Posté(e) le 21 juillet 20159 a comment_724183 SUr ma 3.2L, le pare-chaleur qui ce trouve fixé sur le support moteur coté échappement est tout plié. Surement le mécanicien qui a remplacé le silent-bloc et qui a tout plié. Il est pas trop abimé mais plié et je ne sais pas comment il va. J'ai trouvé une photo Celui-là doit avoir la bonne forme mais ou ce fixe t'il. J'ai un patte en bout mais fixé nul part. Je le verrais bien sur la vis supérieur du compresseur de climatisation et le mien=> Est il vraiment nécessaire ou alors on peux le virer?
Posté(e) le 21 juillet 20159 a comment_724186 la patte va sur le compresseur de clim , moi quand c'est trop tordu , c'est dehors ...
Posté(e) le 21 juillet 20159 a Auteur comment_724192 SUper, j'attendais une réponse de ta part Jean-Phi Elle va sur quelle vis? celle du haut? Je vais essayer demain de remettre ça doit, sinon, c'est DEHORS!
Posté(e) le 21 juillet 20159 a comment_724193 la patte va sur le compresseur de climatisation , moi quand c'est trop tordu , c'est dehors ...