Posté(e) le 22 juillet 20159 a comment_724344 Présentation du membre : Pseudo : jean michel a motié Prénom : j.mich Age : 32 ans Lieu de résidence : montauban Motivation de l'inscription : parler des ///M Emploi : poseur batiment Loisirs, passions : ///M , sport et apéro Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : M3 Année modèle : 3.0 1994 Puissance : 286 Coloris : noir Options BMW : cuir - -Modifications apportées : FULL STOCK - -Modifications envisagées : Combinées filetés BC racing Coussinets de bielles Barre anti rappro avt /arrière - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 22 juillet 20159 a Auteur comment_724362 Dès réception ce sera avec plaisir . ( j'en prend main samedi matin )
Posté(e) le 26 juillet 20159 a comment_725119 le retour de Julien ... soit sage ... sache que l'on t'a à l’œil ... ton pseudo ne trompe pas les modérateurs ni les administrateurs ...
Posté(e) le 26 juillet 20159 a comment_725159 l’œil du hiboux tout en restant très courtois bien entendu
Posté(e) le 28 juillet 20159 a comment_725659 le retour de Julien ... soit sage ... sache que l'on t'a à l’œil ... ton pseudo ne trompe pas les modérateurs ni les administrateurs ... Exact, "jean michel" / Julien / juju 33
Posté(e) le 20 septembre 20159 a Auteur comment_735993 Effectivement c'est bien lui !! Resté sage ...ou , si je ne viens pas déranger ton business je me fait pas bannir c'est ça ? Tinkiet , et sache entre parenthèse que je n'ai jamais cassé plus de sucre que ca sur toi et tes compétences en matière de ///M mais plutôt le personnage ! On ne peut pas s'entendre avec tout le monde . Rien de grave pour autant , soyez rassuré je reste a ma place ! BON FORUM a tous
Posté(e) le 20 septembre 20159 a comment_735997 Tant que la politesse primera ... tu resteras ...bon forum . Modifié le 20 septembre 20159 a par ACS3
Posté(e) le 21 septembre 20159 a comment_736170 salut Julien. je n avais pas fait attention au pseudo. si tu vois pas qui je suis va voir ma présentation !