Posté(e) le 16 juillet 201510 a comment_723442 Présentation du membre : Pseudo :Arnaud07 Prénom :arnaud Age :43 Lieu de résidence :Les Vns Motivation de l'inscription :se renseigner sur la 1M Emploi :Cogerant Loisirs, passions :mécanique auto et course a pied Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : Modèle : Année modèle : Puissance : Coloris :Options BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 17 juillet 201510 a Auteur comment_723588 Bonjour a tous Juste pour rajouter un peu ma presentation ,je suis fan de Subaru ,j'en avais 3 mais j'en ai vendu 2 pour pouvoir me racheter autre chose ,j'adore la mécanique et niveau look je suis tombé amoureux de la 1M ,mais la cote est super haute ,preuve qu'elle plait Il me reste donc une Impreza STI5 Type R importé du Japon que j'ai homologué puis converti en conduite a gauche ,je trouve que la 1M a des points communs avec d'ailleurs Voila je vais donc essayer de me renseigner pour l'achat de cette 1M ,les points a verifier ,les defauts eventuels ,donc si quelqu'un a une blanche a vendre