sur ton trains avant ! ahahah ( humour ) Par contre , quand tu passeras en pneus de riche , prends le trofeo il est mieux sur e92 . Le direzza est mieux pour les 1M et E46 d'après ce que schirmer dit . Qui plus est mon pote propose des prix défiant toute concurrences Mieux je ne sais pas , mais différent c'est clair lol. Disons qu'une Mini en complément d'une M3 c'est cool mais pour la remplacer c'est le mauvais plan ! Certains préfèrent les Direzza d'autres les Trofeo R par contre ce qui me fait flipper avec les Direzza c'est que Sam ( l'E46 Schirmer blanche ) a eu d'énormes hernies qui se sont formées sur tout le contour du pneu et sur plusieurs trains de pneus :/ (donc apparemment ce n'est pas un cas isolé) . Je veux bien l'adresse de ton contact s'il fait des tops prix (tu me diras sur FB) c'est sympa , merci . Modifié le 10 août 2015 par joHey
Messages recommandés