Aller au contenu

housse intérieur


mehdi m3 berline

Messages recommandés

salut,je voulais faire de même pour couvrir ma M3// pendant les périodes d'inactivité et j'ai opté pour des grands draps blancs en coton que ma belle mere avait :!:  :!:

Et c'est nikel :nickel4:  :)

salut jojobarteam , oui pas bête , mais ca ne te fais pas à la longue des micro rayures ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci " jonathan 22" pour ton retour 

tiens nous au courant pour le logo , ça peut etre sympa  :)

 

A 1ere vu ils proposent tous les logos mais uniquement en feutrine blanche, pas de couleur possible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 Qu pensez vous de celle là=> 

$_12.JPG

 

 Je sais que c'est une exterieur, mais je compte l'utiliser en interieur. qu'en pensez vous? 

 J'en ai trouvé une pas trop chère (- de 70€) pour E46, ce doit ètre compatible E36 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut OAP TAO , tu vas bien ?

Nickel et merci pour les photos  :nickel8:  :nickel8:  :nickel6:  :nickel6:

Hello 

 

de rien 

 

désolé du retard dans la réponse mais ca roule plutôt pas mal .... et toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

 

de rien 

 

désolé du retard dans la réponse mais ca roule plutôt pas mal .... et toi 

Salut OAP TAO , oui ça va je te remercie 

j'espère qu'il en est de même pour toi 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Qu pensez vous de celle là=> 

$_12.JPG

 

 Je sais que c'est une exterieur, mais je compte l'utiliser en interieur. qu'en pensez vous? 

 J'en ai trouvé une pas trop chère (- de 70€) pour E46, ce doit ètre compatible E36 non?

Bien avec les oreilles pour les rétros !! par contre la bagnole dessous c est une Xsara  :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E46 compact je pense :wink:

 Je pense aussi. Ne va pas dire au propriétaire de E46 que c'est une Xsara, ca va les facher! lol

 

et sinon, qu'en pensez vous e cette housse? je peux la négocier a 50€

Modifié par grinder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu pensez vous de celle là=>  $_12.JPG    Je sais que c'est une exterieur, mais je compte l'utiliser en interieur. qu'en pensez vous?   J'en ai trouvé une pas trop chère (- de 70€) pour E46, ce doit ètre compatible E36 non?
Perso, je mettais l'interieur (la bleue) bien plus douce, et ensuite la grise (exterieur) par dessus, car je trouvais le revetement interieur de la grise trop reche, trop dur si la voiture est legerement poussiereuse avec des risques de microrayures que cela peut entrainer. (maniaco depressif de la micro rayure inside mdr) En ce qui concerne la compatibilité, tu peux y aller, elles sont prevues initialement pour E46, et sont extensibles et suffisament larges. Les miennes ont protegé E46, E90, et même Merco classe C ...LOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...