Aller au contenu

BMW M3 E36 3.2L coupe de seb_speed

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 11 heures, //M_ath a dit :

Salut @seb_speed, félicitations pour toute ces modifications et bravo pour le baquet, belle pioche ce recaro façon oem.

Qui organise ton roulage à l'anneau dont tu parles ? 

Merci, oui le baquet j'adore comme ça, c'est vraiment dans l'esprit que je souhaite pour cette auto. Je penses plus tard faire le même pour le côté passager.

La sortie c'est sur le site du circuit de l'anneau du rhin directement, c'est des after work. Tu ne payes que 100 euros pour rouler de 17h30 à 20h.

• J'aime 1
Posté(e)

Ah oui, l'after work de lundi 22, je croyais que tu parlais d'un roulage sur une journée complète.

Merci.

Posté(e)
Il y a 10 heures, seb_speed a dit :

Le garagiste m'a dit que c'était mieux comme ça pour refroidir les disques, mais ils sont à l'envers de la notice oui.

Il y a donc peut être un loup alors. Sur les emballages, c'est clairement indiqué gauche ou droite. De toute façon en ordre de marche, il faut que l'air soit entraîné de l'intérieur vers l'extérieur du disque. 😉

Posté(e)

alors , concernant les disques ...

ne pas confondre le rainurage de la piste avec l'orientation des ailettes internes 

et bien souvent l'orientation des rainurages est inverse à l'orientation des ailettes internes ( afin de rapper la plaquette et de favoriser son mordant  ) , contrairement à un perçage qui lui est conditionné par la forme des ailettes ... 

• J'aime 2
Posté(e)
il y a une heure, Madbul a dit :

Il y a donc peut être un loup alors. Sur les emballages, c'est clairement indiqué gauche ou droite. De toute façon en ordre de marche, il faut que l'air soit entraîné de l'intérieur vers l'extérieur du disque. 😉

oui et non 

l'air doit etre expulsé du centre du disque vers son exterieur  c'est le role des ailette interne du disque , oui 

mais si tu veux potentialiser la force de freinage les rainures aident à pousser (maintenir )  l'etrier vers le disque ...

Posté(e)

et enfin bon , je finis ... tout les kits chinois sont comme ça ... Ksport , D2racong , XYZ , et ... Vmax ... 

j'aurais du faire fabriquer des kits Fast Electrik quand j'ai pris l'import Ksport à l'époque ... c'était que 3% de plus  pour avoir sa propre marque et sa couleur reservée ...

• J'aime 1
Posté(e)

Concernant les disques, c'est par rapport à la circulation de l'air dans le disque et je penses que le garagiste a raison car de nombreuses personnes qui ont ce kit ont fait la même chose.

Et pas de gros problème, si j'estimes que les freins chauffent, je ferais inverser les disques, il n'y a pas mort d'homme.

• J'aime 2
  • Créer...