Posté(e) le 22 juillet 20159 a comment_724351 Hello tout le monde, Je tappe l'incruste après de long moi en section M5 E60 que je viens de vendre.. J'hesite avec plusieurs modèle dont la M135i Quelque questions a vous les heureux possesseurs: Ce véhicule va devenir mon véhicule principales j'aimerais donc connaitre : - conso pour se faire une idée - quel regime en 8eme a 130/140 ? - que dit le coté confort ? - precision du train avant ? Merci pour ceux qui vont repondre
Posté(e) le 22 juillet 20159 a comment_724353 Salut, Je vais te donner quelques reponses mais d'autres utilisateurs compleront avec leur expérience perso. - pour la conso : mon ordinateur de bord annonce une conso moyenne de 13,1 L/100. Utilisation en mode sport+ du matin au soir, usage pro quotidien et famille le week end. Que de la petite route de campagne et ville. Que tres rarement de l'autoroute. - le regime au 8eme rapport : ah bon ? Y a un 8eme rapport !!! En mode sport+ même le 7eme passe jamais. Toujours dans les tours donc peux pas te repondre - confort : tres bon, c'est pas du tout un bout de bois, ca a même tendance a etre trop souple en courbe serré quand tu la secoues, et je comprend ceux qui la rabaisse pour plus de precision. - precision du train AV : j'ai été tres décu sur les premieres semaines d'utilisation car je la trouvais lourde et pataude. C'etait ma première xdrive sur 6 BMW sportives donc ca doit venir de la. Du reste elle va ou je lui demande. Rien a dire. Sous vireuse peut etre plus que sur vireuse.... Pour resumer une super auto passe partout bonne a tout faire. Boulot course famille et si tu la secoues elle sera sportive (c'est pas non plus une supercar , mais 320cv au quotidien c'est sympa).
Posté(e) le 22 juillet 20159 a Auteur comment_724359 Salut,Je vais te donner quelques reponses mais d'autres utilisateurs compleront avec leur expérience perso.- pour la conso : mon ordinateur de bord annonce une conso moyenne de 13,1 L/100. Utilisation en mode sport+ du matin au soir, usage pro quotidien et famille le week end. Que de la petite route de campagne et ville. Que tres rarement de l'autoroute.- le regime au 8eme rapport : ah bon ? Y a un 8eme rapport !!! En mode sport+ même le 7eme passe jamais. Toujours dans les tours donc peux pas te repondre- confort : tres bon, c'est pas du tout un bout de bois, ca a même tendance a etre trop souple en courbe serré quand tu la secoues, et je comprend ceux qui la rabaisse pour plus de precision.- precision du train AV : j'ai été tres décu sur les premieres semaines d'utilisation car je la trouvais lourde et pataude. C'etait ma première xdrive sur 6 BMW sportives donc ca doit venir de la. Du reste elle va ou je lui demande. Rien a dire. Sous vireuse peut etre plus que sur vireuse....Pour resumer une super auto passe partout bonne a tout faire. Boulot course famille et si tu la secoues elle sera sportive (c'est pas non plus une supercar , mais 320cv au quotidien c'est sympa). Merci beaucoup de ton retour detaillé Enfaite j'hésite entre 3 marques allemandes mdr ^^ Bmw : m135i ou m235i Audi : rs3 ou s3 8V Mercedes : A45 amg
Posté(e) le 22 juillet 20159 a comment_724372 +1 sur les BMW Audi oui mais rs3 Après A45 beaucoup de déception de la part de certains sympa au début puis après à priori lassant...
Posté(e) le 22 juillet 20159 a Auteur comment_724375 +1 sur les BMW Audi oui mais rs3 Après A45 beaucoup de déception de la part de certains sympa au début puis après à priori lassant... Je vais en voir une vendredi normalement
Posté(e) le 22 juillet 20159 a comment_724445 Ouai ... la merco est certainement la moins sympa. Apres l'audi faut admettre qu'elle est tres jolie et que le cuir c'est autre chose que le pauv' cuir dakota de nos chères BMW ! Si la performance pure n'est pas ta priorité, niveau plaisir/pilotage/bruit moteur/euphorie alors la m135i en propulsion est a mon avis la meilleure. Moi j'ai pris une xdrive en rentrant du ski. Je suis resté 2h coincé sur un parking de station avec ma 130i et j'ai bouffé 2 paires de chaussettes neige comme un bourrin, donc stop ! Il neige pas tous les jours dans le sud de la France mais je suis prêt pour l'hiver prochain. J'ai l'adhérence et la puissance. http://www.zeperfs.com/duel4568-4400.htm Modifié le 22 juillet 20159 a par Invité
Posté(e) le 23 juillet 20159 a Auteur comment_724451 Je cherche surtout une voiture avec laquel je pourrais m'amuser un peu en montage ou sur nos routes sineuse d'alsace
Posté(e) le 23 juillet 20159 a comment_724452 Je cherche surtout une voiture avec laquel je pourrais m'amuser un peu en montage ou sur nos routes sineuse d'alsace Salut, si tu es sur Strasbourg, et que tu peux pousser jusqu'à Metz, je suis prêt à te faire essayer ma M135i XDrive stage 2 405cv (mais d'origine pour tout le reste : suspat, frein). Et si tu viens le dimanche 6 septembre, je serai sur le circuit de Chambley. https://www.dropbox.com/s/k6jh9w6ht2wcmtt/GOPR0002.MP4?dl=0 et filmé depuis une M3: https://www.dropbox.com/s/67k4d8io0ioyzhf/m135i.mkv?dl=0 SI ca t'intéresse, envoie moi un mail. Pour le reste, Comportement plutôt sous vireur, sauf sur sol gras ou mouillé. La direction est précise, même si le feeling pourrait être un chouiila plus informatif. La suspension est sympa pour tous les jours, mais trop souple pour le circuit, même en mode sport. BVA super sympa : rapide, et intelligente même si je suis avec les palettes les 3/4 du temps. Je suis à 10,5l avec un usage 75% route et 25% ville (quasi pas d'autoroute). SI tu ne fais que de la ville, compte 14 litres.
Posté(e) le 23 juillet 20159 a comment_724461 Hello tout le monde, Je tappe l'incruste après de long moi en section M5 E60 que je viens de vendre.. J'hesite avec plusieurs modèle dont la M135i Quelque questions a vous les heureux possesseurs: Ce véhicule va devenir mon véhicule principales j'aimerais donc connaitre : - conso pour se faire une idée - quel regime en 8eme a 130/140 ? - que dit le coté confort ? - precision du train avant ? Merci pour ceux qui vont repondre Bonjour Thomas, J'utilise mon M135i en usage professionnel avec environ 2500 kilomètres par mois. Je fais essentiellement nationale et autoroute, en mode Eco et sport de temps en temps, je suis sur une consommation moyenne de 9,5L100 Pour le confort avec la suspension adaptative, c'est top. Ca mérite un léger rabaissement tout de même .
Posté(e) le 23 juillet 20159 a comment_724466 Ce qui est sur et certain c'est que aucune de ces voitures ne rivalise avec la M5 en terme de sonorité ^^ On est même à des années lumières de cela ! Plut sérieusement, comme tu as cité la M235i je me permets de répondre : - Conso : Autour des 10 l/100km réel, 60% d'autoroute et le reste c'est soit de la ville soit du plaisir sur petites routes - Régime : Si je ne dis pas de conneries, à 130 km/h il me semble qu'on est à qqch comme 2100 trs/min. - Confort : Sur route ouverte c'est sympa, mais effectivement pour un usage sur piste il faudrait qqch de plus ferme.
Posté(e) le 23 juillet 20159 a Auteur comment_724499 Salut, si tu es sur Strasbourg, et que tu peux pousser jusqu'à Metz, je suis prêt à te faire essayer ma M135i XDrive stage 2 405cv (mais d'origine pour tout le reste : suspat, frein). Et si tu viens le dimanche 6 septembre, je serai sur le circuit de Chambley.https://www.dropbox.com/s/k6jh9w6ht2wcmtt/GOPR0002.MP4?dl=0 et filmé depuis une M3:https://www.dropbox.com/s/67k4d8io0ioyzhf/m135i.mkv?dl=0 SI ca t'intéresse, envoie moi un mail. Pour le reste, Comportement plutôt sous vireur, sauf sur sol gras ou mouillé. La direction est précise, même si le feeling pourrait être un chouiila plus informatif. La suspension est sympa pour tous les jours, mais trop souple pour le circuit, même en mode sport. BVA super sympa : rapide, et intelligente même si je suis avec les palettes les 3/4 du temps. Je suis à 10,5l avec un usage 75% route et 25% ville (quasi pas d'autoroute). SI tu ne fais que de la ville, compte 14 litres. Merci a tous pour vos retour, concernant mes trajets je fait principalement de l'autoroute avec quelque km de villes 80% autoroutes et le reste villes.. Metz n'est pas trop loin de chez moi donc ça serai avec plaisir pour ta proposition. Merci encore a tous
Posté(e) le 13 août 20159 a comment_728621 Faut dire qu'on a pas été mauvais pour lui vendre les qualités de la 135 !
Posté(e) le 13 août 20159 a Auteur comment_728786 Elle est bien au chaud dans mon garage depuis jeudi dernier superbe auto et déjà plein de pièce remplacer
Posté(e) le 17 août 20159 a comment_729475 Quelques réponses aussi puisque j'ai pu bien voyager (pres de 3000 bornes en 15 jours). A 130 - 140 compteur, avec du 19 pouces, je suis entre 8,5L et 9L selon le profil de la route (massif central A75 ou Rhone A7 pas pareil...) Environ 600 kilomètres avec un plein à cette allure. Le réservoir fait bien 52L ou un peu plus ? J'ai réussi à en mettre 51 l'autre fois et l'ordinateur de bord ne m'indiquait pas encore 0 km d'autonomie ! D'habitude c'est un peu plus préventif que ça.
Posté(e) le 19 août 20159 a comment_729735 J'ai mis 48L hier et la reserve indiquait encore 14km possible (mais j'ai le pied lourd).