Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Devenir incollable sur les options M3 E9X


Alain K

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

je vois de tt et n'importe quoi dans les annonces je souhaiterai le support de connaisseur du modèle M3 E9X car j'ai 2 point essentiel à éclairer :

  1. Je souhaiterai être rencarder sur toutes les options que propose BMW sur le modèle M3 E92 phase 1 et phase 2.
  2. J'ai lu (mais alors je ne suis pas du tt conquis par l'info) que les phases 2 ne sont plus impactées par les problèmes d'usure prématurée des coussinets de bielles (info ou intox? La réponse aura un sacré poids en cas de confirmation :oui: ) 

Pour avoir fouillé dans le mode recherche j'avoue ne pas avoir trouvé mon bonheur, désolé si je fais doublon avec un poste déjà ouvert :roll:

 

Merci d'avance pour vos retours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras les brochures avec le catalogue d'options pour les M3 E9x d'origine France ici : https://forum.motorsport-passion.com/forum/131-coupures-de-presse-brochures-officielles/

 

Attention, les véhicules d'importation ont été vendus dans leur pays d'origine avec une moins bonne dotation que les véhicules Français, il ya donc plus d'options possibles sur ceux-ci et elles ne sont pas dotés de base du cuir, ou de l'idrive... Les véhicules allemands notamment ont une dotation de base très faible.

 

Pour ce qui est des coussinets, à ma connaissance, il y normalement une amélioration du carter pour les phases 2. Il devrait y avoir normalement moins de soucis, mais tout dépend comment les propriétaires précédents de la M l'ont traité à froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idrive c'est le système multimédia de BMW doté d'un écran. Il existe en plusieur versions. Sur la photo ci-dessous, il est en version 1. L'idrive 2 est arrivé à partir de fin 2008 sur la M3 E92. L'idrive 2 n'a pas de système DVD sur la console centrale en plus du lecteur de CD ; il a toutefois des boutons supplémentaires à coté de la molette sur la console centrale.

 

352944Photo1284.jpg

 

Photo du tableau de bord sans idrive :

 

nc-20060928-36808.jpg

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boitier combox a la place du boitier mulf qui permet la mise a jour du système par usb via le site bmw ainsi que la lecture audiau en streaming par Bluetooth le partage de connexion du telephone pour l'utilisation de différentes applications l'apparition de office ect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boitier combox a la place du boitier mulf qui permet la mise a jour du système par usb via le site bmw ainsi que la lecture audiau en streaming par Bluetooth le partage de connexion du telephone pour l'utilisation de différentes applications l'apparition de office ect ...

Salut a toi , tu peux passer de l'idrive 1 a l'idrive 2 sans modification sur la M5 e60/e61 sans problèmes a ton avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boitier combox a la place du boitier mulf qui permet la mise a jour du système par usb via le site bmw ainsi que la lecture audiau en streaming par Bluetooth le partage de connexion du telephone pour l'utilisation de différentes applications l'apparition de office ect ...

 

Et m.... , maintenant j'ai envie de trouver un modèle fin 2010 ou 2011 pour être sur d'avoir ce genre de petite modification.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boitier combox a la place du boitier mulf qui permet la mise a jour du système par usb via le site bmw ainsi que la lecture audiau en streaming par Bluetooth le partage de connexion du telephone pour l'utilisation de différentes applications l'apparition de office ect ...

tu peut en dire plus pour l'utilisation des applications ! ( je suis un peut un boobs sur certains points  :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boitier combox a la place du boitier mulf qui permet la mise a jour du système par usb via le site bmw ainsi que la lecture audiau en streaming par Bluetooth le partage de connexion du telephone pour l'utilisation de différentes applications l'apparition de office ect ...

 

Cédric, tu me mets le doute? Sur un modèle 2007 avec l'option Bluetooth, pas de lecture en streaming depuis mon portable possible? Je porte plainte direct :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...