Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Gopro and co ... ( Camera miniature / sportive ) accessoire / logiciel / video ect ...

Cédric91

Messages recommandés

Ayant fait l’acquisition d'une caméra gopro hero3+ silver ainsi que d'une carte mémoire ( logique ... ) et d'un kit d'accessoire je me suis dit pourquoi pas un petit sujet pour en parler avec vous ! je pense qu'elle ne vous sert pas a filmer vos exploits le dimanche au nurb donc pourquoi pas ...

Conseil sur les accessoires logiciel ect  ... 

Je vous balance 2/3 photos de mon matériel ... 

post-9389-0-84894800-1437478171_thumb.jp

post-9389-0-88177300-1437478184_thumb.jp

post-9389-0-43424000-1437478201_thumb.jp

post-9389-0-84815800-1437478218_thumb.jp

post-9389-0-38035600-1437478235_thumb.jp

post-9389-0-01449800-1437478250_thumb.jp

post-9389-0-98739400-1437478265_thumb.jp

Le kit a 38 € est franchement pas mal pour le prix d'un accessoire de la marque gopro ... le seul ou j'aurai pas confiance serait la ventouse a l’extérieur sur une vitre ou quoi ... 

et donc si il y a des retour conseils ou autres je suis preneur !

Ah j'oubliai je suis aussi a la recherche d'un chargeur et voire 2 batterie en plus si vous avez testé du matos ...  

Hey bonne idée ca. Alors pour ma part, j'ai le harnais et ventouse officiel. Par contre la perche je l'ai prise sur Amazone. Pour les batterie idem, je te conseil les xcsource avec chargeur, ça vaut pas grand chose.

Hey bonne idée ca. Alors pour ma part, j'ai le harnais et ventouse officiel. Par contre la perche je l'ai prise sur Amazone. Pour les batterie idem, je te conseil les xcsource avec chargeur, ça vaut pas grand chose.

Moi la caméra et les accessoires viennent de amazon et la carte memoires la fnac trop peur de copie ...

Merci de ton retour pour les batteries en termes d'autonomie ses la même que l'original ?

Cedric, carte memoire 32 giga c'est la base :-)

Pour les batteries, franchement j'en suis plutôt content. Ya que a la montagne ou l'autonomie est vraiment limité a cause du froid. Mais 3 batterie pleine me permette de filmer pas mal quand même ! Tu utilise quoi poue les montages vidéos ?

Salut, je suis preneur également pour le logiciel de montage video

Le logiciel go pro me fait ramer le PC ( un peut vieux mais pas envie d le changer pour ce que j'en fait )

Un truc comme handyphoto sur Ipad serais le top pour moi  :-D

Le logiciel gopro est pourtant assez 'light' , il y a windows movie maker qui ne demande pas trop de ressource en restant assez complet et simple d'utilisation, a essayer....

post-14134-0-17960500-1437748951_thumb.j

Modifié par Gaby83

• 3 semaines plus tard...

Pour la ventouse j'utilise la vraie de chez gopro. Hyper satisfait elle ne bouge pas même à haute vitesse et on distingue aucune vibration à l'image sauf sur une route en pavés.

La New gopro ne semble pas ajouter grand chose excepté un nouveau design. Et visiblement on ne peut pas remplacer la batterie quand elle est vide...Bonjour la galère vu l'autonomie de 1h à 1h30.

• 2 semaines plus tard...

Perso j'ai une Sony action cam HDR as15 :

- rapport qualité prix de la caméra interessant (je parle à sa sortie donc face à la gopro hero 3 je crois)

- Image net, mais peut être un peu terne.

- Si vous souhaitez filmer et que le son est important pour vous, il faut trouver une astuce (je ne me suis pas pencher sur le problème) pour casser le vent qui arrive sur le micro.

- Pour la ventouse, la ventouse Go pro reste le Must en terme de fixation. Il existe des adaptateurs entre les deux.

- Sony propose gratuitement des logiciels de commande (sur téléphone) et de retouche (sur PC)

- Sur la HDR AS15, il y a un GPS mais la fréquence d'acquisition est trop faible pour une prise de vitesse (utilisé sur piste de ski : la trajectoire est bonne mais la vitesse pas du tout)

Dans tous les cas : une bonne caméra est une caméra qu'on n'oublie pas à la maison ! (la haine contre moi même, je l'avais oublié pour mes vacances)

• Créer...